Ottawa high school bans yoga pants

Tout ceux qui supporte c'est ceux qui en porte pas.

Perso,je suis un peu content pcq c laite mais en criss pcq c un autre contrôle de + dans la vie du monde.

Je le dis,bientot vous pourrez pu vous torcher le cul comme vous voulez!
 
Tout ceux qui supporte c'est ceux qui en porte pas.

Perso,je suis un peu content pcq c laite mais en criss pcq c un autre contrôle de + dans la vie du monde.

Je le dis,bientot vous pourrez pu vous torcher le cul comme vous voulez!

you gay?

sexy-yoga-pants-22.jpg

hump-day-girls-45.jpg

hump-day-girls-46.jpg

sexy-yoga-pants-0.jpg

sexy-yoga-pants-4.jpg

sexy-yoga-pants-15.jpg

13.jpg

Girls-in-yoga-pants06.jpg

sexy-girls-yoga-pants-17.jpg


yeah I think so...
 
Ces filles la les porte bin!!!

Mais je vois pas souvent sa dans rue moi quand je me promene,la plupart du temps je vois des grosse, des anorexique porter sa,voilà pourquoi je dis que c'est laid.

En + je suis rester dramatiser de sa avec ce qui c passer étant jeune (vraiment jeune et je m'en souvien)

Une grosse torche vraiment énorme portais sa en tout temps, elle puais la charogne la de la plote la bien sur a portais pas de caleson, pour vous donner une idée ,pendant un suivi de grosseste (selon ce que ma mere ma dit) les médecins lui on demander de se laver la prochaine fois sinon y l'examinerais pas.

Écoute j'avais 5ans et je m'en souvien de ses légins sur elle et la puenteur quelle portais.
(c'étais à se moment la,la blonde de mon oncle aujourd'hui drogué rare)

Beurk!
 
what's the diff between yoga pants and leggings? Obviously lots of people don't know...

Personally, I couldn't care less about them. I mean if you wanna walk around naked, just walk around naked, jesus christ. I like tight jeans a hundred times better than the pictures posted in this thread of trashy attention whores under the legal drinking age. Some of them were nice but most of them were meh.

My girlfriend has yoga pants that aren't exactly skin tight. I love the shit out of them because of the way her waist bounces around in them, her legs straight as straws and a nice ass. This is sexy.

Half of those pictures aren't even yoga pants...
 
Yoga pants are thicker, From the pictures posted, only the second, third and last one are yoga pants. The rest are leggings.
 
^It's parents that should take care of this shit, not stupid bureaucrats.

Since parents don't, I think it's great that someone actually do it for them.

Ça n'a pas sa place dans les écoles secondaire c'est tout, et je suis bien d'accord, j'allais au privé et c'était vraiment pas le premier de mes soucis de mettre un uniforme. En plus c'est vulgaire et laid, surtout quand c'est des grosses pitounes avec le cul tout gras qui en portent.
 
^^i dont know whats wrong with people , at no age in my life will something like that bother me . if we're gonna complain lets complain about something warrented . like my bro complaining about his grilfriend going out in some really sexy clothes . dude be happy ur girlfriend looks good enough for most guy to stare at her.

just complaining to complain
 
And then people why boys have lower grades, how the fuck can you concentrate in class when girl dress like that.
 
Back
Top