Les payeurs de taxes Montréalais se font encore fourrés!

comme d'autres ont dit ils sont en formation... pas brillant brillant celui qui a perdu son temps a filmer ça.
 
It is always entertaining to read the 514 vs 450 battle on MR. The 450 convince themselves they are better off because they pay less taxes but they fail to realize the cost savings is spent on fuel costs and at the end of the day the real savings are negligible. On top of that, the 450 have to deal with long traffic delays which is only going to get worse with time.

I have a colleague who lives in the 450 and keeps on comparing his property taxes vs mine (the difference is $3000 per year). What he fails to realize is that he spends $100 on fuel per week vs my $40. At the end of the day, his cost savings in taxes are offset by fuel costs. He does have a bigger home but he spends 3 hours a day to commute, I spend 20 minutes.
 
j'paierais 18498308$ de taxes annuelles pour pas habiter à Mirabel.

Lol, es tu au courant a quel point cest vague "mirabel"? Ils a +13 secteurs , celui ou j'habite, j'y suis a 5 min de l'autodrome st eustache, a 10 min de st jerome, et a 15 de laval. Tout sa pas de traffic el gros. Pis pour 600$ par mois ici tu a de quoi de pas pire, a montreal? Un 2 1/2 en carton au 24 ieme etage .. Wow trop cool mon gars
 
Ok fais 2 fois jvois ce video la ...estie que le monde son en manque de scoop...cest quoi vous avez rien de mieux a faire que filmer de afaire de meme

Jpense pas que le gars est a formation pcq si tu check lautre bord ya un tracteur sur lautre trotoir qui repend du sel ou sable ou roche

Jai ecouter le video sur mon cell et je vois pas si la pelle est a terre completemrnt ou juste vraiment proche du sol mais juste pour votre info un sableur(laffaire jaune en arriere) quand cest rempli c asser pesant si tu roule avec la pelle din air sa swing vraiment...pis chez pas si vius avez deja chauffer sa mais un bombardier sur laspalte ca brasse en tabarnak

Si il naurait pas mis de sel on aurai vu le meme article mais avec le titre du genre

Les cols bleu dorment au gaz il ne sale pas les trotoirs...pour une fois qui son prevoyant laisser les dont faire esti!!!!!
 
got all the jobs I need from st-jerome and north of it
bars: got Lounge and the new Ye Olde Orchard
stores: Got the outlets wich is more than I need, and to buy nicer clothing I go to Florida
restaurants: 40 north, La Boheme, Gibby's, L'eau à la bouche, etc.
houses: Well I can't see my neighbor from here...
condos: Is a condo that kind of appartment where you need to take an elevator to get to it?

Jobs: If you go north of saint-Jerome, all the jobs are in remote places where everyone has a low iq, drives a pickup, drinks coors light and does drugs.

Those bars sound awful

Stores: you want fashionable clothes or leftovers from sweatshops?

Restaurants: the original of those restaurants are in Montreal

Any recent house in the Montreal suburbs is a cardboard closet a foot away from your neighbour's cardboard closet

I rather have a quality soundproof condo with a great view on the 15th floor then those 3 story condo buildings they are building near dix30 where you hear your neighbour's and have to park outside like a sucker
 
Jobs: If you go north of saint-Jerome, all the jobs are in remote places where everyone has a low iq, drives a pickup, drinks coors light and does drugs.

Avoir des préjugés c'est aussi une forme de 'low iq' ...

Ce que tu ne comprends pas c'est que faire des choix c'est pas la même affaire. J'aime vivre a 10-15 minutes de mtl. J'ai un emplois sur la rive-sud et lorsque je veux aller a montréal c'est bin rare j'pogne du trafique pcq j'y vais généralement passé 8h le soir. Si t'aimes vivre a mtl et de devoir dealer avec les inconvénients qui s'y rattachent ... et que le ratio de points positifs et négatifs te conviennent ... bien tant mieux.

Ho pi j'ai un pickup aussi :|
 
Ok fais 2 fois jvois ce video la ...estie que le monde son en manque de scoop...cest quoi vous avez rien de mieux a faire que filmer de afaire de meme

Jpense pas que le gars est a formation pcq si tu check lautre bord ya un tracteur sur lautre trotoir qui repend du sel ou sable ou roche

Jai ecouter le video sur mon cell et je vois pas si la pelle est a terre completemrnt ou juste vraiment proche du sol mais juste pour votre info un sableur(laffaire jaune en arriere) quand cest rempli c asser pesant si tu roule avec la pelle din air sa swing vraiment...pis chez pas si vius avez deja chauffer sa mais un bombardier sur laspalte ca brasse en tabarnak

Si il naurait pas mis de sel on aurai vu le meme article mais avec le titre du genre

Les cols bleu dorment au gaz il ne sale pas les trotoirs...pour une fois qui son prevoyant laisser les dont faire esti!!!!!

x2

La vidéo est digne des nouvelles de Quebecor, il n'y a que les attardés qui se scandalisent sans vérifier avant si c'est justifié de monter aux barricades....
 
