Wake me up plz !

GoldenGunz

New member
J'vais essayer de faire ça court. Je vais probablement pas réussir... lol

J'me suis fait présenter une fille au party de noël de mon ancienne job car je me suis fait inviter. Beaucoup de gens m'appréciaient à cet endroit et j'étais dans le club social donc avait participé à l'organisation de ce party avant mon départ.

La fille en question a commencé à travailler là après que je sois parti. La directrice, une femme super cool, lui a présenté des photos et a parlé de moi, et une autre fille de la job (celle qui m'invitait au party pcq son chum est trop plate pour venir à ce genre d'événement) qui avait appri à bien me connaitre m'a brièvement parlé d'elle et me dit qu'elle me "feel" déjà à l'avance et qu'elle serait une bonne fille pour moi sans aucun doute.

Je rencontre la fille au party, simple présentation vite fait et je fais le tour des employés saluer beaucoup de monde car plein de gens m'aime bien. Je rejase un peu plus tard avec, fort sympathique j'la trouve bin jolie, j'ai tout de suite vu que c'est pas une autre "crisse de conne"... rien de plus pour cette soirée là, j'avais un autre party chez des chums plus tard j'y suis donc allé.

Je reçois un autre e-mail de la fille qui m'avait invité au party, me disant que celle que j'ai rencontré m'a bien aimé, beaucoup même...
J'arrange un "set-up" pour me présenter à l'improviste (caché dans une salle de meeting) pour l'inviter tout bonnement à diner par surprise à sa job... bref plein de facteurs hasardeux chiant ont fait que le plan a fouarré d'un bout à l'autre, mais on l'a quand même mit au courrant et elle a trouvé ça vraiment nice comme attention de ma part et de tous ceux qui on voulu orchestrer le "set-up". Fail #1.

J'arrange avec elle une date, souper au resto, bref tout est prêt. Elle tombe malade, on peut pas aller souper. Fail #2.

(beaucoup de msg txt / facebook chat entre les fails)

Samedi matin, j'avais passé une brosse terrible vendredi soir, vraiment décrissé, je lui jasait justement sur FB, elle m'offre de venir me porter des advils pour que je feel mieux, j'accepte. Courte visite, jase un peu au salon, elle repart.

Hier, je l'invite à prendre un café, on se retrouve chez moi au salon. J'me disait que c'était le moment d'enfin "closer" le deal. Pas closer comme "fourrer"... closer comme je sais que les deux on se feel, on apprend à se connaître assez rapidement. On a jaser 7h non fucking stop. Pas de télé, pas de musique, pas de films. Elle et moi, discussion sans fin. Ça fait très longtemps que j'ai ressenti que ça pourrait vraiment être une fille pour moi, alors j'ai simplement laissé aller les discussions à la dérive sans jamais savoir exactement quand pull mon "move". Je suis allé la reconduire, quelques txt s'en suivent, bonne nuit ciao bye.

Why the fuck can't i just wake up and make it happend ?!?! Wake me up plz... lol

Sorry pour la longueur et les détails exhaustifs...

TL / DR expected... ;)
 
Pourquoi tu es si presse de close. Quand tu vends un char usage tu te depeche a close pour pas que la personne a change d'idee et qu'elle criss son camp pour passer a une autre. Si tu veux du long terme même si tu ne close pas la premiere fois ce n'est pas grave. Prends ton temps ça vas se faire au moment aproprié.
 
Haha c'est vrai...
Je sais pratiquement d'avance que c'est "dans la poche"... t'as raison. Je vais laisser le suspense durer un petit moment.

Peut-être que je suis si pressé pcq justement, je vend des chars used ! LOL
 
Do it like a pop star, tell her the words she wants to fucking hear and make it happen.

Simple: I want you in my world <--- Works everytime.

Or just go "fuck it" and kiss her, then let her decide what's next.
If she slaps you and goes away, you're fucked, if not, you scored.

Sinon laisse aller les choses...pis informe toi sur elle, beaucoup de chiennes donnent l'impressions qu'elles "sont la bonne" mais en fin de compte c'est des criss de folles.
 
Ça fait un an seulement qu'elle reste dans le bout, elle connait pas énormément de monde. Ceux qui la connaissent que je connais également sont tous des anciens collègues de travail à nous deux...

