Un transsexuel devient Barbie

darkestfenix

Well-known member
Jason Torres, originaire du New Jersey, a toujours adoré Barbie.

Dès qu'il a eu 18 ans, il a débuté une série d'opérations de chirurgie plastique, afin de ressembler à son idole.

Il s'est fait poser une poitrine, qui a été cinq fois retouchée, s'est faire refaire le nez quatre fois, et sa mâchoire a été remodelée, selon le site de 7sur7.

Sans oublier les implants dans les joues, le menton les mollets et les injections de silicone dans les fesses, les cuisses, les hanches, afin d'avoir des formes pulpeuses, identiques à celles de la poupée.

«En grandissant, j'ai toujours joué avec des poupées Barbie, j'admire les femmes sexy comme Pamela Anderson et Carmen Electra et je savais que je voulais être comme elles», raconte Jason Torres.

Douze années ont été nécessaires pour achever la transformation. Aujourd'hui, Jason Torres s'appelle Nicole Sanders. Elle est installée à New York et se produit dans des spectacles de danse, sous son nom de scène, Nikki Exotika.

Toutes ces opérations lui ont coûté près de 320 000 dollars. Nicole Sanders remercie d'ailleurs ses «amis riches», qui l'ont aidé à réaliser son rêve.


article-2071535-0F19B50700000578-99_634x397.jpg



nicole-sanders.jpg



20111210-104520-g.jpg
 
WOW dirais pas dutout que c'étais un homme .. sa vaut largement les 320 000 et tout les mal de tete qu'il ou elle a du avoir a force de se faire brisé la machoire et remodeler .... Come on KILL THIS WITH FIRE ..
 
The face is still basically a man's face with plastic surgeries and too much makeup. It's clearly not a woman. Also, man's ankles.
 
JESUS CHRIST, WHAT A MONSTROSITY! And the worst part is someone paid 320000$ to make that thing with an adam's apple, biggest waste of money imho.
 
Back
Top