15 year old suicides in Gaspesie from bullying *Letter left to mother posted*

Hey people reveiller vous calisse, pis arreter de mettre ca sur le dos de l'intimidation. Yen a toujours eu et il va toujours en avoir. L'intimidation peu avoir poussé une personne suceptible a etre depressive en depression. Pis une foi la depression embarquer, une mère incapable de venir en aide a sa fille qui ne veut pas nonplus regler le problème en étant contre l'idée de faire intervenir la DPJ (Psychologue, intervenant sociaux) est.

La mère qui dit, le problème n'étais pas a la maison, il était a l'ecole: Le problème était dans la tête a sa fille, mais la mère ne voulais pas le reconnaitre.... Sa mère dit: «Elle ne faisait que dormir et pleurer. Elle n'était plus capable de se concentrer et ses notes étaient catastrophiques».... Qu'est-ce qu'on fait avec ca??? rien??, pas de psychologue, on essai pas de comprendre??? On appel pas la DPJ???

Ensuite quand la chose la plus atroce arrive ben on blame l'intimation/intimidatrice pis on peut avoir la conscience tranquille.

Arreter de croire les grande lignes pis aprenez donc a réfléchir.

tumblr_lvepfwpTAs1qicwjdo2_500.jpg
 
Hey people reveiller vous calisse, pis arreter de mettre ca sur le dos de l'intimidation. Yen a toujours eu et il va toujours en avoir. L'intimidation peu avoir poussé une personne suceptible a etre depressive en depression. Pis une foi la depression embarquer, une mère incapable de venir en aide a sa fille qui ne veut pas nonplus regler le problème en étant contre l'idée de faire intervenir la DPJ (Psychologue, intervenant sociaux) est.

La mère qui dit, le problème n'étais pas a la maison, il était a l'ecole: Le problème était dans la tête a sa fille, mais la mère ne voulais pas le reconnaitre.... Sa mère dit: «Elle ne faisait que dormir et pleurer. Elle n'était plus capable de se concentrer et ses notes étaient catastrophiques».... Qu'est-ce qu'on fait avec ca??? rien??, pas de psychologue, on essai pas de comprendre??? On appel pas la DPJ???

Ensuite quand la chose la plus atroce arrive ben on blame l'intimation/intimidatrice pis on peut avoir la conscience tranquille.

Arreter de croire les grande lignes pis aprenez donc a réfléchir.

i know a 15 yo ish kid living the same shit right now . i dont think he would take his own life but some of the shit i heard his mom say he goes through everyday b4 school is borderline insanity . how do u fix that ?
 
i know a 15 yo ish kid living the same shit right now . i dont think he would take his own life but some of the shit i heard his mom say he goes through everyday b4 school is borderline insanity . how do u fix that ?

make him wear a gopro all day (hidden, or any recording device... just to get the sound). after get footage. if he gets beat up, menaced or anything like that you call the cops. The parents can do accusation on the kids, call the police, go to court blablabla this will get media attention and help the parents win the cause.

videos will go viral on the news.


just an idea... maybe not the best solution.
 
i know a 15 yo ish kid living the same shit right now . i dont think he would take his own life but some of the shit i heard his mom say he goes through everyday b4 school is borderline insanity . how do u fix that ?

You talk to the kid, build confidence, symphatize, try to feel how he feels. If he cries 3 hours a day, if he's doing a depression, consult a doctor. There is barely nothing to do with the bullies except going to the police if there's physical assault, there are laws and they apply to teenagers also. Just don't take it lightly... I my kid would live under these circumstance and would tell me i would call of and meet the principal the next morning... anyway...
 
i know a 15 yo ish kid living the same shit right now . i dont think he would take his own life but some of the shit i heard his mom say he goes through everyday b4 school is borderline insanity . how do u fix that ?

honestly, go tell her to make him join muay thai, kickboxing or mma. Make him join something a bit rough. believe me it works very well.
 
i know a 15 yo ish kid living the same shit right now . i dont think he would take his own life but some of the shit i heard his mom say he goes through everyday b4 school is borderline insanity . how do u fix that ?

This is how. Seriously. The final solution to bullying.

Scrawny fuck got a good punch in but the price was brain damage.
 
Non justement. Ils sont backés par le budget d'avocat infini de leur syndicat. Il ne se passera rien. Personne ne va perdre sa job. Ils auront surement même tous droit à un congé maladie (payé à 100%) pour choc, dépression ou autre truc du genre.
Parfois, ça coûte moins cher au syndicat de virer une personne de son poste, surtout quand la société le réclame. Les sydicats publiques, autre que les gros connu, n'ont pas toujours autant de latitude....et ce n'est pas parce que tu travails dans une école que tu es syndiqué selon moi (il me semble que mes amis professeurs ne le sont pas tous).
 
Voila ce que j'appele une reponse de ti coune ...

