Scion fr-s official pics unveiling

WTF is this sh*t??? An 80's tape deck???
MG_0509-1024x682.jpg

An RS version would be too good for our maket.

Et la Scion IQ est-elle arrivée chez les dealers? Je viens de voir qu'elle est disponible sur le site canadien avec le prix et configurateur.

aucune iQ est encore arrivé dans les concessionnaires au Canada. On nous a dit fin décembre, début janvier...

Retro design, not technology. And it doesn't fit with the rest, it just looks like a cheap retro aftermarket player.

Who cares that it looks retro?

A stereo plays music, that's all. You don't need something that looks like this

mI6WL.gif

Who cares that it looks retro?

A stereo plays music, that's all. You don't need something that looks like this

mI6WL.gif

All I say is that it's not retro technology, it has mp3/ipod connectivity and all the modern stuff. The problem is that it's not matching with the rest of the car, and it looks a bit cheap.

a 30 000 $ ces trop 24 000 $ gros max !

Une mx5 se vend près de 30k buddy, tu crois encore au père Noël?

All I say is that it's not retro technology, it has mp3/ipod connectivity and all the modern stuff. The problem is that it's not matching with the rest of the car, and it looks a bit cheap.

Une mx5 se vend près de 30k buddy, tu crois encore au père Noël?

La mx5 c'est tout de meme un roadster. Ca toujours resté plus cher un décapotable. Fait juste comparer, z34 coupé Vs z34 'vert coté prix. Mustang coupe VS Mustang 'vert etc etc...

Le radio fait dur comme plusieurs le mentionne, beurk.

On s'en criss du radio... Ce qui me fait chier:

Des bancs plus larges pour les gros américains...
Pas de HID (aka lumières plus laide... pu de drl led, et single projecteur)
Pas de fog lights
Pas de dual climate control
C'est cave mais pas de push start, donc j'imagine pas de keyless entry non plus.
LSD est même pu sûre d'être stock sur les Scions...

Toute des choses qu'il y a sur la 86 et GT86 (jdm et eudm)

Pour tout de suite, j'attends de voir : 1- Le prix... 2- La BRZ... Sinon fuck off, Mustang 2013

North american market ruined it, not Scion.

But I couldn't care less about dual control AC and LED, I want a basic and cheap car that is fun to drive. As long as the chassis settings are the same and the lsd present, I'm happy.
I also hope that they won't put 18 inches rims standard. The Scion IQ comes standard with 16' rims (175 wide...),that's ridicoulous.

Scion is catering to the NA market, therefore they ruined it. Scion isn't selling any cars right now so the market didn't ruin it.

N'importe quel char destiné aux jeunes, et qui a une liste d'options inutiles à n'en plus finir, finit finalement par se vendre beaucoup plus auprès des matantes et babyboomers, genre la Kia Soul, les scion, fiat 500...
Les jeunes préfèrent la raison (moindre prix) ou la performance, donc Civic DX ou Civic SI. Après, si la Scion FRS n'a pas de gadgets à gogo de série (roues 18 pouces, super stéréo qui fait boum boum, etc.) et qu'elle a moins d'éléments de série que la jdm, c'est autre chose, et c'est tant mieux si le prix est réduit en conséquence.

Back