ah non GSP en convalescence pour les prochains 10 mois

^blame the challengers not the champion!

If Shumacher wins a race with 1 lap over the 2nd driver you're gonna say Shumacher is boring?
 
^blame the challengers not the champion!

If Shumacher wins a race with 1 lap over the 2nd driver you're gonna say Shumacher is boring?

yes...

I'm all for exceptional talents. I love watching Phelps and Bolt destroy the competition, but those guys bring in entertainment and this is the first thing I'm looking for.
I will never pay 100$+ to watch GSP.
 
J'sais pas.. mais j'en connais suffisament pour dire que dechirure du ligament croiser + MMA = faiblesse.

Le temps nous le dira.
 
La boxe est un sport noble , la MMA c'est pour la racaille et les gars colon de construction.

Bref on s'en caliss
 
Pire niaiserie que jai lu depuis longtemps sur MR..
Tu avais raison dans les années 90 quand le 3/4 des fighters etaient a peine entrainés mais maintenant ce sont des athletes comme dans n'importe quel sport.

Gsp est plus noble que le 3/4 des boxeurs vivant sur cette planete.
 
Pire niaiserie que jai lu depuis longtemps sur MR..
Tu avais raison dans les années 90 quand le 3/4 des fighters etaient a peine entrainés mais maintenant ce sont des athletes comme dans n'importe quel sport.

Gsp est plus noble que le 3/4 des boxeurs vivant sur cette planete.

Je sais , personnellement j'aime les 2 mais je préfère la boxe même si elle a beaucoup de défauts.
GSP est un athlète incroyable mais je suis pas si sur que les autres gars sont aussi sérieux que lui et
si ils ont les autant de techniques de combats que lui?
 
Noble ??? Sa se donne une image.

Se frappé tombé din pomme , relevé retombé din pomme. Round fini ... tombe din pomme 4 fois dans un combat . Je suis désolé mais ces pire que une bagare de rue...
 
LoL jai pas vu de combat qui se resume t comme ca depuis 10 ans lol

Jviens de checker les 15 combat de Silva back to back et il est pas "tombé dans les pommes" une seule fois!

A la boxe ils deviennent 10 fois plus legume en passant.
C fou les niaiseries qu'on lit sur MR des fois.
 
Lol a tous ceux qui disent que le MMA c'est comme des combats de rue... Je suis pamals sur que la plus part d'entre vous serais même pas capable de faire le 1/3 des entrainement que ces gars la fond.

Je fais du may thai et vous avez aucune idée le nombre de gars qui ce pointe en ce disant " yo moi j'ai des fucking pipe fack je vais etre un bon fighter je suis en shape.... Ta vue mesmpipe bigs?" guess what... La plus part du monde font une journée ou deux t ne revienne plus car c'est trop intense... Imaginer eux... Il doivent maitriser plus d'un art martiaux et en plus il font pas ca comme passe temps mais pour gagner leur vie.

Moi je leur leve mon chapeau big time!
 
LoL jai pas vu de combat qui se resume t comme ca depuis 10 ans lol

Jviens de checker les 15 combat de Silva back to back et il est pas "tombé dans les pommes" une seule fois!

A la boxe ils deviennent 10 fois plus legume en passant.
C fou les niaiseries qu'on lit sur MR des fois.

je parlais de la boxe aussi....

je repliquais a ce que alex disais. Ces loin d'etre un sport noble selon moi. Avant cétais un sport que les pauvre pratiquais pour faire de l'argent et que les riche regardais pour se divertire. Regardé la fiche du monde mort sur un ring de boxe ou suite a 1 combat. Comparé avec celle du MMA . A ma conaisance y'en as selement 1 et cétais dans un combat ilegal au brezil
 
boxe et MMA sont deux sport completement different...

s'qui me fait chier de la blessure de GSP est que j'vais devoir me tapper 2 ans de troll sur les forums de MMA comme quoi GSP a peur de diaz .... :cry:
 
Esti c drole quand ya un combat de gsp le monde sont la GO GSP GO !!! Fier de leur quebec ..

Quand i se blesse stun pourri ses combats sont plate bla bla bla esti vous etes sans dessins .
C SUR Que c mieux d'etre fier du canadien de mtl qui perd 6 game sur 10 . qui fait pas les series
ou bin les alouettes qui passe leur temps a se faire voller rendu a coupe gray .

Jean pascal qui se bat la yeule pis qui se fait planter par un bonhomme de l'age a mon pere .

Le Seul qui as dla classe c Buté .

On peut faire le tour dla situation mais ca reste que GSP c'est le meilleur combatant dla UFC Livre pour Livre . SOrry Ya pas peur de Diaz . Ya poeur de personne yer juste assé intelligent pour pas se battre .

Personellement je crois que cette blessure va metre fin a sa carriere . ca sera jamais le gsp que on as connus .
SI il revient en feux ben jvais etre le premier a cheer up GO GSP GO !
 
Back
Top