Mobiguard ...A L'AIDE!!!!!!!!!!!

Sarah El

Bonjour,

Voila que jme retrouve dans une situation qui n'est pas tres amusante.

I've lost my anti-theft remote (Mobiguard) et l'autre ne fonctionne pas!

J'ai téléphoné la compagnie pour me faire dire quil y a 0 tech de dispo et que ca va allez a la semaine prochaine!

Ca fais 2 jours que jsuis handicapé (sans voiture) et la je ne peux pas attendre plus que ca!

Donc, j'aimerais savoir est-ce qu'il y a une manière de désactiver cette poubelle.

I've red on the internet that they replace the starter fuse with their own fuse that has a relay and by removing it I should be able to start the car.

Maintenant, ma question est ..Where is that effin fuse? Any help will be appreciated.

Merci et dsl pour le franglish o_0

dsc02020j.jpg

Last edited:
your'e the first .... dam try pulling a joke that involves saying you are bisexual by making a cheap word trick involving dissing you about how bad that french/english post was.

In french it makes sense and its clever but I'm unable to pull out the same trick in english.

Anyone?!

BTW pics of you trap in ur car !

NAOW !

Lololol I know what bicurious stands for ...but I was like o-k whats the correlation with my question now!? Laisse faire les jeux de mots ..jsuis en mode PANIQUE en ce moment!

pics ?

you know that if a system had such a way to bypass that easy, that company ferait pas trop de vente cet hiver ?!

les mobiguard c'est pas une fuse, c'est un relais. regarde dans la boite a fuse en dessous du hood et regarde si tu vois pas un relais qui est différent des autres. Les relais mobiguard sont noir lustré en plastique et ya rien d'écrit dessus (desfois ya un ptit sticker rond)

si c'est le cas, enlève et remplace le par un relais d'origine

Si c'est pas là alors c'est un relais qui a été installé quelque part sur le fil de starter..... faut le trouver et ca peut être long !

Merci

les mobiguard c'est pas une fuse, c'est un relais. regarde dans la boite a fuse en dessous du hood et regarde si tu vois pas un relais qui est différent des autres. Les relais mobiguard sont noir lustré en plastique et ya rien d'écrit dessus (desfois ya un ptit sticker rond)

si c'est le cas, enlève et remplace le par un relais d'origine

Si c'est pas là alors c'est un relais qui a été installé quelque part sur le fil de starter..... faut le trouver et ca peut être long !

Appel Willy chez Lebeau a ste-catherine 450-632-1132(je crois...) c'est un expert en la matiere. moi je lui ai fait enlever le miens et il la fait en 10 minutes.Il va pouvoir t'aider certain a 100%

other option... the remote that doesn't work, whats wrong with it? Batterry? I'd say crack it opn, put a new batterry in, and clean all the button contacts.

thread-fail-stamp.gif

t'es pas capable d'écrire en une seule langue ?

tu aides pas vraiment à l'image de la population féminine 18-30 ans.

regarde les fils qui mene a la switch d'ignition, cest surement un ti coune qui a installer ton kit fak tu va voir le relais tres clairement. Split la couette de fil du relais et jump les 2 fils du starter ensemble. Normallement cest juste le fil du starter qui est couper en 2 et se branche dans le relais cest tres simple a remettre comme d'origine.

All kinds of idiotic responses of MR trolls that haven't had sex for a month.

1) As previously stated, check the fuse box under the hood for their fuse. I've only seen those with a round sticker and some BS written on it. Also the fuse looks different from the other fuses of the same size.

2) Other option is the fuse being somewhere on the starter motor wire or the starter itself. If you have a guy that would be able to get under the vehicle to look for it and bypass it - voila.

3) And I would start with this, try to get the other remote you have to work. See if it is a battery problem (which it often is)

hope this helps.

All kinds of idiotic responses of MR trolls that haven't had sex for a month.

1) As previously stated, check the fuse box under the hood for their fuse. I've only seen those with a round sticker and some BS written on it. Also the fuse looks different from the other fuses of the same size.

2) Other option is the fuse being somewhere on the starter motor wire or the starter itself. If you have a guy that would be able to get under the vehicle to look for it and bypass it - voila.

3) And I would start with this, try to get the other remote you have to work. See if it is a battery problem (which it often is)

hope this helps.

+Rep

Back