China gonna make Tires With Diffirent Colors .

SRB-TEAM

New member
here we go .
China gonna start production of tires with diffirent colors . blue,green,red,pink,etc etc .
Company Double Star who gonna do production name them Rainbow Tires . + you can get them in combo (red+blue) (green + yellow ) etc etc :D:D:D:D:D

109.jpg

113.jpg

108.jpg

110.jpg

112.jpg
 
C quoi ça fait un show de boucane sur l'asphalte avec tire rouge ou jaune??? Ca doit hot voir des belles traces de couleur de tires sur l'asphalte ou voir la boucane jaune :p.... hahaha
 
ark!Esti que c'est laite...surtout les verts:barf:en plus d'etre "cheap",leurs tires vont etre laid...lolun autre argument pour ne pas acheter de pneus chinois
 
Esti que c laite, au moins j'espère que sa va laisser des traces de couleur à terre, serait bin la seule utilité à sa. Beaucoup trop chinois à mon goût .


China gonna made Tires With Diffirent Colors... Wow, excellent english my friend lol. Just kiddin'
 
I'm torn.

It's a good, and horrible idea. Depends who buys them i guess.

At first i thought they had painted them and this was a prank!

C quoi ça fait un show de boucane sur l'asphalte avec tire rouge ou jaune??? Ca doit hot voir des belles traces de couleur de tires sur l'asphalte ou voir la boucane jaune :p.... hahaha

Not chinese tires, but lol.

 
Esti que c laite, au moins j'espère que sa va laisser des traces de couleur à terre, serait bin la seule utilité à sa. Beaucoup trop chinois à mon goût .


China gonna made Tires With Diffirent Colors... Wow, excellent english my friend lol. Just kiddin'

yeah i know its wrong , i didnt know how to say properly !!!

if you know how to say properly then maybe u can post it here !!! tnks for help .
 
I'm torn.

It's a good, and horrible idea. Depends who buys them i guess.

At first i thought they had painted them and this was a prank!



Not chinese tires, but lol.



Hahaha! *tu* Yé trop chill *tu*, c'est la première fois que je vois un video comme ça mais oû qu'on pourrait en acheter ça. SÉRIEUX J'EN VEUX pour mon chars. :p
 
Je m'achète une Golf Harlequin de ce pas pour aller avec 4 pneus de couleur différente.
 
Back
Top