Emprisonné 18 mois pour un condom percé (Nouvelle-Écosse)

darkestfenix

Well-known member
http://tvanouvelles.ca/lcn/lebuzz/archives/2011/12/20111202-164343.html

Un homme de la Nouvelle-Écosse a reçu une sentence de 18 mois de prison, vendredi, pour avoir volontairement percé un condom afin que sa partenaire tombe enceinte.

La femme est tombée enceinte en septembre 2006 et a subi un avortement.

Après la rupture du couple, dans une série de textos et de messages téléphoniques, Craig Hutchinson lui a avoué avoir percé volontairement le condom.

«Mon désir d'avoir un enfant de toi était si fort, que j'ai saboté tous tes condoms», lui a-t-il dit pour qu'elle cesse de les utiliser.

La femme a porté plainte à la police et l'homme de 41 ans a été accusé d'agression sexuelle grave.

En 2009, un juge d'Halifax a innocenté M. Hutchinson puisque, selon lui, il n'y avait aucune évidence d'agression sexuelle. Le juge avait également conclu que les risques encourus lors d'une grossesse et d'un avortement étaient minimes.

La Couronne a interjeté appel.

Dans le deuxième procès, la femme a dit qu'elle n'aurait jamais accepté d'avoir une relation sexuelle si elle avait su que le condom était endommagé.

La cour d'appel a jugé que l'accusé avait mis en danger la vie de la victime avec la grossesse involontaire et l'avortement qui ont suivi la relation sexuelle.

«Le sabotage du condom a fondamentalement changé la nature de la relation sexuelle», a déclaré la juge Elizabeth Roscoe dans sa décision. L'accusé a été condamné à 18 mois de prison vendredi.
 
Je suis aussi d'accord avec la sentence, mais je suis sur que les choses aurait été différente si c'est la femme qui aurait percé toutes les capotes...
 
The Tyranny we live under is just dependent on our tolerance level.

Lulz whut? This guy should be publicly hung for treason. This piece of shit deserves to rot in hell. There's enough kids in this world. There should be mandatory vasectomies for all boys for the next 30 years.

Wanna talk about tyranny, beating people half to death and laughing about it is one thing. But allowing broke peasants to mass produce like it's a game, that should be disciplined to the fucking teeth.

We should enforce a law stating people have to be minimum 30 years of age with a certain level of understanding/education/moral values etc... That way retards won't be able to breed anymore.
 
Lulz whut? This guy should be publicly hung for treason. This piece of shit deserves to rot in hell. There's enough kids in this world. There should be mandatory vasectomies for all boys for the next 30 years.

Wanna talk about tyranny, beating people half to death and laughing about it is one thing. But allowing broke peasants to mass produce like it's a game, that should be disciplined to the fucking teeth.

We should enforce a law stating people have to be minimum 30 years of age with a certain level of understanding/education/moral values etc... That way retards won't be able to breed anymore.

Rep ! il y a beaucoup trop de monde sur la terre, si on pouvais réduire notre population de quelques milliard d'ici une génération, tout le monde en serait gagnant
 
Je suis aussi d'accord avec la sentence, mais je suis sur que les choses aurait été différente si c'est la femme qui aurait percé toutes les capotes...

Non seulement elle aurait fait ZERO prison, mais le gars aurait été obligé de donner toute sa paie en pension à la crisse de folle.
 
There's enough kids in this world. There should be mandatory vasectomies for all boys for the next 30 years.

I'd agree if you spoke about third world countries where people who already can't feed themselves, pop out 5-10 kids and then turn to us to save them.

But we're in Quebec. If we can give automatic welfare to new immigrants, we can afford to support our own kids.


And yeah, it's always the guy's fault in court, if the woman would have done the same thing and got the kid, he'd still have to pay.
 
Back
Top