I have a colleague who lives in the 450 and keeps on comparing his property taxes vs mine (the difference is $3000 per year). What he fails to realize is that he spends $100 on fuel per week vs my $40. At the end of the day, his cost savings in taxes are offset by fuel costs. He does have a bigger home but he spends 3 hours a day to commute, I spend 20 minutes.

so it all comes to each's own. if you want bigger home for the same price or if you want spend less time to commute to work (if in mtl). both sides has its own advantages.

back to topic, why not do their formation while there is snow or ice on the sidewalk?? do you really need formation to drive that thing on sidewalk? apart from manipulating the shovel, i don't see what's so difficult?
 
J'ai vu des employés en formation et ils se pratiquent sur du sec en premier pour s'habituer et s'enligner comme du monde. Normalement, ils sont 3-4 en ligne
 
Ou ils testent les surfaces avant qu'il y ai de la neige et qu'ils n'y voient plus rien. Exemple une grosse fente qui jamme la pelle et que tu ne voie pas sous la neige...

Messemble que des trottoirs sont plus cher que leur equipement
 
une chenillette bombardier c'est 100 000$ + taxes il me semble ...

Des chenilles de bobcat t320 c'est grosso modo la même taille et c'est approx 4000$ chaques incluant main d'oeuvre et c'est ceux OEM question de comparer de la même manière. C'est aussi beaucoup plus heavy duty, alors a 100 000$ c'est certainement impossible. Même si les villes sont bonne pour se faire fourrer c'est maximum 10 000$ changer ça. Si c'est plus que ça, y'a quelqu'un qui fourre quelqu'un a quelque part.
 
Jobs: If you go north of saint-Jerome, all the jobs are in remote places where everyone has a low iq, drives a pickup, drinks coors light and does drugs.

Donc parce que tu es de Montréal tu es plus intelligent? A voir ce que tu écris, avec une belle ouverture d'esprit comme ça faut coire que non.... Des beaux préjugés comme ça, on peut s'en passer. L'intelligence des gens de Montréal est loin d'être la plus élevée au Québec, la peuve, vous avez élu Gérald Tremblay, vous le laissez utiliser des taxes qui augmente a chaque année pour aucune amélioration de service, vous infrastructure sont en ruines depuis des décénies, vos cols bleus n'ont aucun sens de l'organisation et ont peine a mettre un pied devant l'autre sans avoir a s'accoter sur une pelle ou faire une sieste dans leurs camions.... Je pourrais continuer mais c'est Noel! Ah non c'est vrai, a Moontreal vous vous pliez au Mulsulmans et au Juifs de l'ile, donc bonnes fêtes et happy hanouka pour les autres....
 
Des chenilles de bobcat t320 c'est grosso modo la même taille et c'est approx 4000$ chaques incluant main d'oeuvre et c'est ceux OEM question de comparer de la même manière. C'est aussi beaucoup plus heavy duty, alors a 100 000$ c'est certainement impossible. Même si les villes sont bonne pour se faire fourrer c'est maximum 10 000$ changer ça. Si c'est plus que ça, y'a quelqu'un qui fourre quelqu'un a quelque part.

Y parle du tracteur au complet, pas juste les tracks
 
Donc parce que tu es de Montréal tu es plus intelligent? A voir ce que tu écris, avec une belle ouverture d'esprit comme ça faut coire que non.... Des beaux préjugés comme ça, on peut s'en passer. L'intelligence des gens de Montréal est loin d'être la plus élevée au Québec, la peuve, vous avez élu Gérald Tremblay, vous le laissez utiliser des taxes qui augmente a chaque année pour aucune amélioration de service, vous infrastructure sont en ruines depuis des décénies, vos cols bleus n'ont aucun sens de l'organisation et ont peine a mettre un pied devant l'autre sans avoir a s'accoter sur une pelle ou faire une sieste dans leurs camions.... Je pourrais continuer mais c'est Noel! Ah non c'est vrai, a Moontreal vous vous pliez au Mulsulmans et au Juifs de l'ile, donc bonnes fêtes et happy hanouka pour les autres....

Donc pour toi "sud de saint jerome" c'est Montréal?

Et ceux qui vote pour Tremblay c'est les vieux juifs parce que Tremblay stun pas de couille ou les syndiqués de merde qui veulent continuer à être payé à rien faire.
 
Y parle du tracteur au complet, pas juste les tracks

J'en convient, j'ai mal lu.

Anyway ... les machineries lourdes font pas mal partie de ma vie professionnel et jpeux dire en connaissance de cause que si t'as besoin de faire un test run avant la neige ... c'est que t'es pas dans le bon métier. Au pire, la première run ... t'as fait lentement. Pi une grosse motte de glace ça arrête autant qu'une fissure dans l'béton et ça, c'est vrai que c'est imprévisible.
 
Back
Top