nouveau jeep cherokee SRT-8 2012 ! discuss!

Mathiew

Legacy Member
SPECS:



Chrysler Canada lance l’ultime VUS hautes performances : Le tout nouveau JeepMD Grand Cherokee SRT8MD 2012

• Regroupe avec brio les compétences et le caractère utilitaire légendaires des JeepMD, les performances enivrantes, le luxe et le raffinement des SRT ainsi que des technologies évoluées novatrices
• Véhicule JeepMD le plus performant à vie : 0 à 96 km/h en 4,8 secondes; quart-de-mille dans les 13 secondes; vitesse de pointe de 250 km/h; distance de freinage de 116 pieds de 96 à 0 km/h
• Véhicule Jeep le plus puissant jamais construit animé du tout nouveau V8 HEMIMD de 6,4 litres; on estime qu’il développe 465 chevaux et 465 lb-pi de couple
• Le Jeep qui présente la meilleure tenue de route et affiche 0,90 g sur piste de dérapage grâce à sa nouvelle suspension évoluée à amortissement adaptatif gérée par le nouveau système Selec-Track
• Nouveau système d’échappement actif qui permet l’intervention du système MDS éconergétique de série sur une plus grande plage de régime, ce qui autorise une réduction de la consommation de 13 p. 100 sur route et une autonomie de 850 kilomètres
• Palettes de changement de vitesse montées sur le volant de série qui autorisent des changements de vitesse rapides sur route et sur piste
• Fera son arrivée dans les salles d’exposition de Chrysler Canada au troisième trimestre 2011

SOURCE:http://www.guideautoweb.com/articles/11181/



New_Jeep_Cherokee_SRT8_2012_800x600_Front_Photo.jpg


03-jeep-grand-cherokee-srt8-ny.jpg


2012-Jeep-Grand-Cherokee-SRT8-rear.jpg


2012-Jeep-Grand-Cherokee-SRT8-1.jpg


2012-Jeep-Grand-Cherokee-SRT8-2.jpg


2012-Jeep-Grand-Cherokee-SRT8-4.jpg


2012-Jeep-Grand-Cherokee-SRT8-5.jpg




perso je trouve le devant mal intégré au reste !!! sinon sa semble du puissant :D
 
ouai le derrière est pareille comme la version actuelle avec un plus gros aileron pis un bumper sortie double pas au centre comme avant ah et j'enlèverai tout le chrome la dessus ! AKA''l'invention du malin '' lol
 
Last edited:
Il doit être beaucoup mieux en noir et sans aucun chrome. J'aimais beaucoup mieux la premiere generation le truck avait l'air plus mâle et agressif maintenant il fait girly a la limite avec toute ces courbes.
je trouve les mags tres laid j'aimais beaucoup mieux ceux de la premiere generation.
 
cest pu un VUS c'est un VUC(véhicule utilitaire de course). Pas laid Mais jaime mieux la version précédente.
 
Moi jetais vraiment pas sur de l'aimer avant de l'avoir vue de mes yeux. Puis honnêtement il est ecoeurant mieux que l'ancienne génération j'ai hate de l'essayer


impreza 2.5 2007
Envoye de mon iPhone désole pour les faute
 
Back
Top