15 year old suicides in Gaspesie from bullying *Letter left to mother posted*

holy fuck !!!!

391774_10150383357106090_571336089_8884227_1049499671_n.jpg

j'espère que c'est un fake account (selon moi oui)
....mais si c'est vraiment elle

je crois que quelqu'un doit lui dire de revoir c'est valeur dans la vie et du meme coup aller foutre un taloche vigoureuse en arrière de la tête des parent de cet fille....la DPJ devrait aller enlever cet fille au parent qui ne savent clairement pas comment élevé une adolescente!!!
 
I think that letter being publicized is such an act of disrespect towards the family, unless they wanted it that way, but I couldn't imagine that...
 
je dit rarement ca dans ma vie, mais effectivement je donnerais pas mal tout ce que j'ai pour pouvoir essayer de lui faire changer d'avis 15 minute avant son geste.

je sais pas pk mais effectivement cet histoire va marqué le québec...dommage qu'une personne a du en mourir

peut importe les raison beaucoup de monde aurais surement aimer pouvoir aider cet jeune fille.
la lettre quelle a laiser ne peut que nous troubler (et personnellement ma mis sur le bord des larme...c'est incroyable), on reconnait bien pourtant ici une jeune fille qui aurait eu une vie surement bien remplit ..... mais qui naura pas suite :(

il ne faut pas chercher les coupable mais essayé de revoir la facon d'élever nos enfant, c'est la base.
En espèrant que pas juste les parent d'enfant intimidé réagisse, mais que ceux dans les enfant sont expulsé pour avoir intimider se regarde...
...au lieu de faire de l'overtime accoté pour payer un ciboire de Iphone avec un plan de 75$ par moi a un enfant pk ne pas simplement passé du temps avec eux???

dite moi: vous vous rappeler de votre cadeaux a l'age de 14 ans ou bien des bon moment passé avec vos parent? pendant cet période c'est vote futur qui s'écrit et votre caractère adulte qui se forme....

l'adolescence est pas si facile de nos jour mais n'ayez pas peur de corrigé réprimander en enfant/adolescent et ce meme sévèrement. Il ne vous en voudra pas plus tard a condition d'une seule chose en retour...leur montré que vous les apprécier et vous les aimez.....et cela peut importe les situation

***j'ai moi même penser a écrire un message de haine a cette Jade...
MAIS je crois qu'il faut mieux en tirer des leçons et ne pas oublié cette fille (marjorie) pour ainsi grandir en temps que parent et/ou futur parent.
cela peut apporter 200 fois plus parce que nous somme les prochain a façonner la société!!!
ET OUI puisque ce sont nos enfant qui vont passé par là et devenir les prochain a modifier l'image de notre société, le futur passe par nos enfant !!! essayons de commencer par là!!!!!!!:bigup:***

C'est vrai, ça été dis à découverte ce primtemps si je ne trompe pas. Il parlais l'âge où le développement de l'enfent influencerait sa façon d'être. Évidemment l'impact c'Est lors de la plus jeune enfence, avant même qu'on parle.
Mais aussi à la crise de l'adolecense, là où on se cherche un style. C'Est critique.

J'ai une histoire d'un ami qui voulais se scuicider (je veux pas trop en parler jai peur quil vois ça ici..). Mais bref, c'Est à 16 ans qu'il en parlait. Aujourd'Hui plus vieux, passé sa crise, il en parle même plus. Il est heureux. Il, a eu d'aide que de ses parents et amis. Ses parents son aller consulté un psy ( pas pour probleme mentaux, mais pour ''comment gérer un enfant scuicidaire) mais pas lui!!! Donc, je suppose que ton entourage est làpour beacoup.
 
holy fuck !!!!

391774_10150383357106090_571336089_8884227_1049499671_n.jpg

That's fucking awesome.

Because wether or not it is a fake account, she deserves to be regarded as a worthless cunt.

I do hope it's a fake account though, because it means that anybody can post similar things so we can have our way with that little bitch and drag her in the mud.

I actually posted her shit on /b but I'm not sure it worked or maybe they block facebook URLs now, I dunno.
 
je dit rarement ca dans ma vie, mais effectivement je donnerais pas mal tout ce que j'ai pour pouvoir essayer de lui faire changer d'avis 15 minute avant son geste.

je sais pas pk mais effectivement cet histoire va marqué le québec...dommage qu'une personne a du en mourir

peut importe les raison beaucoup de monde aurais surement aimer pouvoir aider cet jeune fille.
la lettre quelle a laiser ne peut que nous troubler (et personnellement ma mis sur le bord des larme...c'est incroyable), on reconnait bien pourtant ici une jeune fille qui aurait eu une vie surement bien remplit ..... mais qui naura pas suite :(

il ne faut pas chercher les coupable mais essayé de revoir la facon d'élever nos enfant, c'est la base.
En espèrant que pas juste les parent d'enfant intimidé réagisse, mais que ceux dans les enfant sont expulsé pour avoir intimider se regarde...
...au lieu de faire de l'overtime accoté pour payer un ciboire de Iphone avec un plan de 75$ par moi a un enfant pk ne pas simplement passé du temps avec eux???

