Good Wireless Headphones.

Don't do it. I had logik they were shit. They broke a bunch of times, I ended up buying the bose in ear ones.
 
Jai acheté des Sennheiser 136 pour 130$ shippé sur ebay il y a 2 ans.

Depuis je m'en sers tout les jours et je suis tres satisfait du produit. Je trouve la qualité de son tres bonne. C'est sur que si c'est pour du professionnel ca ne bas pas du wired, mais pour écouter de la toune ben normal ca fait la job ++
 
Juste pour vous dire, ça fait 2 ans que j'ai des Sony MDR-XD200 et oui, ils sont cheap mais je m'en accomode très bien sauf que là j'ai le goût d'avoir des wireless et d'upgrader un peu la qualité par rapport à ce que j'ai présentement.
 
ici c'est MR du pure eBalling. Si c'est pas la perfection peu importe le prix tu est un esti de cheapbastard qui connais rien.
 
ici c'est MR du pure eBalling. Si c'est pas la perfection peu importe le prix tu est un esti de cheapbastard qui connais rien.
You can get decent wired headphones for $150 if you shop around and order from the USA. Wireless is complete garbage.
 
Thanks, you proved my point.
He asked if there's a noticeable difference in sound quality in wireless vs wired. I didn't suggest that he goes over his budget, I just suggested that he doesn't waste his money on garbage.
 
il y a une différence notable entre des écouteurs à fil et sans-fil. mieux vaut cerner ton critère primaire... qualité ou pratique ? qualité, rien ne bas le wired, inutile d'expliquer davantage. j'ai acheté les sennheiser rs126 (wireless) à mon père et il les prend chaque jour. si tu veux payer le moins cher possible c'est sur que tu peux shopper sur le net sur des sites américains, en général l'électronique est moins chère là-bas.

une bonne paire d'écouteurs a été nommé plus haut (shure srh-840) mais ils sont un peu hors de ton budget. moi j'ai les 440 qui pourraient être dans ton budget et je suis très satisfait avec. ce sont des bons écouteurs avec une très large bande de fréquences qui va chercher un son très clair sans créer de distortion. de toute facon, pas mal n'importe quelle paire d'écouteurs battront tes sony. j'ai les memes qui sont serrés dans ma garde robe depuis des années que j'me sentirais pas trop mal de les donner à mon chien pour qu'il s'amuse avec tant qu'à etre là à prendre de la poussière.

si tu trouves des écouteurs qui t'intéressent, fais moi s'en part. j'en vend tous les jours. j'aurais peut-etre des opinions à te donner.

d'autres marques que tu pourrais convoiter qui sont de bonne qualité:

akg
panasonic
ultimate ears (in-ears seulement par contre)
sennheiser
bose
klipsch
bowers & wilkins (un peu hors de prix dans ton cas)

et à éviter

jvc
skullcandy
monster
sony
et toutes les cochonneries qui ont un look
 
Wireless is complete garbage.

No it's not, it's actually pretty fucking good if it's well made. Take a sennheiser RS160, RS170 or RS180, they are all wireless over a digital signal, If anything the RS-180 sound like a pair of HD-598
 
No it's not, it's actually pretty fucking good if it's well made. Take a sennheiser RS160, RS170 or RS180, they are all wireless over a digital signal, If anything the RS-180 sound like a pair of HD-598

yes exactly. wireless headphones on fm frequencies is not the best quality you will get.
 
Pour usage a la maison j'ai des SONY de chez la Source (en special cette semaine a 50$ mais je les ai pognes a 70$ l'an dernier) qui font la job en masse pour ecouter la tele.

Cote musique bonne chance, j'ai jamais aime le wireless.
 
Jamais j'achèterais des écouteurs wireless autre que pour le gaming. Le problème avec le wireless c'est que bien souvent qu'autrement le transmetteur de l'écouteur utilise la fréquence 2.4ghz, soit la même fréquence que ton router, microondes, téléphone sans-fil etc. Donc si t'as un ordi et cellulaire qui se synch avec ton router, en plus de tes écouteurs, le spectrum de la fréquence 2.4ghz va se remplir vite en criss et tu vas avoir de l'interference ou même du statique (des sons POP dans tes oreilles ou même perte de son).

Il y a certaines compagnies qui sortent des nouveaux modèle et le transmetteur passe pas la bande 5.8ghz, mais c'est hors budget pour toi.

Pour ton budget de 150$, je vais te recommander la même paire que j'ai recommandé à tous le monde avec ce budget là, les Audio Technica ATH-M50. Tu peux les avoir pour 179.99$ chez Italmélodie.

Si t'es pas pressé tu peux les trouver sur le net pas trop cher, mais avec le shipping et les taxes tu risque de sauver à peine sur le 179.99 de Italmélodie.

oui c'est vrai que la fréquence 2.4 entre en conflit avec tous les autres appareils sans-fil (téléphone, routeur, etc) mais chez nous j'ai un routeur sans fil, 6 téléphones sans fil et aucun problème avec les rs126.
 
Back
Top