comment enlever des scratch sur des lunettes?

LudeSR

New member
J'ai fouillé un peu mais j'trouve pas grand chose. J'ai essayer le vinaigre et la vodka. yen a qui dise la cendre de cigarette, ca marche tu ou ca va les rendre pire? J'crois que c'est la couche anti scratch (ou anti reflet?) qui est magané parce que si j'les place dans un angle face a la lumiere j'peu voir une genre de couche bleu marine/noir pis elles sont tous dedans.

Quoi qui arrive si j'les sable au 400 metton?
 
C'est quoi les lunettes exactement? Et LOL au 400 c'est beaucoup trop corsé comme grain.

Sent from my HTC EVO 3D X515a using Tapatalk
 
T AS BESOINS DE Cerium Oxide Powder !!! . plus part de temps ils utilissent ce produit pour polire les linses sur les photo-cameras . so moi je dis , si tu passes par un shop professionel des photo camera , ils sont surement ce produit .

n utillissent pas papier sabler sur tes lunette . tu vas tout fucker . tu peux faire avec 2000 mais meme a ca , t as besoins cerium oxide pareil . car tu vas voir que apres papier sable 2000 , ils vont etre maganer plus que avant.

pour le glasse , utilisse minimum 1500 2000.
 
T AS BESOINS DE Cerium Oxide Powder !!! . plus part de temps ils utilissent ce produit pour polire les linses sur les photo-cameras . so moi je dis , si tu passes par un shop professionel des photo camera , ils sont surement ce produit .

n utillissent pas papier sabler sur tes lunette . tu vas tout fucker . tu peux faire avec 2000 mais meme a ca , t as besoins cerium oxide pareil . car tu vas voir que apres papier sable 2000 , ils vont etre maganer plus que avant.

Je connais personne qui poli des lentilles de caméra lol
 
or here is another good example to with toothpaste , you can try this . its cost you nothing.

http://www.ehow.com/how_6400243_polish-scratches-camera-lens.html

colgate_toothpaste1.jpg
 
oh ouais j'ai aussi essayer la pate a dent....

je vais oublier le papier 400....y'était toute pret en plus :p

cerium oxide powder j'avais lu ca a quelque part! Quelqu'un la essayé?
 
T AS BESOINS DE Cerium Oxide Powder !!! . plus part de temps ils utilissent ce produit pour polire les linses sur les photo-cameras . so moi je dis , si tu passes par un shop professionel des photo camera , ils sont surement ce produit .

n utillissent pas papier sabler sur tes lunette . tu vas tout fucker . tu peux faire avec 2000 mais meme a ca , t as besoins cerium oxide pareil . car tu vas voir que apres papier sable 2000 , ils vont etre maganer plus que avant.

pour le glasse , utilisse minimum 1500 2000.

c'est la pate rougeatre/ocre comme la terre dans les pays africains ?

si oui moi j'ai deja travaille des lentilles et et surface de tube CRT avec ca et c'est pas evident
 
ta pas essayé assez fort !! moi ca fonctionne #1 ! faut que le dernier jet soit super doux et stable

j'ai utilisé du savon a vaisselle sunlight
 
moi aussi le sunlight

reste que sa fait comme une pellicule que quand tu regarde une lumiere sa fait un peu de ''halo'' pis quand tu respire sa sent le sunlight haha

(btw mes lunette ont 1 an)
 
Back
Top