Sand in vagina much ??? (Tuning hater inside)

Status
Not open for further replies.

sammk2

New member
y'a pas pris son nescafé !
Discuss

» LE TUNING AUTOMOBILE: LE ROYAUME DES ABRUTIS




LE TUNING AUTOMOBILE: LE ROYAUME DES ABRUTIS
POSTÉ PAR GAB ROY | 20 DÉCEMBRE 2011 | COMMENTAIRES | 5 J'AIME
Est-ce encore un secret? Tuners de chars, je ne vous aime pas. Tuners de Honda, tuners de Volks, vous êtes tous les mêmes à mes yeux. Des cons.

Je fais une seule exception pour les tuners de chars qui ne plaquent pas leurs voitures et ne l’utilisent que sur des circuits fermés. Les très rares agissant ainsi, conserveront mon respect.

Sinon, pourquoi bro? Tuner de Civic, tout comme le propriétaire de Ferrari, pourquoi tu te donnes le droit de briser les règlements établis sur NOS routes, afin de pousser ta machine à fond. Avec tout les drames qu’on peut voir aux infos, comment peux-tu continuer à risquer la vie des autres usager de la route? Vous êtes la pire ostie de race de débiles ever.

- »Bin là, on fait attention quand même!!! »
Yo, gros moron! À partir du moment où tu vas plus vite que la vitesse indiquée sur la p’tite pancarte, tu fais pas attention. Tu mets en danger toute la collectivité dans le seul but de vivre un rush d’adrénaline. L’adrénaline étant probablement le seul stimulant cérébral pouvant se rendre à ton cerveau câlisse de déficient. Guess what, si t’étais pas complètement attardé tu pourrais probablement te stimuler les neurones de façon sécuritaire avec…genre… un livre! Mais non, ton QI déficitaire ne te permet d’apprécier que la UFC et l’odeur de tires brûlés.

Vous êtes des milliers, pis j’vous déteste intensément. Un peu comme les zoufs apparaissant dans ce vidéo:



WOW, fumer des bats et briser les limites de vitesse n’a jamais eu l’air aussi l’fun!!!!!

Quelqu’un peut me dire qui sont ces osties de mongoloïdes et comment se fait-il qu’on leur permet de toucher un volant?

Source: http://levraigabroy.com/archives/le...98621262_19834450_10150423031136262#f3da7796c


Delete if repost !
 
Last edited:
Je m'écarte beaucoup du Sujet mais, à vous de Juger si Gab Roy est un Connard ou Non !!!

Voici quelque Exemple de sa Stupidité

1322263796038.png


30585210150529712838054.jpg


 
Gab Roy c'est pas le gars qui était aussi allé dans un concessionnaire Kia avec une fille d'occupation double a propos d'un cash down? Il y avait un video de sa ici, dans la section générale, je crois, j'avais commencer à l'écouter, mais sa voix et ses expressions m'ont fait arrêter le video aussitôt.
 
Gab Roy c'est un peu comme un running gag qui pogne pas. Un gars qui a visiblement des problèmes, qui cherche l'attention constamment, mais qui n'est pas capable de dealer avec cette même attention parce que ça le rends nerveux et instable. Devrait s'effacer pour un boutte.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top