Article: Post pic of your Winter Beater

Voici le miens !! Asser rare... Pickup SR5 1987 22rte (turbo d'origine).

D'autant plus que sans rouille comme ca ce n'est plus trouvable....

Je me sent mal de le sortir cette hiver... loll


toy_turbo.jpg


DSC00569.jpg

Magnifique. Je me sentirais mal aussi !
 
Voici le miens !! Asser rare... Pickup SR5 1987 22rte (turbo d'origine).

D'autant plus que sans rouille comme ca ce n'est plus trouvable....

Je me sent mal de le sortir cette hiver... loll


toy_turbo.jpg


DSC00569.jpg

esti que jme sentirait mal moi aussi !! pis yen a un qui va capoter !!!
 
si ca peut vous rassurer, il était déja bien graissé (même si il ne sortait pas l'hiver) et j'en ai fait rajouter un bonne couche like a boss donc c'est moin pire.... en plus je le prend pas souvent car je covoiture avec ma femme.

Bref la je vais VRAIMENT me sentir mal de le prendre....héhé
 
si ca peut vous rassurer, il était déja bien graissé (même si il ne sortait pas l'hiver) et j'en ai fait rajouter un bonne couche like a boss donc c'est moin pire.... en plus je le prend pas souvent car je covoiture avec ma femme.

Bref la je vais VRAIMENT me sentir mal de le prendre....héhé
t'aurais tu des photo de l'engine bay ??
 
nop... pas encore....

J'ai seulement une photo de mon vieux turbo ( d'origine CT-20) , et du nouveau quand j'ai fait l'upgrade ( CT-26 de 3SGTE )

turbo_toy.jpg
 
Voici le miens !! Asser rare... Pickup SR5 1987 22rte (turbo d'origine).

D'autant plus que sans rouille comme ca ce n'est plus trouvable....

Je me sent mal de le sortir cette hiver... loll


toy_turbo.jpg


DSC00569.jpg

il est tout simplement débile ! est-ce qu'il est manuelle? c'est tellement rare ces trucks là. moi je le remiserais à l'intérieur l'hiver si je serais toi.
 
22RTE?!

OMG OMG OMG ME JELLY :(

C'est encore plus rare que de la marde de pape. As-tu trouvé sa ici au Quebec ou tu est sortie de la province pour en trouvé un?
 
ouep manuel !

en plus il est fool équipé !! vitre et porte électrique, miroir électrique, cruise control (qui marche très bien), etc.
quand tu tombe en boost, il y a une petite lumière verte avec l'inscription turbo en dessous qui allume dans le dash ! haha
 
oui j'ai trouvé ca au Québec ! à La Malbaie plus précisément !! C'est le premier 22RTE d'origine que je voyais de ma vie !!
Je suis le troisième proprio .

Calique jpense je vais le remiser....
 
manuelle en plus, c'est mental, ils ont la meilleur transmission ( R150f je crois ) en plus d'avoir le transfer case à gear ( bien meilleur que ceux à chaîne ). et je savais pas que les toyota pickup avait déjà été disponible avec des vitre électrique et le cruise controle. quoi que le cruise sur un 22re normale servirait pas à grand chose, un coup de vent et tu dois downshifter haha.
 
manuelle en plus, c'est mental, ils ont la meilleur transmission ( R150f je crois ) en plus d'avoir le transfer case à gear ( bien meilleur que ceux à chaîne ). et je savais pas que les toyota pickup avait déjà été disponible avec des vitre électrique et le cruise controle. quoi que le cruise sur un 22re normale servirait pas à grand chose, un coup de vent et tu dois downshifter haha.

non c'est encore drole ! Oui même si le moteur est turbo ca reste pas fort, mais j'ai quand même 20 hp de plus qu'un 22RE normal... héhé
J'ai pas de misère a garder mon 100-110 sur le cruise !
effectivement, les transmissions sont aussi plus toff que sur un 22RE normal !
 
Back
Top