achat d'un mustang 2012 v6 manuel de base ( complique en c****)

sentra1.8xe

New member
Salut tout le monde jai vraiment besoin de votre aide cete histoire la va me rendre malade... Pas un esti de concessionnaire ford est en mesure de me dire la meme chose alors qui croire???

concessionnaire morand: seulement 2013 sur commande

concessionnaire du: reste seulement une sur commade (2012) car un client avais annuler la commande mais faut je signe genre demain maximum qui disais

concessionnaire fortier: seulement des 2013 sur commande sinon il a peut etre des 2012 en stock au canada il va me rappeler demain.

concessionnaire lasalle: 2012 sur commande il ma pas dis qui en restais juste une( pourquoi lui peut avoir plein de 2012 mais concessionnaire du il en reste juste une pi sta cause d'une anullation de commande)

concessionaire a cowansville: lui a deux 2012 a toronto de base manuel mais je pouvais pas aller essayer de mustang aujourdui selon lui il faisait pas beau( toute les route etais sur lasphalte presque a par les tites rue) et de toute facon cest le seul qui me dis qui en reste en stock en ontario des de base manuel il ma jamais parler de passer une commande la faire construire etc. Pourtant les autres on checker dans leur systeme et il trouvais pas?!?!

désolé de la qualité du francais je suis vraiment en caliss jai besoin daide chez pu qui croire mon reve de jeunesse se transforme en cauchemar
 
Last edited:
faux faux faux!

sur une voiture importé la disponibiliter des model de base son parfoit tres difficile mais sur les voiture américaine se probleme n'existe pas! tu la commande il l'envois a ford canada et eux il te font faire ta voiture sur la chaine de production et entre 5 et 7semaine le dealer va l'avoir! apelle terreborne ford je sais qu'il non aucun probleme a te commander une voiture! si le vendeur te dit non demande a parlé au directeur des vente!
 
Je pense que c'est le destin qui te fait signe d'acheter une 5.0

Non mais sans blague j'ai aucune idée.
 
serieux Ford spas fort cé temps ci
on a eu une tres mauvaise experience dernierement et on est vraiment décu... on a eu sensiblement le meme probleme que toi
y veulent toujours te faire signer ben vite... apres cé ben dure avoir du service quand tu leur a donné le 500$
 
faux faux faux!

sur une voiture importé la disponibiliter des model de base son parfoit tres difficile mais sur les voiture américaine se probleme n'existe pas! tu la commande il l'envois a ford canada et eux il te font faire ta voiture sur la chaine de production et entre 5 et 7semaine le dealer va l'avoir! apelle terreborne ford je sais qu'il non aucun probleme a te commander une voiture! si le vendeur te dit non demande a parlé au directeur des vente!

ta mal lu cest pas faux je reviens de la il a pas un maudit qui dis pareil
 
serieux Ford spas fort cé temps ci
on a eu une tres mauvaise experience dernierement et on est vraiment décu... on a eu sensiblement le meme probleme que toi
y veulent toujours te faire signer ben vite... apres cé ben dure avoir du service quand tu leur a donné le 500$

sa ressemble pomale a sa chez morand fallait je donne un depot pour essayer le use dans la cours un 2011 avec 37 000km. Il me demande si jva lacheter pi je lai meme pas encore essayer.
 
c'est ca que j'ai faite aussi
serieux, on signait et on voulait le char
mais le service a tellement été pourrit qu'on a demandé un remboursement... les gars du concessionnaire ont jamais voulu
j'ai appelé chez Ford Canada... same shit... sont tous indépendants cé pas notre probleme

on a envoyé une mise en demeure, on s'est faite rembourser et recu des excuses

c'est pas Ford qui vont avoir notre argent
j'suis écoeuré de leurs excuses "y'en a pu au Canada faut tu prennes ce qui a dans cours"... ou le classique, si tu veux continuer les discussions faut laisser un depot de 500$
 
J'ai été surpris de comment bien sa tirais allège un f150 ecoboost, le feeling dans une mustang manuel doit être le fun j'en doute pas 2 secondes
 
J'ai pas de misère à te croire. On était aller voir les mustangs 5.0 en octobre, et je te niaise pas, mais le vendeur nous avait dit qu'il fallait l'acheter ce soir là sinon ça allait en mars 2012 !!! C'est tu de la vente à pression ou quoi ! Pis encore là, rendu en mars c'était une question de 7 semaines pour avoir les options qu'on voulait. On tombait au mois de juin cimonac !
 
Bon, je vais essayer de vous expliquer ce qui peut se passer dans ce cas là. Je n'ai pas la vérité absolu. Je n'ai plus accès sur le stock de Ford parce que je ne travail plus là. Par contre, je peux te dire que je comprends ce qu'il peut se passer.

Tout le monde pense que n'importe quel dealer peut commander une voiture n'importe quand, ce qui est totalement faux. Ça veut pas dire qu'un dealer qui veut commander un mustang 2012 de tel modèle qu'il peut le faire... Ça fonctionne par allocation... Ford Canada donne un nombre d'allocation par mois ou trimestre à chaque dealer. Si le dealer que tu as été voir n'a plus d'allocation pour une 2012 je comprends très bien qu'il t'envoie vers une 2013 pour faire une vente pareil. Les dealer qui ne t'ont pas parlé de l'Ontario ça doit être parce qu'il ne veule pas payer le transport jusqu'au dealer. On se fera pas de cachette sur un mustang de base il doit pas faire une fortune.

Donc il est possible qu'un dealer lui reste des allocations pour une 2012 d'autres non. Pour ce qui est de l'Ontario si le dealer peut l'avoir, un petit conseil pour toi, demande lui de s'informer si le dealer de l'ontario a pas mis sa plaque de dealer en avant(publicité). Ils font souvent ça parce que de toute façon en ontario il est obliger d'avoir une plaque en avant contrairement au Québec. Si jamais il a effectivement mit une plaque tu vas te retrouver avec un bumper avant percé... Personnellement je trouve ça vraiment laid.

Si je peux t'aider d'autres façons hésite pas...
 
il font plus d'argent avec une commande qu'avec un transfert d'un autre dealer (quebec ou ontario)...c'est aussi simple que ca.

certain cherche dans leur systeme..mais juste les stock autour d'eux...et ne check pas jusqu'en ontario.
 
Back
Top