Détruire ou non le stade olympique ?

young_alex60

New member
Le nouveau toit va couter entre 300-320 millions

Le détruire couterait environs 500 millions, mais imaginez a l'aménagement immobilier possible avec toute cette espace...



Pour ou contre ?
 
Je suis daccord qu'il le criss à terre si c'est pour faire de quoi de mieux (stade, parcs, lieux publiques, etc.)

Mais si c'est pour en faire des condos et des HLM, fuck that.
 
Je suis daccord qu'il le criss à terre si c'est pour faire de quoi de mieux (stade, parcs, lieux publiques, etc.)

Mais si c'est pour en faire des condos et des HLM, fuck that.

Permet moi de te faire voir un autre cote de la medaille. Le detruire ciuterait plus cher en terme de depenses, mais une fois le stade detruit ils pourraient vendre le terrain ou le diviser en plusieurs terrains a vendre a differents promoteurs. Avec les prix au pieds carres sur l'ile de montreal, ca rembourserait certainement une bonne partie du cout de demolition. sinon, reparer c'est une perte nette, en plus que les couts d'entrien pour le reste vont continuer.

En passant un ami a moi a recu un morceaux de beton qui s'est detache d'en haut cet annee au black and blue qui se passait la bas au stade. Il etait a 30 cm de moi quand c'est arrive, il a failli crever draite la. Il y avait du sang partout. On etait une gang tout autour, ca aurait aussi bin pu m'arriver a moi ou ma blonde... Laissez moi vous dire que ca fait reflechir en criss quand ca arrive!
 
Organise un party de jeunes du secondaire, tu vas voir qu'ils vont le décrisser assez rapidement pour peu de frais..... Pas besoin de la mafia pour faire la job !
 
À 500 millions oui...à 1 milliard je ne crois pas.

Par contre, faut trouver une avenue à ce stade en faire quelque chose de bien si c'est possible biensur
 
It's crazy, because ether way they win, they'll tear it apart and sell it under the table with massive profits for them and their friends. They rebuild it, they end up making money on the repairs.

This is what happens with big government, regardless tax payers get fucked. I guess they'll add a gas tax to make us pay for their new condos.
 
it's hard to believe that the destruction of the Stadium will cost about the same price as the construction of the Dallas cowboys stadium which cost 1.15B.


mindblowing!
 
500 millions, mon cul... on le sait tous qu'au premier coup de marteau la facture va grimper a 5 milliards

mais meme a 5 milliards ca me derange pas... sacrez moi ca par terre
 
le stade ca doit etre comme un gros jeu de Jenga je suis sur que si on demande a Taillibert quelle poutre enleve il tombe a terre tout seul
 
500 millions, c'est le cout de la 30 de Valleyfield a Candiac, un chantier de 4 ans avec plusieurs viaducs, échangeurs et systeme d'égout. Vous aller me dire que ca de l'allure pour dla dynamite et une couple de bobcat pour ramassé le tas de roche?
 
Back
Top