La grande question... Qui roulera et dans quelle classe?

maxo

New member
Envie de connaître vos futurs adversaires?

Qui roulera en quoi cette année? :D

Je dois avouer que l'envie de rouler en street fwd me tente beaucoup... Beaucoup d'inscription et la compétition se fait de plus en plus sentir! Le hic c'est que de se faire une place dans le top5 avec des street tire c'est plutôt difficile...

Race me tente beaucoup aussi... Mais là encore à cause des règlements actuels, le faible taux d'inscription en fwd fait en sorte qu'il est difficile d'obtenir le max de pts. Par contre, j'aimerais bien toucher au 57 sec cette année et ce serait le pneu de choix...

Finalement, la classe fwd mod... L'an passée, ça avait bien débuté pour le nombre de participant mais plusieurs ont fini en street ou ne se sont pas présenté du à des conflis d'horaire... Ma préféré car elle me permettrais de me donner une chance au top 5 et avec beaucoup de gaz-au-fond-et touche-pas-au-brake p-être d'espérer un 57.9 dans les meilleurs conditions...

Alors... qui se mouille?
 
I won't be able to help you with class filling,as I will be back in AWD street.

There may be new tweeks in the point system that allows you to max points if you over achieve in your class. wait for it.
 
RWD... Mais, ça va dépendre de comment on modifie notre race car... Le projet commence aujourd'hui...
 
Je viens officiellement aujourd'hui de libérer une place pour les Top 5 shootout pour la saison 2012...
 
Felicitations... Je vais te tenirau courant, mais pour l'instant, on a pas le budget. Tu vas rouler quoi la?
 
Felicitations... Je vais te tenirau courant, mais pour l'instant, on a pas le budget. Tu vas rouler quoi la?

Ben présentement je roule un X5 4.8i avec du 315/35r20 mais je suis pas sur que je vais pouvoir faire le Top 5 avec ...
 
Eille! Il y a un tread sur les projet pis les trailers à vendre... :p Appelez-vous les mémères!
 
Moi aussi, Street me tente avec les Hankook.

Mais il me reste encore de la gomme des NT01. Si j'arrive à me rendre dans les 1:00, je serai satisfait avec ma barouette quasiment stock. Il faudra que je modifie d'avantage le pilote!

Tu n'auras pas à me craindre pour le Top 5... à moins qu'il pleut car j'ai un set de RA-1 avec des treads!!!
 
Toujours en street pour moi.

Avoir des $$ je roulerai en hoosier mais bon, je commence la saison avec
mes Khumo XS et on verra apres les $$$ restant.

Je vise 1:01:xx avec mon B16a en street...
Je travaille la dessus cet hiver : )
 
Looks like it will be a Mitsu fest in AWD street- need to get the word out to the Scooby crowd....
 
I don't think I will run the race car in Time Attack, but Imma see if I can steal Kev's car for some FWD Street action. :D
 
Tu vois j'ai le même problème... Il me reste un peu de nt01 et mes XS sont à moitié... j'ai réussi 100.9 l'été passé avec... Malheureusement mon set-up n'est pas optimal pour les XS, flanc trop mou... Pour ce qui est de la pluie, encore là, je suis pas mal stiff alors il me faudra travailler fort dans les coins... et c'est le cas de le dire :p

Moi aussi, Street me tente avec les Hankook.

Mais il me reste encore de la gomme des NT01. Si j'arrive à me rendre dans les 1:00, je serai satisfait avec ma barouette quasiment stock. Il faudra que je modifie d'avantage le pilote!

Tu n'auras pas à me craindre pour le Top 5... à moins qu'il pleut car j'ai un set de RA-1 avec des treads!!!
 
Back
Top