Acheté ordi sur internet, Les bon site ??

Setak

Well-known member
Bon voila je veut macheté un desktop, 1 pour jouer a diablo 3 qui sen vien en mars et ma blonde a besoin d'un laptop pour sa nouvelle job puisquelle va se promené partout au quebec et dormir dans les hotel. Je vais lui laissé mon laptop puisque le sien est vraiment de la marde. Bon longue histoire courte il me faut un desktop je suis sur un budget seré.

Je voudrai un 3 ou 4 coeur . 400$ max (sans la carte video) encore la moin ces cher mieu sais. Sur newegg ya pu aucun kit deja fait pas cher. Tiger direct il en as 1 mais ship ups ... jai peur de me faire Rape rendu chez moi. Y'avais des kit un peu moin cher mais je connais pas les marque des composante sa me fait plus peur

D'autre site qui on des bon prix et pas cher ??
 
Moi personnellement, je magasine le stock sur Newegg (Ultra bien fait, avec une tonne de reviews pour chaque produit). Une fois j'ai décidé les pièces que je veux, je pricematch sur NCIX avec les prix les plus bas que je trouve à l'aide de Shopbot.ca ou Pricecanada.com
 
Moi personnellement, je magasine le stock sur Newegg (Ultra bien fait, avec une tonne de reviews pour chaque produit). Une fois j'ai décidé les pièces que je veux, je pricematch sur NCIX avec les prix les plus bas que je trouve à l'aide de Shopbot.ca ou Pricecanada.com

This.
 
Ncix and you pricematch from shopbot.ca. You can't get better

Sent from my ^_^ ViA TaPaTaLk
 
It would be good for you to go to a local shop, like Microbytes. Go to the Tashcereau one nice folks.

I used to go there. Unfortunately, online still cheaper and it delivers at your door.

Sent from my ^_^ ViA TaPaTaLk
 
www.Tigerdirect.ca
www.newegg.ca
www.ncix.com

Depending on the piece, the price varies $10-20 between the sites.

Personally, I purchased the majority of my computer parts off tigerdirect, didn't have any problems. Ocassionally got better deals on newegg for individual parts though (graphics card, mobo etc)
 
^^
lol!

Fait moi rire, dernière commande que j'ai fait la mon stock venais tout de New-York.


man I don't know, I ordered over $10k of stuff from TigerDirect over the years, most(95%) of it came from Newmarket, ON. Sometimes it came from the US like Illinois or NY. But I was never charged UPS duties ever when I used Tigerdirect.

Tigerdirect is great for cheap chinese made stuff like cases, or keyboards/mouse. shit that you don't really need quality stuff. also sometimes the mobo/processor/ram bundles are good too.
 
Back
Top