cherche voiture 2500$ ou moins

grat_master

Active member
j'ai eu un accident d'auto, elle est perte totale.

Je cherche une voiture économique en bonne condition le plus possible pour 2500$ ou moins.

une civic avec un swap b18 pourrait être pas pire, on peut regarder pour le prix rendu là.

une civic si est intéressant aussi.

des offres ?
 
Civic hb 97 manuel vtec à switch chiper 8000rpm moteur swaper avant lhiver lip type R à grendeur banc acura cuir en arrière tissu à lavant :) 2000$$ elle est rouge et noir deux ton
 
acura 1.7 el 2001 , 2800$ mecanique de si 2002 60 000km, rien a reparer, texte moi 514 659 9901
 
non merci pas de volks

bump cherche toujours

je cherche un deal, un bon deal ! vous avez besoin d'argent ? j'ai le cash en main, 2 500$ 2 600$ GROS max.

ce qui serait idéal :

un civic 96-00 ex/si avec un swap, ou genre suspension kit de freins à disques, avec des gogosses là

acura integra peut-être

honda prelude 92-96 sr-v

honda accord 98-02 coupé
 
je vais avoir un civic hb 1997 peinture neuve, avec un swap b18b,des bancs d integra ,short ram,le restant sleeper..mais a 2900$..
4 pneus d hiver neuf et pare brise neuf.radio cd mp3...

si jamais ca t interresse,pm moi,je devrais le mettre a vendre en fin de semaine...
 
oui sa m'intéresse mais comme j'ai dis, je peux pas aller plus que 2500-2600 GROSS max...

si y'é propre et que tu veux le vendre tout suite, je te signe un chèque certifié demain matin.

merci de l'offre
 
oui sa m'intéresse mais comme j'ai dis, je peux pas aller plus que 2500-2600 GROSS max...

si y'é propre et que tu veux le vendre tout suite, je te signe un chèque certifié demain matin.

merci de l'offre

je t enverrais les photos en fin de semaine,et on regarderas ce que ca dis pour toi et moi!
a+
stef
 
Back
Top