The best car you ever had yet.

My current car because it does everything so well and the most reliable car I've owned.

Then my Jazz Blue MK3 VR that I should have never sold :(
 
Me has to be my SL63 AMG...

Power
confort
look...

8372a46d.jpg
 
02 Impala LS 3.8, comfort, no problems, pretty quick for a big car
09 Lancer GTS, comfort, no problems, fun to drive
5th gen Mirage, ugly, slow, tiny, but always got me home, even in a snow storm with a cracked distributor cap
 
mon Dodge Grand Caravan 1994 all wheel drive !
pourquoi : son systeme all wheel drive concu en europe etait tout simplement ecoeurant et m'a permis de passer a travers la pire tempete de neige que j ai vu de ma vie pogne aux USA en montagne , il me coutait a peu pres rien en pieces les scraps etaient pleines des modeles de ces annees la et de la couleur vert typique et quand j'ai fait le film Death Race je le loadais jusqu'au plafond plus du stock sur le toit et trailer en arriere avec un 4 roues dedans pis c'etait comme si j'avais rien a tirer

c'etait un vrai camion je l'ai remplace comme vehicule de travail quand on me l'a vole par un Town&Country all wheel drive et celui la c'etait un gros char ... pas pareil et pas mal moin pratique
 
Mon URS4 pour la performance, le luxe et le confort. Et peut-etre que 25 psi de boost aide un peu

Sent from my GT-I9000M using Tapatalk
 
My current car definitely, a mitsubishi EVO 9

I had a nissan sentra SE-R spec-V as my first car and was awesome to beat on too, but that shit was falling apart lol
 
My Miata...

Rev happy engine.
Light car.
RWD.
No stability control, power steering and shit.
Double wishbone suspension.
Raw driving experience.
 
Ma Protegé 1.8 1998. C'est le modèle le plus haut de gamme de l'année parmi les Protegés. Le plus gros moteur, power-everything et y'a aucune rouille.
Seule chose que j'aime pas c'est que j'ai découvert y'a pas long que le char était VGA et a été rebuild. 167K au compteur et xxxK under the hood? Douteux... Mais il roule, alors j'me plaint pas.
 
Back
Top