dite moi: vous vous rappeler de votre cadeaux a l'age de 14 ans ou bien des bon moment passé avec vos parent? pendant cet période c'est vote futur qui s'écrit et votre caractère adulte qui se forme....

l'adolescence est pas si facile de nos jour mais n'ayez pas peur de corrigé réprimander en enfant/adolescent et ce meme sévèrement. Il ne vous en voudra pas plus tard a condition d'une seule chose en retour...leur montré que vous les apprécier et vous les aimez.....et cela peut importe les situation

***j'ai moi même penser a écrire un message de haine a cette Jade...
MAIS je crois qu'il faut mieux en tirer des leçons et ne pas oublié cette fille (marjorie) pour ainsi grandir en temps que parent et/ou futur parent.
cela peut apporter 200 fois plus parce que nous somme les prochain a façonner la société!!!
ET OUI puisque ce sont nos enfant qui vont passé par là et devenir les prochain a modifier l'image de notre société, le futur passe par nos enfant !!! essayons de commencer par là!!!!!!!:bigup:***


ur 10000000% right!!!! Mais bon, ya po tlm ki voit ca comme ca.....sad but true!!!
 
I think that letter being publicized is such an act of disrespect towards the family, unless they wanted it that way, but I couldn't imagine that...

C'est sur et certain que les médias ont eu une autorisation avant de publier la lettre.

J'ai déjà un chum qui c'est suicidé, il avait laissé 2 enveloppes, une lettre de 8 pages à un de mes amis et une autre enveloppe avec une lettre presque aussi longue pour une fille qu'il venait de rencontrer.

Afin d'analyse du dossier, la police a du avoir autorisation de la famille et des personnes qui avaient reçu les lettres avant de pouvoir prendre connaissance de ces dernières, car il n'avait pas encore été trouvé ou déclaré officiellement mort.
 
Just stumbled across this very similar case in the US. The parents SUED the school for neglect: http://www.wishtv.com/dpp/news/loca...asten-school-district-over-suicide?hpt=ju_bn5
When a parent sends their kid to school, they put their trust into that school that they'll keep their kids safe from harm. And that should not be limited to just physical harm. But school officials seem to not really give a shit about the psychological harm that certain kids suffer under their watch. It's time for parents to make school principals pay through their noses until they start acting more responsibly.

Also, as far as the bully goes: the criminal code needs to change. Fuck, they charged a 5-year old kid in the states for kissing a little girl, but they don't charge a teenager for repeatedly beating the shit out of another? Whadda heck is up with that?

I remember the case of that woman who created a fake FB account to cyberbully one of her daughter's colleagues last year. That kid killed herself and the idiot was arrested and charged. This is exactly what should happen to this piece of shit responsible for Marjorie's death. She's 15, she's got plenty of judgement, she was fully aware of the gravity of her actions. Trial her as an adult and send her to jail. I'm all for freedom of speech, but this is plain assault and should be treated like assault. Especially given the consequences.
If you order someone killed, you go to jail for murder, even though you didn't pull the trigger. The same should apply if you bullied someone into taking their own life.
 
The media is using this to censor the internet. You'll see they'll pass a bill, call it the Marjorie bill or wtv and have all kinds of amendments to censor us from exposing their corruption.
 
Here we go again with the thin foil hat theory ...

I thought of a suiting come back, I started writing it. Then again, let time do the talking. They'll prepare a bill, call it the Marjorie bill, it will include all kinds of draconian internet censorship and force kids to meet with social workers so they can drug them up.
 
I thought of a suiting come back, I started writing it. Then again, let time do the talking. They'll prepare a bill, call it the Marjorie bill, it will include all kinds of draconian internet censorship and force kids to meet with social workers so they can drug them up.

I can totally picture this happening. quebec gonna quebec
 
The media is using this to censor the internet. You'll see they'll pass a bill, call it the Marjorie bill or wtv and have all kinds of amendments to censor us from exposing their corruption.

Y en as-tu qui te dise "ferme ta yeule" dans la vraie vie ?
 
Y en as-tu qui te dise "ferme ta yeule" dans la vraie vie ?

1: Dans vraie vie tu lui dirait pas ça en pleine face.

2: Il a totalement raison. C'est sur que le gouvernement a pas engagé des tueurs à gage pour liquider la file là hahaha Ce qu'il veut dire en fait c'est que le gouvernement est TRÈS opportuniste. Et là, c'est le moment parfait pour encore passer des lois qui réduisent notre liberté.
 
I thought of a suiting come back, I started writing it. Then again, let time do the talking. They'll prepare a bill, call it the Marjorie bill, it will include all kinds of draconian internet censorship and force kids to meet with social workers so they can drug them up.

1: Dans vraie vie tu lui dirait pas ça en pleine face.

2: Il a totalement raison. C'est sur que le gouvernement a pas engagé des tueurs à gage pour liquider la file là hahaha Ce qu'il veut dire en fait c'est que le gouvernement est TRÈS opportuniste. Et là, c'est le moment parfait pour encore passer des lois qui réduisent notre liberté.

Totalement d'accord !
 
Back
Top