L'art de prendre une situation malheureuse pour en faire SA realité et en tirer un ptit show en voulant épater la galerie,

On c que tu t manquer et que ta baiser les 2 infirmière pendant ta rehab ... SVP vire pas l'histoire de cette pauvre petite en show off pour ta propre estime


Le respect reste un fondement important de tout deuil

Sand_In_Your_Vagina.jpg
 
Je vien de lire sa lettre et my god sa donne froid dans le dos et c'est pas mal triste, surtout qu'apres cette lettre , elle est passée a l'acte..... :(
 
Hey people reveiller vous calisse, pis arreter de mettre ca sur le dos de l'intimidation. Yen a toujours eu et il va toujours en avoir. L'intimidation peu avoir poussé une personne suceptible a etre depressive en depression. Pis une foi la depression embarquer, une mère incapable de venir en aide a sa fille qui ne veut pas nonplus regler le problème en étant contre l'idée de faire intervenir la DPJ (Psychologue, intervenant sociaux) est.

La mère qui dit, le problème n'étais pas a la maison, il était a l'ecole: Le problème était dans la tête a sa fille, mais la mère ne voulais pas le reconnaitre.... Sa mère dit: «Elle ne faisait que dormir et pleurer. Elle n'était plus capable de se concentrer et ses notes étaient catastrophiques».... Qu'est-ce qu'on fait avec ca??? rien??, pas de psychologue, on essai pas de comprendre??? On appel pas la DPJ???

Ensuite quand la chose la plus atroce arrive ben on blame l'intimation/intimidatrice pis on peut avoir la conscience tranquille.

Arreter de croire les grande lignes pis aprenez donc a réfléchir.
Ce qui est vraiment ironique, c'est que les grandes lignes c'est celles que tu vient de décrire pendant 2 paragraphes, en fait.

C'est la même mentalité que la direction de l'école, totalement exempte de toute empathie. La mentalité même de mettre la faute sur la fille, alors qu'elle n'a rien à voir dans son propre malheur. Cette mentalité là a abouti en menace d'envoyer la PDJ chez elle alors qu'ils n'avaient rien à faire là.

Qu'est-ce que ça a donné? Go back to page 1 and read.
 
faut croire qu'elle étais dans une école, avec des gars pas de couille.... quand c'est rendu que tu te suicide, c'etais surment pas parce qu'ont ta volé un crayon....... a ce stade la surment que tout l'école en entier savait que tu te faisait niaisé solide et voir que ya aucun gars qui la défendu... surtout une belle fille de meme...
 
MAis en 2011, on a pas le droit de toucher a un enfant, pas le droit de le réprimander.... Envoyer les éleves en retenue et autre connerie du genre est une vrai criss de joke.


Petite histoire, quand j'étais au primaire en 4 ieme année, y'avait un grosse épaisse, Audrey, vraiment laite mais a l'avait une voix fatigante pis elle était attention whore sur les bord et bref, un midi moi et un autre gars on lui a lancé un paquet de chardon dans les cheveux et on lui a mélanger les cheveux....

Quand on est rentré de la récréation sa professeur est venue me chercher avec mon ami et nous a ammener dans le corridor, on s'est faite chier dessus et la prof a dit '' sa va lui faire super mal enlever sa de dans ses cheveux, comme sa'' et la elle nous a tiré les cheveux ben fort, j'en pleurait...

Ben tabarnack j'ai pu jamais écoeurer cette fille la et apres sa pu personne la écoeurer pis les ostie de chardon on les regardait meme pu.
 
C'est triste en tabarnak. J'aurais aimer pouvoir parler a cette jeune fille avant qu'elle décide de s'enlever la vie.

je dit rarement ca dans ma vie, mais effectivement je donnerais pas mal tout ce que j'ai pour pouvoir essayer de lui faire changer d'avis 15 minute avant son geste.

je sais pas pk mais effectivement cet histoire va marqué le québec...dommage qu'une personne a du en mourir

peut importe les raison beaucoup de monde aurais surement aimer pouvoir aider cet jeune fille.
la lettre quelle a laiser ne peut que nous troubler (et personnellement ma mis sur le bord des larme...c'est incroyable), on reconnait bien pourtant ici une jeune fille qui aurait eu une vie surement bien remplit ..... mais qui naura pas suite :(

il ne faut pas chercher les coupable mais essayé de revoir la facon d'élever nos enfant, c'est la base.
En espèrant que pas juste les parent d'enfant intimidé réagisse, mais que ceux dans les enfant sont expulsé pour avoir intimider se regarde...
...au lieu de faire de l'overtime accoté pour payer un ciboire de Iphone avec un plan de 75$ par moi a un enfant pk ne pas simplement passé du temps avec eux???

dite moi: vous vous rappeler de votre cadeaux a l'age de 14 ans ou bien des bon moment passé avec vos parent? pendant cet période c'est vote futur qui s'écrit et votre caractère adulte qui se forme....

l'adolescence est pas si facile de nos jour mais n'ayez pas peur de corrigé réprimander en enfant/adolescent et ce meme sévèrement. Il ne vous en voudra pas plus tard a condition d'une seule chose en retour...leur montré que vous les apprécier et vous les aimez.....et cela peut importe les situation

***j'ai moi même penser a écrire un message de haine a cette Jade...
MAIS je crois qu'il faut mieux en tirer des leçons et ne pas oublié cette fille (marjorie) pour ainsi grandir en temps que parent et/ou futur parent.
cela peut apporter 200 fois plus parce que nous somme les prochain a façonner la société!!!
ET OUI puisque ce sont nos enfant qui vont passé par là et devenir les prochain a modifier l'image de notre société, le futur passe par nos enfant !!! essayons de commencer par là!!!!!!!:bigup:***
 
Back
Top