Osti de clinique de MARDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Spidy

Legacy Member
Pourquoi les colisse de clinique d'urgence prennent ton osti de carte et te demande de t'assir pendant 5-6 heures quand y pourrait juste te donner un foutu billet (numéro) !?!?!?!?! Comme ça, quand je reviens 2-3 heures après mon magasinage ou bien après mon lunch, ou peut importe, je puisse savoir si on m'a nommé !!!!!????? alors c'est plus facile à prévoir environ quand tu passes ! tabarnack, si c'est le $ le problème pour acheter les osti de "tickets", faite des osti d'étampe sur les mains tabarnack !!!!!!!!!!!
 
J'ai une fille de 5 ans aussi avec moi, alors passer 5-6 heures à être assis sans bouger, c'est comme impossible !!!!!!!!!! non mais ! ? je capote ou j'ai raison !?!?!?!?
 
Et toute cette attente de marde là, c'est juste pour une osti de "RELANCE" car le docteur voulait me revoir après mon rendez-vous chez le physio !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et bien sur, ya pu de place pour l'osti de RELANCE !!!!!!!!! WOW !!!!!!
 
C'est assez simple, ils passent les patients selon l'importance de leur cas, donc ton # n'indiquerait rien du tout car 20 personnes peuvent se rajouter avant ta rencontre avec le médecin.
 
aucun problème avec les cas plus important, ils ont juste a passer direct sans numéro, mais je sais pas si tu as déjà été à la clinique, mais c'est rare que quelqu'un arrive avec un bras coupé... si c'est grave ton affaire, normalement, tu va à l’hôpital... alors c'est vraiment rare, même que je n'ai jamais vu quelqu'un arriver à la clinique et passer devant tout le monde.
 
cool_story_bro_house_Cool_story_bro_RE_Worlds_most_epic_story_the_beginning-s515x589-103680.jpg
 
tas 5 niveaux de priorité mon gars... les rangs changent tout le temps à cause de ca. Ton systeme de tickets pour tout le monde, sauf des prioritaires qui passent tusuite, ca fonctionnerait pas...
 
hopital fleury il y avait 16 heures d'attente la semaine passé ...

quelqu'un que je connais qui crachait du sang avec une toux débile s'est fait retourner a la maison en disant .. .tu as surement juste la gorge irrité ...
 
changer de clinique! a celle ou je vais, il y a un systeme electronique ou tu t'inscrit, tu donne ton numero de cell, ca te page a toutes les heures pour te dire a peu pres ou tu en est! si tu repond pas a ton phone ca t'envoi un text, et ca t'avertis de te pointer environ 45min a l'avance, pour que tu ait le temp de te rendre si tu est loin!
 
changer de clinique! a celle ou je vais, il y a un systeme electronique ou tu t'inscrit, tu donne ton numero de cell, ca te page a toutes les heures pour te dire a peu pres ou tu en est! si tu repond pas a ton phone ca t'envoi un text, et ca t'avertis de te pointer environ 45min a l'avance, pour que tu ait le temp de te rendre si tu est loin!

wow! enfin, un bon usage de la technologie!
 
changer de clinique! a celle ou je vais, il y a un systeme electronique ou tu t'inscrit, tu donne ton numero de cell, ca te page a toutes les heures pour te dire a peu pres ou tu en est! si tu repond pas a ton phone ca t'envoi un text, et ca t'avertis de te pointer environ 45min a l'avance, pour que tu ait le temp de te rendre si tu est loin!

C'est ou cette clinic la?

Y mérite une médaille pour vrai.

A t-r on se fais répondre que c'est fermé, alors j'imagine que les gens décide de prendre des ambulance comme des taxi pour être sur d'être soigné.

Systeme de santé gratis, t'en a pour ton argent.
 
T'as juste à aller à Laval.

