La grande question... Qui roulera et dans quelle classe?

whatever you chose, but not be in the class with your brother and his new whip.If so, you may be racing for 2nd place!

Ouien...je sais.
Ça a bien l'air que les petites batailles entre frères vont recommencer.
Comme dans le bon vieux temps....mais en espérant que personne se fasse mal maintenant :p
 
Je vais moi aussi rouler en RWD Race. Ma nouvelle situation civil (single), me donne plus de temps dans le garage mais moi de $$$ !

Reste à savoir si mon talent me permettra de jouer dans la cours des grands. Je veux rouler en bas de 1min, j'ai le carosse pour le faire.!

Changement de plan, RWD MOD, j'ai pas le budget pour des tires RACE.

On devrait donner nos prédictions tant qu'à ça.

Moi, Mustang Mach 1 2003, RWD MOD, 1:02 la première sortie, high 59 sec end of day. Si je fais mieux que ça la première journée, je me donne une belle tappe dans le dos *tu*
 
Just got word that my friends from Ottawa- are going to visit the TA series this summer- more important August 11/12.
They all run RWD- STR, MOD and even RACE, so JP you will have competition.
 
RWD Race all the way! I've got some nice goodies for next year.... :)

Même si je risque d'être dans une catégorie atrofiée par le manque de participant... Je vais faire de mon mieux avec ce que j'ai. Au pire je me trouverai des volontaires pour conduire ma Seven pour booker la catégorie! *wink* *wink* at Carl! hehehe

Ca va me faire plaisir de te montrer ce que ton bolide peut faire!!! ;)
 
Back
Top