Hydro-Quebec se félicite des 55 700 coupures

AsunaMAXXX

Legacy Member
http://tvanouvelles.ca/lcn/economie/archives/2011/12/20111220-170532.html


20111220-170532-g.jpg



en gros, Hydro-Quebec a coupé 55 700 personnes qui ne payais PAS leur comptes d'électricité et il on fait circuler une feuille a l'interne pour félicité ceux qui effectue les coupe de courant

Bordel , suis -je le seul a me réjouir qu'il aille coupé autant de monde qui ne payais pas leur compte d'électricité ? on parle ici de plusieurs millions de $ qui sont perdu annuellement !

ta un journaliste qui pose la question a des passants dans la rue et tous les gens trouvent ça dégeulasse ce que la société d'état fait ,de la maniere quelle agis !

dans la vie ca fonctionne dememe, tu payes pas ton compte de téléphone, la compagnie coupe ta ligne, tu payes pas la compagnie de cablo-distribution , y te coupe le cable ! tu payes pas ton bill d'électricité et bien just too bad , y te le coupe


société de pauvre ou les moins nantis doivent avoir tous cru dans la bouche ! t'es un BS , ambulance gratos, t'es un BS ta les médicaments gratis ! tes un BS ta les lunettes gratis ! ta le dentiste gratis ! ta la bouffe gratis, ta du linge gratis , ta de l'argent gratis a chaque 1 er du mois et la quoi faudrais que t'aille l'électricité gratis calis ?!?!?!



vive les coupures d'HQ pour ceux qui ne paye pas leur compte d'électricité
 
Je comprend même pas le monde qui pense pas de cette façon la.
Dans vie tu paye pour avoir ce que tu veux.
Tu paye pas ton électricité ou on te coupe that's it !!!!!

Si seulement ce ligne de pensée la serait appliquer partout.........
 
je pensais qu'Hydro avait pas le droit de couper le courant en hiver?
chu ben daccord avec vous, c'est pas parce que c'est une société d'état qui faut pas payer
 
explique ?

Y'en a pour qui la facture d'electricite ne se rend jamais. Pis ils la payeraient pas de toutes facons.


J'ai trouve ca drole quand j'ai entendu que des ex-employes d'hydro ont recu la lettre, eux qui avaient donne la commande de deconnection, mais a qui le departement avait ete coupe.
 
Ma tante faite cette job la...

C'est pratiquement tjs les memes qui ne paye pas leur électricité. L'été sa fonctionne avec les génératrices et sa vole du courant a gauche et a droite et l'hiver se font rebrancher par Hydro...


Sans farce, y'a plusieurs année quand j'étais au cegep on avait vraiment retardé le compte hydro et jamais eu de coupure, donc ceux qui disent que c'est un oublie, tabarnack quand sa fait 6 mois que tu as pas ''recu'' ton compte d'hydro faudrait que tu allume...
 
Y'en a pour qui la facture d'electricite ne se rend jamais. Pis ils la payeraient pas de toutes facons.


J'ai trouve ca drole quand j'ai entendu que des ex-employes d'hydro ont recu la lettre, eux qui avaient donne la commande de deconnection, mais a qui le departement avait ete coupe.


des cas rares , comme le couple qui a passé a la factures qui habite Quebec, et qui ce sont fait facturé un 2 ieme compte d'HQ a Montreal par quelqu'un qui avais utilisé le meme numero d'assurance social que le gars en question

pour ce qui es ex-employé qui on recu la lettre de félicitation , un manque de tact , mais selon ce qu'il disait a la tv, c'est un mémo interne, donc ca voudrais dire que les employés en question était encore a l'emploi de HQ au moment ou il l'on recu
 
^^ Exact, a l'inverse si y'aurait pas envoyé le mémo au employé qui allait bientot quitté leur emplois y'aurait dit que Hydro ne les considere plus dans l'entreprise....
 
Les nerfs, ils ont la meche courte en criss, je devais 350$ il voulait me couper. wtf.... Monopole...
 
il voulait te couper, donc ta pas été coupé , comment ta fait pour leur devoir 350$ ? quand ta vendu ton ancienne maison- transfer avec la nouvelle ?
 
^^arrangement de paiement et c'est règlé, non? Occupes-toi de tes affaires, il me semble que HQ c'est le premier compte que tu payes!
 
Il y avait eu un article sur ca dans le Journal de Montreal. On y voyait une gnochone s'indignée de s'etre faite coupée le courant pcq elle devait pres de 8000$. Tsé grosse cruche, tu me feras pas a croire que t'as pas cliqué, un moment donné que tu recevais pas ton bill ou tu commencais pas a te poser de question?!

Ben fait simonac, tu payes pas, ben passe toi en.
 
pour avoir eu des problemes de payement plus jeune jpeut dire que hydro sont bin lousse !!! Jdevais genre 1200$ . Jai apeller pour me faire rebrancher ils lont fait quand jsuis demenager jai payer le 1200$ dune shot mais ils me rebranchais quand meme donc ceux qui ce sont fait couper devrais avoir un sale bill ;)
 
i went to 4k$ no problem, then I paid it off. That was only a few months ago for over 2 years of service!
I negociated and almost avoided all admin fees/late fees.
 
Back
Top