Jonathan Duhamel agressé chez lui

meme si il se sont fait pogner ...il vont avoir 6 mois de prison au pire et peueter 1 ans de probation ..pour 160 000$ cash et un bracelet qui fondue doit valoir 4-5K ...not bad
 
meme si il se sont fait pogner ...il vont avoir 6 mois de prison au pire et peueter 1 ans de probation ..pour 160 000$ cash et un bracelet qui fondue doit valoir 4-5K ...not bad

Ya les procédures criminel, mais aussi les procédures CIVIL ! Jonathan va pouvoir intenter des poursuites et les gars vont devoir payer les 160K$ + Dommages intêret blablabla
 
On peut lire ce matin dans la Presse concernant un des deux accusés: Je vais au gym faire de la boxe pendant deux heures, je fais des poids, de la natation, après je jase avec les filles du gym. Après, je bois beaucoup et je chasse les filles!

Cependant, la meilleure reste de loin comment l’autre accusé va continuer sa vie: Entre-temps, il prévoit aller vivre chez son père, dans Côte-des-Neiges, et continuer de travailler comme déneigeur à Pointe-Claire, où il compte se rendre en autobus, avec ses pelles.

Un déneigeur en bus?
 
On peut lire ce matin dans la Presse concernant un des deux accusés: Je vais au gym faire de la boxe pendant deux heures, je fais des poids, de la natation, après je jase avec les filles du gym. Après, je bois beaucoup et je chasse les filles!

Cependant, la meilleure reste de loin comment l’autre accusé va continuer sa vie: Entre-temps, il prévoit aller vivre chez son père, dans Côte-des-Neiges, et continuer de travailler comme déneigeur à Pointe-Claire, où il compte se rendre en autobus, avec ses pelles.

Un déneigeur en bus?

lol une belle petite gang de merdeux
 
la gold digger va resté en dedans encore un pti boute.


http://www.cyberpresse.ca/actualite...ne=cyberpresse_B4_manchettes_231_accueil_POS1

Bianca Rojas-Latraverse, l'ex-petite amie de Jonathan Duhamel présentée en cour comme la «maître d'oeuvre» de l'agression et du vol dont a été victime le champion de poker le 21 décembre, devra rester détenue jusqu'à la fin de son procès.

C'est ce qu'a décidé le juge Pierre Belisle, mardi, au terme de l'enquête sur remise en liberté de la jeune femme et de deux co-accusés.

«Il s'agit d'un crime odieux, planifié, bien structuré et commis de sang-froid à l'endroit d'une victime vulnérable», a déclaré le juge, selon qui la preuve à l'endroit de Mme Rojas-Latraverse tend à démontrer que «son rôle de maître d'oeuvre est plus important que son rôle d'exécutante».

L'accusée secouait la tête en niant, comme pour le contredire, lorsqu'il a prononcé ces paroles.

Le magistrat a aussi refusé de remettre en liberté John Stephen Clark Lemay, estimant que son parcours de vie, son alcoolisme et ses antécédents judiciaires jouaient en sa défaveur.

Le troisième accusé qui subissait son enquête sur remise en liberté, Anthony Bourque, a quant à lui été libéré dans l'attente du procès.

- Plus de détails à venir.
 
à l'air chaude du cul la ptite bonyenne
en effet !

457370-ex-copine-jonathan-duhamel-bianca.jpg
 
au hater qui disait que ctai un phoney lucky ... y vient de gagner 315 000$ encore

Je dis juste ca comme ca, parce que je le trouve bon mais sur sont 315K faut enlever 100K de buy-in puis un 100K pour un rebuy, reste qu'il garde 115K ce qui est pas mal!
 
http://www.lapresse.ca/actualites/j...yberpresse_BO2_quebec_canada_178_accueil_POS1


Bianca Rojas-Latraverse, l'ancienne amie de coeur du champion de poker, Jonathan Duhamel, a écopé de 42 mois de pénitencier pour le vol et complicité pour l'agression du joueur, mardi matin au palais de justice de Longueuil.

Une peine qui a surprit la défense qui n'exclut pas de faire appel.

Dans le box des accussés, la femme de 21 ans a démontré très peu d'émotion lors du prononcé de sa sentence. Seule sa mère avait peine à retenir ses larmes dans la salle du tribunal.

Pour la juge Anne-Marie Jacques, il clair que «l'accusée voulait se venger» de son ex-copain. Elle a, de plus, insisté sur le degré d'implication de l'accusée dans la préparation du «plan» contre Jonathan Duhamel.

L'«absence d'empathie de l'accusée envers la victime», a également été soulèvé dans le prononcé de la peine.

Du côté de la Couronne, on se réjouit du message que la juge vient d'envoyer pour les crimes reliés aux invasions de domicile.
 
Duhamel était financer a genre 50%, moins l'impôt, y a pas eu tant que ca sur le montant gagné... l'affaire avec les joueurs de poker c'est que ya bcp de ces joueurs, voir 80% qui ne déclare pas leurs gain, ils sont capable de sortir l'argent de leur compte de façon douteuse, pour ne pas payé d'impôt. Je connais personnellement des joueurs online qui stack du cash chez eux. D'ailleurs quand full tilt a fermé, ca paniquait en estie la hahaha
 
Back
Top