Where girl go on the internet [Forum]??

Falcon007

Well-known member
Sérieusement la, nous les gars on se tient sur des sites de char, jeux video ou wtv, mais a part Facebook, Twitter, youtube ou des photos de chat avez vous déjà vu sa vous autres un forum où il y a plein de fille genre l'inverse d'ici lol!

Genre ou quand il y a un gars qui arrive, les filles lui shoot : Abs N Di*ck pics of GTFO ! Sa serait drôle pareil haha!

J'me dis qui doit p-e avoir un forum de coiffure ou de makeup lol! Et que y'a des genres de clan un peu à la Vw Vs Honda, mais la c Dove Vs Ivory ou wtv lol haha!

Discuss :p!
 
Je peux parler pour ma blonde.


Elle linger sur pas mal tout ce qu'elle me voit browser: MR, Imgur, Reddit. Sinon, elle est sur facebook. That's pretty much it.
 
horseback riding forums. had a ex who introduced me to these kind of forums, u wouldn't believe what some of them talk about... ie: "have u girls ever had a orgasm while riding bareback?"


gold
 
what-if-there-really-are-girls-on-the-internet.jpg
 
Les forum de fille une vrai perte de temps trop de drama pis de bitchage,c'est pour ça que je vient ici!!malgré que les hommes ont une belle forme de bitchage aussi asser divertissant
 
Back
Top