MTM Audi A1

l'accélération a l'air complètement folle, ça fini plus d'accélérer, wow quoi dire de plus c'est une fusée.

C'est quoi le set-up? Un big turbo sur le 2.0T? Swap S3 ou scirocco R? Ce 2.0T a pas mal de potentiel, aurai-je du me pogner une golf R arghhhh!?! que des choix difficile!!
 
l'accélération a l'air complètement folle, ça fini plus d'accélérer, wow quoi dire de plus c'est une fusée.

C'est quoi le set-up? Un big turbo sur le 2.0T? Swap S3 ou scirocco R? Ce 2.0T a pas mal de potentiel, aurai-je du me pogner une golf R arghhhh!?! que des choix difficile!!

Du calme, c'est pas un 4cyl, c'est le 5Cyl 2.5L Turbo de la TT RS
 
^^Non.
FWD

Quattro = poids


While certainly not the fastest, you can't help but be impressed by how the MTM A1 Nardo Edition stacked up against the competition. Check out the results below:

1. 9ff Porsche 911 GT3: 391.2 km/h
2. MKB Mercedes SLR McLaren: 349.99 km/h
3. G-Power BMW M3: 333.3 km/h
4. MTM Audi A1: 324 km/h
5. Mathilda VW Scirocco R: 293.7 km/h
6. Speedart Porsche Cayenne Turbo: 284 km/h
 
le gars dans la M3 donne l'impression qui fait une balide de dimanche apres-midi... 300km/h une main---->moi 150 km/h deux mains cramper ben dure sul steering prcq j'ai limpression qui va arracher tellement sa vibre loool
 
Encore une autre belle vidéo en provenance des autobahns allemands.... Impressionnant comme voiture ! :bigup:
 
Back
Top