Mobiguard ...A L'AIDE!!!!!!!!!!!

I almost went through a legal battle with the company that makes and installs the mobiguard systems! Their installers are total idiots and even when accused by a VW Dealership of gross negligence and incompetence they still deny everything! I had them refund me every penny i paid plus over $1000 of repairs due to damages done to the fuse box by their installers!

That system is totally useless. Simply take out the fuse they put in and put your original one back....I would assume their installer did not give it to you right?


Voici un extrait des problemes que j'ai eu avec eu...

10.29.08, Les automobiles Niquet inc. (concessionaire Volkswagen).Le vehicule de mr XX[MOI]XX, est dans notre atelier pour un diagnostic. Le diagnostic est fait avec le guilded fault finding, durant les test, nous avons des tests a faire sur la centrale électrique pour se rendre compte que le relais 433 sur le circuit 50 a été remplacé par un autre et les pattes du relais ont été modifiées(soudure pour elargir les pattes).Cette modification effectuée par VOTRE technicien a endommagé la centrale électrique et les connecteurs du relais.Pour continuer notre diagnostic, la ligne technique de volkswagen canada nous demande de réparer les dommages faits par ce relais et de remettre l’original. Je tiens a vous signaler que le probleme que le vehicule présentait n’a rien a voir avec votre systeme, n’utilisez pas cette défaite pour vous défendre devant le client!!! Nous avons simplement réparé un travail qui a été MAL FAIT SANS AUCUN PROFESSIONALISME.

Pour toute question, n’hésitez pas à m’appeler

Guillaume Labonté
Conseiller technique
Les automobiles Niquet
1905 Sir Wilfrid Laurier
 
1322338066134.gif
 
mobiguard c'est de la calisse de dompe.

ils sont jamais tous à la meme place à chaque fois. pour installer les démarreurs à distance que je vends, je dois faire localiser cet osti de module et y'est jamais à la meme place. ca depend de l'humeur du technicien qui l'a originalement installé. je dois charger à mes clients des frais de main-d'oeuvre supplémentaire parce que mes techniciens doivent déshabiller le char au grand complet. c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin. quelque fois ca a pris 10 minutes le localiser, une fois ca a pris un peu plus que 1h30.
 
^ ouais mais tes clients sont sensé te fournir la petite boite RF qui te permet d'activer leur relais avec ton démarreur à distance. S'ils l'on pas c'est normal qu'ils payent de la main d'oeuvre pour faire contourner un système qu'ils ont eux-même fait installer.
 
^ ouais mais tes clients sont sensé te fournir la petite boite RF qui te permet d'activer leur relais avec ton démarreur à distance. S'ils l'on pas c'est normal qu'ils payent de la main d'oeuvre pour faire contourner un système qu'ils ont eux-même fait installer.

exact, mais le problème c'est que y'en a aucun d'eux qui l'ont cette calisse de petite boite. pour eux c'est pas leur problème. la plupart du temps ils ne savent pas c'est quoi exactement, à part avoir une petite manette de plus dans leur poche et de l'activer à chaque démarrage.
 
MR is a whole failure. for the rare times there is a female member coming up asking a simple question, we treat her like this. *clap clap*
 
Back
Top