15 year old suicides in Gaspesie from bullying *Letter left to mother posted*

Vraiment triste cette histoire ...J'espere que mes enfants plus tard viveront pas des situations de la sorte !!!


PS: Au pire ont pourrait spammer la page FB de la petite conne en question


already done a few seconds ago. Just sent a beautiful message.

Untitled-331-1.jpg
 
Man, come on now.

Not everyone is a leader from the start, you had that chance, not everybody does. I don't give a shit wether I'm a leader or not, it's just another stupid label that you stick on yourself or not. I take decisions when I want, or when I need it. I am a leader to myself, others will follow if they want and I could give a fuck if they come or not.

It comes from the inside of you, not from what you tell others to do. When you're 14-15 you are still learning how the real world works, still breaking off from your kid fantasies, if you don't pick up on self confidence and leadership right away, you might get bullied but that doesn't mean you're not going to get your shit together and start walking with your head up later.

She never gave herself enough time to find that out on her own. I can hardly blame her, for feeling like that, but I do not approve of her suicide.

was just saying how it was for me , that doesnt make me a better or worst person its just the way it was . also i aint judging no 1 , but i always felt as though i made my own way and wouldnt let no1 ridicule me by my words and my actions .
 
already done a few seconds ago. Just sent a beautiful message.

Untitled-331.jpg

C'est super, mais faites attention. J'ai comme l'impression qu'elle va tellement en recevoir qu'elle va porter plainte à la police et qu'ils vont essayer de tracker les ip de tous le monde. C'est classique. Au québec on protège les criminels, et on se calice royalement des victimes.
 
C'est super, mais faites attention. J'ai comme l'impression qu'elle va tellement en recevoir qu'elle va porter plainte à la police et qu'ils vont essayer de tracker les ip de tous le monde. C'est classique. Au québec on protège les criminels, et on se calice royalement des victimes.

ouais, mais la police pourra pas arreter 15 000personnes qui lui disent de se pendre.
 
C'est super, mais faites attention. J'ai comme l'impression qu'elle va tellement en recevoir qu'elle va porter plainte à la police et qu'ils vont essayer de tracker les ip de tous le monde. C'est classique. Au québec on protège les criminels, et on se calice royalement des victimes.

if a cop contacts me, I'll let you know.

If I'm not mistaken theres nothing illegal as long as there's no threat or constant harrasment.
 
^^^ who are you talking about ? where the link and what did she do . sorry i didnt read all the pages
 
C'est super, mais faites attention. J'ai comme l'impression qu'elle va tellement en recevoir qu'elle va porter plainte à la police et qu'ils vont essayer de tracker les ip de tous le monde.

À quoi bon avoir l'adresse IP de quelqu'un sur facebook quand ses informations personnelles y sont déjà.
 
C'est super, mais faites attention. J'ai comme l'impression qu'elle va tellement en recevoir qu'elle va porter plainte à la police et qu'ils vont essayer de tracker les ip de tous le monde. C'est classique. Au québec on protège les criminels, et on se calice royalement des victimes.

What I'm thinking.
 
pis quand je me suis attaché avec l'extension électrique pis que j'ai fais ca, elle n'a eu aucun remords. caliss que je déteste le monde dans lequel qu'on vit.

Ouain. Je sais pas trop qu'est-ce que tu fais dans vie, pis c'est quoi tes activités pis toute, mais essaye de t'entourer de du monde qui font du sens man. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais avec ce que je lis de toi aujourd'hui, je pense que la première chose à faire dans ta vie ça serait vraiment un gros clean up.

Moi un moment donné j'ai recommencé ma vie presque à 0, je peux conter sur les doigts d'une mains les gens que j'ai gardé contact. Depuis j'ai fait les bons choix et je me suis entouré du bon monde pis c'est fou ce que ça fait comme différence.
 
Je crois pas que d'envoyer des messages haineux a la jeune fille et lui dire de se pendre sois vraiment intelligent. Vous voulez être comme elle ? faire partit d'une clique qui va lui avoir envoyer un message haineux et ensuite avoir son suicide sur la conscience? Je crois que elle recolte en masse ce qu'elle a semé et que toute sa vie a venir elle va se rappeler de ça. Je serais même pas étonné qu'elle se suicide.

Je sais pas si y'en a qui on écouté les animateur de RadioX a matin mais c'était vraiment enrageant ce qu'ils disaient comme quoi on est voué a se faire intimidé toute notre vie. Je me suis fait intimidé a mon arrivé au College quand j'étais jeune sa durée quelques semaine et j'ai fini par utiliser la force pour regler ça. Je ne me suis plus jamais fait intimidé depuis et je vois pas pourquoi les animateurs de RadioX crois que c'est normal se faire intimider.
 
Je crois pas que d'envoyer des messages haineux a la jeune fille et lui dire de se pendre sois vraiment intelligent. Vous voulez être comme elle ? faire partit d'une clique qui va lui avoir envoyer un message haineux et ensuite avoir son suicide sur la conscience? Je crois que elle recolte en masse ce qu'elle a semé et que toute sa vie a venir elle va se rappeler de ça. Je serais même pas étonné qu'elle se suicide.

Je sais pas si y'en a qui on écouté les animateur de RadioX a matin mais c'était vraiment enrageant ce qu'ils disaient comme quoi on est voué a se faire intimidé toute notre vie. Je me suis fait intimidé a mon arrivé au College quand j'étais jeune sa durée quelques semaine et j'ai fini par utiliser la force pour regler ça. Je ne me suis plus jamais fait intimidé depuis et je vois pas pourquoi les animateurs de RadioX crois que c'est normal se faire intimider.

Exactement pourquoi je n'écoute pas Radio X..... Sinon j’approuve ton message !
 
Back
Top