Un dermatologue a conseiller???

oner

Legacy Member
Le titre dit tout, quelqu'un connait un bon dermatologue sur la couronne nord de montréal ou meme montréal???
 
La dermatologue que j'ai été voir :
Dr Nicole Paquette
514-640-4848
12905 sherbrooke est

Attendez-vous à avoir un rendez-vous dans 1an...

J'ai été très satisfait, l'attente est juste ridiculement longue, mais ce n'est pas de sa faute.
 
its stupidly difficult finding a good one. The ones covered by medicare have a 3 month or more waiting list, private is weeks, and if its not botox injection or something expensive and quick they wont like you. Its seriously messed up. I need a few things checked out and my doc gave me a reference, i even asked him if he could recommend someone and his face was like "they are all dickheads".

If you find a good one, post it up, i still need to see one.
 
I have some fuckin eczema that I need to be looked at for new meds and my last dermatologist retired like a bitch and left me hanging. I'm going to try getting one through the university's medical thing-shit and see what happens then.

It's crazy how hard it's getting to find a decent doctor lately and it's not looking like it's getting better anytime soon...
 
La dermatologue que j'ai été voir :
Dr Nicole Paquette
514-640-4848
12905 sherbrooke est

Attendez-vous à avoir un rendez-vous dans 1an...

J'ai été très satisfait, l'attente est juste ridiculement longue, mais ce n'est pas de sa faute.

Merci je vais en prendre note *tu*
 
La dermatologue que j'ai été voir :
Dr Nicole Paquette
514-640-4848
12905 sherbrooke est

Attendez-vous à avoir un rendez-vous dans 1an...

J'ai été très satisfait, l'attente est juste ridiculement longue, mais ce n'est pas de sa faute.

J'ai eu la même Dermatologue pendant 4 ans pendant mon Adolescence puis elle est vraiment professionnel et connais très bien son affaire. Elle a traité mon acné kystique et elle a réussi a réduire les cicatrices.
Mais j'avais eu mon premier rendez-vous après 8 mois d'attente et ensuite c'était au 6 mois.
 
J'ai eu la même Dermatologue pendant 4 ans pendant mon Adolescence puis elle est vraiment professionnel et connais très bien son affaire. Elle a traité mon acné kystique et elle a réussi a réduire les cicatrices.
Mais j'avais eu mon premier rendez-vous après 8 mois d'attente et ensuite c'était au 6 mois.

Oui très professionnel et elle prend le temps de t'écouter/aider.
Moi aussi c'était pour l'acné aka acutane.
 
mets toi de la crème et croises tes doigts pour que ta main redevienne normale!! quand je dis mettre dla crème, c'est beaucoup de crème et cela plusieurs fois par jour
 
mets toi de la crème et croises tes doigts pour que ta main redevienne normale!! quand je dis mettre dla crème, c'est beaucoup de crème et cela plusieurs fois par jour

J'en ai mis depuis plus d'une semaine j'ai mis la courtisane + vitamine E ,c'est le pere de ma blonde qui a dit d'en mettre il en avait il est med. gen. et apres quelques jours ca a empirer.Il ma référer a un dermato mais dans un mois c'est long ca
 
Back
Top