25k to spend on all year round sports car : What would you do?

je l'attendais celle là :D

j'ose espérée qu'il save utilisé un chronometre et mesuré des distances de freinage.

Chrono St Heustache

Big boss 55,09
1M 54,90

1/4

big boss13.3
1M 13,4

Pas de gros ecart mais on parle d'une 1M vs M3 et surtout d'une Gt vs une boss 302... M3 vs mustang GT*byewhore*


tabarnak, le chauffeur dla stang était nul. La GT normale fait 12.7 avec un vrai conducteur. La boss 12.2
 
Je propose une mustang V6 neuve configurer a ton gout de la couleur que tu aime
Tu aura la garantie pour t'assurer de ne pas buster ton budget dans lea 3 prochaines annees
Rwd, 300hp et tu peux prendre les bancs chauffants et demarreur pour l'hiver
J'ai vu une annonce que ford ferais du 0% durant les fetes alors place ton argent
 
Le choix va être entre la STI 2009, Mustang GT 2011 usagé, et la 135i 2008-2009. Je vais par contre attendre au printemps, pour pouvoir essayer les deux propulsions dans leur élément. Je ferai mon choix à partir des test drives!

Merci à tout le monde pour vos suggestions, c'est grandement apprécié!
 
tabarnak, le chauffeur dla stang était nul. La GT normale fait 12.7 avec un vrai conducteur. La boss 12.2

Dépend de comment tu fait le départ. Si tu fais le départ en disant que tu va changer de clutch avant 20 000 km autant pour le 1M que le Mustang tu va couper du temps. Dépend aussi des conditions cette journée là. La même personne a testé ces 2 autos au même endroit et même moment donc c'est pas le temps qui compte mais les temps réalisés. Aussi dit quoi que si la 1M était DSG elle serait encore plus vite qu'une 6vit manuelle.
 
Je propose une mustang V6 neuve configurer a ton gout de la couleur que tu aime
Tu aura la garantie pour t'assurer de ne pas buster ton budget dans lea 3 prochaines annees
Rwd, 300hp et tu peux prendre les bancs chauffants et demarreur pour l'hiver
J'ai vu une annonce que ford ferais du 0% durant les fetes alors place ton argent

Not a bad idea at all!!!!
 
Tant qu'à y aller avec une Mustang neuve, j'irais avec une GLI neuve. C'est certe un FWD, par contre tu pourrais t'amuser avec le tuning, le 2.0T a un support incroyable pour le tuning.
 
Le choix va être entre la STI 2009, Mustang GT 2011 usagé, et la 135i 2008-2009. Je vais par contre attendre au printemps, pour pouvoir essayer les deux propulsions dans leur élément. Je ferai mon choix à partir des test drives!

Merci à tout le monde pour vos suggestions, c'est grandement apprécié!

Ces voitures ont une valeur de + de 25K dans l'usagé. Au fait, ces voitures ont une valeur entre 30k et 36k.

Dans le fond, c'est ta voiture: tu la choisis en fonction de tes besoins, pas ce que Pierre-Jean-Jacques pense. Fais-toi plaisir et choisis celle que tu aimes. :)
 
T'as pas mal bien dit ça HeavyMetal! Ouais c'est plus un peu que mon budget initial, mais ce sont les voitures qui m'ont l'air les plus appropriées pour moi. J'ai surtout parti ce thread pour voir si j'oubliais quelque chose, et vous m'avez en effet donné de bonnes idées.

Merci à tout le monde qui ont donné des commentaires constructifs!
 
D'après moi tu va finir en 135i :)
Regarde celle chez le concessionnaire, il offre un excellent taux d'intérêt et une garanti prolongé !
 
Back
Top