Elle a dit Kim-Jong Deux

dumbbitch.jpg
 
C'est pas chien pentoute c'est la vie. C'est pas le genre de job ou tu peux te permettre de faire une telle erreur.

Après ça on se demande pourquoi tout le monde généralise en disant que le Québec on pas de culture pis on est une gang de colons...

Ah pis anyway on s'en criss tout c'est passé à LCN anyway lol
 
^Les noirs se font droguer par toutes sorte de propagandes.

They went from folks demanding education and independence to gangsta culture.

Every little while I meet an awake black person and I'm stunned by how much he knows about the demise of the free black movement.
 
Oh boy c'est pas fort ça.
Me semble que quand tu occupes un poste du genre, tu DOIS être au courant, au minimum, de l'actualité. Ce qui inclus que son nom n'est pas Kim-Jong Deux...
 
serieusement cest stupide la, la fille lis son texte sur le telediffuseur et elle a confondu (avec raison selon moi) le Il pour un II...
et vu que les media n'ont jamais eu de colonne, et bien ils suivent le mouvement de la population et cris eux-aussi a l'infame et rétrograde leur employer au lieu d'essayer de la proteger..
 
serieusement cest stupide la, la fille lis son texte sur le telediffuseur et elle a confondu (avec raison selon moi) le Il pour un II...

Elle l'a mal prononcé une deuxième fois... C'est pas juste un lapsus rendu là, c'est un manque de culture! Un lorsqu'il y a un manque de culture, tu ne dois pas être chef d'antenne, surtout lorsque tu prétends être le ''numéro 1'' de l'information au Québec!

Quebecor a pris la bonne décision, même si la qualité de l'information n'augmentera quand même pas!
 
je suis d'accord avec toi que rendu la, elle ne savais clairement pas de qui elle parlait mais qd meme... je men fou quelle soit rétrograder, ce qui m'agasse cest toute l'histoire en entoure de cela.. on sen criss tu qu'elle est fait cette erreur la?! La premiere fois que jen ai entendu parlé cest ma blonde qui me la montré et j,etais comme: so what?!, et depuis ce jour la, j'en entend parler a chaque jour.. messemble que justement , il y a des nouvelles bcp plus importantes que cette stupide erreur!
 
Back
Top