>> Le système automatisé (...) les tient au courant de l'avancement de la file d'attente, soit par SMS ou par un appel téléphonique automatique

http://www.technowait.com/communiques/cp_2011_11_16.html

MONTRÉAL, LE 16 NOVEMBRE 2011 –TechnowaiT annonce avec grande fierté qu'une cinquième institution médicale prend le virage TechnowaiT en offrant le service de salle d'attente virtuelle aux patients. Simple pour le patient et sans frais pour les cliniques, ce service permet aux usagers d'attendre leur consultation médicale à l'endroit de leur choix.

Le système TechnowaiT permet aux patients de s'inscrire en quelques instants, et ensuite de quitter la salle d'attente. Le système automatisé traque ensuite leur place en file d'attente, et les tient au courant de l'avancement de la file d'attente, soit par SMS ou par un appel téléphonique automatique. Dorénavant, ceux-ci n'auront plus à attendre sur place à la clinique, mais pourront par exemple se reposer à la maison en attendant de voir un médecin. Bientôt, les usagers auront même accès à une application pour téléphones intelligents.

Le système TechnowaiT est implanté en premier lieu là où le besoin est le plus criant, c'est-à-dire dans le domaine de la santé. « Cela diminue le risque de transmission de maladies et d'infections. De plus, cela permet aux malades d'attendre dans un endroit plus confortable pour se reposer. Les gens apprécient le service de TechnowaiT et cela a augmenté significativement l'achalandage de la clinique et ma pharmacie », déclare Marc Chabot, pharmacien- propriétaire de la Polyclinique Fabreville. « À force d'implanter cette technologie dans de nouvelles cliniques, nous nous rendons compte de la portée de notre innovation. Il y a des avantages pour tous et ce à tous les niveaux avec ce système » explique Pierre Lafrance, président de TechnowaiT.

« Le système TechnowaiT amélioré l'emploi du temps des patients. Cette opportunité diminue leur fatigue et leur permet de profiter de la consultation le moment venu. Nous pensons également que les gens qui avaient abandonné leur consultation médicale annuelle à cause des temps d'attente vont revenir nous consulter pour leur examen.» explique docteur St-Laurent de la Polyclinique Concorde à Laval, une des plus importantes cliniques au pays. En ce sens, TechnowaiT produit un impact réel sur la santé.

« Le service améliore la productivité de notre personnel, car les employés ne se font plus demander, à chaque minute par les patients, quel est le temps d'attente. De plus ceux-ci semblent plus détendus» mentionne M. Pierre-Jean Cyr, propriétaire de la clinique 3000, rue Bélanger à Montréal, dernière à avoir pris ce virage technologique.

Depuis sa création en 2009, la compagnie TechnowaiT ne cesse d'attirer l'attention. « Alors que notre entreprise est en plein essor, nous espérons que d'autres cliniques vont bientôt emboîter le pas afin de pouvoir faciliter la vie du plus grand nombre de personnes possible. Aucun patient québécois ne devrait avoir à passer autant de temps dans une salle d'attente» affirme M. Lafrance.
 
^^ Je ne comprends même pas pourquoi cette solution n'est pas implanté à plus grande échelle..... Encore un autre exemple de ce que peut faire la technologie contre la bureaucratie crasse.....
 
Jsuis aller a clinique a mtin pis jai du attendre 1h30 dehors a -28 y fesais. Frette en calisse

La fille quand jai appeler hier ma dit on ouvre a 8 environ pis a 9 le medecin commence a voir des patients

A 8h la fille est rentrer pis elle nous a ouvert la porte a 8h55 estie

Elle nous a dit quelle avait pas le droit de nous ouvrir tant qui navait pas un doc dans la batisse wtf

Moi chui corect a 6p1 255 mais yavais des ptis pou qui etais geler en estie
 
la clinique ou je vais, ( parthenais) Je me rend le matin, pour prendre rdv l'apres midi, je reviens attends 30-45min et c'est tout.
 
Back
Top