Vive les quiz TV truqué

jaywheel

Active member
Sincèrement est-ce qui As encore du monde asser naïf pour crOire que les quiz tv à TVA son pas arranger ,avec le PKP qu'ont à et quand ont sait comment la ricagueuse à Snyder est redevable à son donateur je voit pas pourquois les Cercle et Connait la chanson serait plus honnête et transparent qu'en CallTV ou Atomes Crochus.dans le temps de Duplessis et jean lesage c'était Réal Giguère et sa gang qui fessait ça aujourd'hui c'est charles lafortune ,tessier et snyder
 
J'Ai bien rit l'autre jour en lisant 7 jour sur la toilette..

Sa parlait d'un gars qui a gagné 100 000 a ''on connait la chanson'' je crois. Et dans l'article il ventait Quebecor et TVA sa avait aucun sens... ''c'Est une grande entreprise'' '' une boite qui a de la classe'' ''J'ai été recu comme un roi''....



Je pense pas que les quiz sont truqué pcq souvent il y a des firmes de vérification renommé qui endosse les prix (kpng, samson belair, etc) et ils ont un nom a proteger.


Parcontre c'est évidant qu'avec la convergence des médias et le monopole que profite quebecor avec les media papier, internet et télévisuel, qu'il y a une conspiration de ''je te gratte le dos, tu me gratte le miens...''
 
t'es tu en train de chialer contre une émission de divertissement qui n'a aucune obligation envers la population pour de vrai ?
 
12002032.jpg
 
Call tv est le pire SCAM de la planète...Quand j'était au Mexique ils ont aussi leur CALL TV mais sa a un autre nom encore plus énervant!

Le pire la dedans(Call TV) c'est avec nos impôts qu'on finance et paye cette émission...

Je peut pas croire que quelqu'un de sensé qui travaille a le temps et de l'argent a perdre pour ce genre d'émission tout le monde a gaspillé 5$ et après on comprit la ''gamique''...

Quand une émission dure 2h et qu'ils ont 2 appel a 5minutes de la fin...Wow et il nous prenne tellement pour des caves qu'ils nous disent qu'ils non pas d'appelle....

Le Banquier était aussi une émission gratte moi le dos je gratte le tiens...Les participant lichait le plateau et Snyder en même temps...Le cercle tellement plate comme émission wow...je m'ennui de JÉOPARDY et de PIMENTS FORTS...
 
haha piment fort c'était malade mental. Normand pissait du front tellement qui riait a force de sortir des niaiseries.
 
Sincèrement est-ce qui As encore du monde asser naïf pour crOire que les quiz tv à TVA son pas arranger ,avec le PKP qu'ont à et quand ont sait comment la ricagueuse à Snyder est redevable à son donateur je voit pas pourquois les Cercle et Connait la chanson serait plus honnête et transparent qu'en CallTV ou Atomes Crochus.dans le temps de Duplessis et jean lesage c'était Réal Giguère et sa gang qui fessait ça aujourd'hui c'est charles lafortune ,tessier et snyder

quessé qui peu bien y avoir de truqué dans le cercle le comique....
 
call tv ce complement truqué on a reçu une ancienne animatrice dans mon cours aujourd'hui...on devrais boycotter pour plusieurs raison et call tv doivent payer 50000 chaque soir pour passer en onde...donc non on paye pas ça avec nos taxes
 
Back
Top