Quoi faire les 6 prochains mois ( Fracture du péroné ) Edit With Pics !! Premier post

KHeOPS

Legacy Member
Le 28 Decembre au travaille , je me suis fracturé le péroné mon doc m'a dit que jai facilement 6 mois avant de pouvoir recommancer a marcher , comme je suis facteur j'imagine que sa va me prendre probablement mon 6 mois avant de recommancer a travailler.Jai été opéré Plaque/Vis

avez vous des suggestions de quoi faire pour passé le temp? appart lordi et la t.v jvois pas autre chose , jai pas lgout dme relancer dans lmonde des mmorpg.Ecouter des films sa vien blasant a la longue.

J'ai pensé peut-etre a prendre des cours d'italiens sur internet.Sinon jvois pas ce que je peux faire de pertinent.Je peux pas conduire non plus surtout que c'est le pied droit.

Vos suggestion les plus folles sont la bienvenue , mon moral est bon mais sa fait meme pas 1 semaine encore que c'est arrivé pis jvois pas comment jvais passé l'hiver + printemp cloitrée dans ma maison.

ou ceux qui on vécu l'experience dites moi ce que vous avez fait.


radioxc.jpg
[/URL] Uploaded with ImageShack.us[/IMG]

taky.jpg
[/URL] Uploaded with ImageShack.us[/IMG]
 
Last edited:
Guitar + MW3.

Essai ausai de recommence a marcher les derniers jours de ton arret de travail, sunon tu va vouloir mourir recommencer one shot apres 6 mois ecrasé sur ton cul.
 
Tu as le droit de ne pas me répondre mais... comment ca s'est passé ton accident? Qu'est ce qui fait qu'un facteur peut se planter et se blesser? Dans ma tête les facteurs sont les maitres de la marche hivernale!
 
etant quelqu'un qui a perdu 20% de l'usage d'un bras suite a un accident de travail je peux te dire
conseil 1: la CSST va te payer de la physio therapie , prend le temps de choisir la clinique ou tu vas aller parcequ'ensuite pour changer de place c'est un paquet de troubles
conseil 2: assure toi d'avoir des massages therapeutique sur une base reguliere paye par la CSST pour combatre l'ankylose

pour le reste prend ca semaine apres semaine
 
Read books, all the books you can find. Buy yourself an Eee pad, download the top 100 books of 2011 and read them up.
 
Tu as le droit de ne pas me répondre mais... comment ca s'est passé ton accident? Qu'est ce qui fait qu'un facteur peut se planter et se blesser? Dans ma tête les facteurs sont les maitres de la marche hivernale!

On est des athlete de marche c'est vrai , mais des accidents sa arrive meme au Athlete , mais bon , 1 pied sur une plaque de glace pis lautre pied sur du sec en voulant tourné 90 degree sa faite Clack! , on tombe regulierement l'hiver , on marche +/- 12km on monte +/- 2000 marches pis jte dirais que 1/3 des gens deblaient ou entretienne mal leur entré/marches on est pas des dieux non plus lol.
 
lol moi javais trouver sa drole me pété les 2 os de lavant bras juste shabillier stun défi pi ce faire a manger lolol yavais pas grand chose a faire en faire apart niaiser 10 foi plus longtemp sur dequoi qui prend 5 minute shabitude ahaha

ché pas si taime lhistoire et les civilisasion pref le monde est tellement grand que ten na tj a aprendre lol moi cetais un dmest passe temp des foi ya plus daction dans notre propre histoire que un histoire dun film plate a tv lolol

bas jme dit si une nouvelle langue tintéresse sais que test pt plus ouvert a dautre culture ...

jai pas faite exipret évidament la csst ma donner 4000$ mais un ans plus tard ... sa fonctionne bien mais quand tu twist les 2 os sais relativement bien aligner mais sais pas neuf mais jpeu coriger cette angle par lépaule sais quand meme pas trop nuisible mais cest mieux un neuf que endurer sa toute ta vie .....scomme un char sais toujours mieux sur la peint dorigine :p
 
Back
Top