On est d'ailleurs invités tous les deux samedi prochain à un souper chez une collègue et son chum justement... eux y essayent de me plugger avec depuis le début pcq ce qu'ils connaissent d'elle et de moi trouve que ça match au fond... lol
 
à cette ancienne job où j'étais, y'avait 2 gagne, les fake et le monde authentique qui passent pas leur temps à se bitcher... elle était dans ma gagne de real people.
 
Haha c'est vrai...
Je sais pratiquement d'avance que c'est "dans la poche"... t'as raison. Je vais laisser le suspense durer un petit moment.

Peut-être que je suis si pressé pcq justement, je vend des chars used ! LOL

Moi je suis dans la vente aussi mais plus sur du long terme et je trouvias que tu avais l'air d'un gars pressé a finir quelque chose qui serais mieux de prendre du temps a batir
 
Ca me semble dans la poche. Prend ton temps mais pas trop parceque la friend zone arrive vite. Donne toi quelques semaines MAX apres ca c'est partie pour une session de rentre penis.
 
La plupart des filles aiment mieux que le gars attende que ce soit elle qui commence à coller le gars que l'inverse. Moi j'attendrais à ta place. Invite la à écouter un film et tu verras ce qu'elle fait. Sinon écoute je la connais pas donc je peux pas savoir quel genre d'activité elle aime.
 
Mais laisse la pas trop aller. Si sa tourne en rond sans rien d'officielle elle va finir par aller en voir un autre...

Oubli pas, toutes des folles *tu*
 
La plupart des filles aiment mieux que le gars attende que ce soit elle qui commence à coller le gars que l'inverse. Moi j'attendrais à ta place. Invite la à écouter un film et tu verras ce qu'elle fait. Sinon écoute je la connais pas donc je peux pas savoir quel genre d'activité elle aime.


C'était exactement mon prochain step. Invitation déjà lancée pour un soir cette semaine malgré le fait qu'on a pas beaucoup de temps le ssoirs de semaine tous les deux.

Ca me semble dans la poche. Prend ton temps mais pas trop parceque la friend zone arrive vite. Donne toi quelques semaines MAX apres ca c'est partie pour une session de rentre penis.

Exactement !

Je l'ai rencontré mi-décembre quelques heures... on c'est pas vu ensuite jusqu'à la semaine dernière... là on jase plus et on fait des trucs ensembles...
La friend zone arrive vite c'est ça j'me disais aussi.
 
Tes affaires vont bien, personnellement je te dirais de faire un move la prochaine fois que tu la vois. Si elle vient chez vous pour écouter un film c'est parfait, quoi que c'est difficile de trouver le bon moment...comme pendant le film...l'embrasser pendant c'est un peu nowhere parcontre ça peut marcher...sinon dans ton entrée juste avant qu'elle parte et que vous vous disiez que vous avez passé une belle soirée!

Si c'est votre soirée où vous êtes tout les deux invités, essayez d'y aller ensemble, rejoignez-vous chez un ou l'autre comme ça vous aurez un moment à vous juste avant de vous séparer (si ça s'arrête là pour la soirée). Dès que l'étape du premier french est passée, le stress descend pis ça y va tout seul! Le next step tu devrais l'entendre beugler haha! GL!
 
kissing her out of nowhere can work but i would just let her know whats up by telling her and then kissing her right after
 
ta peut-etre scoré, mais si tu attend trop longtemps, y va en avoir un qui va scoré le tour du chapeau
 
T'as bien fait ta job, t'as exploité ton côté sweet, attentionné, à l'écoute.

Il est maintenant temps de sortir un petit côté macho et de faire un move courageux. Elle ne te repoussera pas, c'est une certitude absolue. La situation est déjà très très mûre faut pas que ca pourrisse!
 
Ca me semble dans la poche. Prend ton temps mais pas trop parceque la friend zone arrive vite. Donne toi quelques semaines MAX apres ca c'est partie pour une session de rentre penis.

La friend zone la ! ca arrive si ca l'a a arrivé... si elle est attiré physiquement et intellectuellement tu rentreras pas dans la friend zone... J'ai toujours fait patienter les femmes en ce qui était des contacts physiques.. et j'ai jamais eu de problèmes, justement elle se demande, wtf pkoi il me saute pas desssus?
Anyway c'est mieux de savoir que tes dans la friend zone avant de la baiser pis se faire domper ... sinon oui ta scorer mais tu tes pareil fais larguer... :)

Je parle évidemment des femmes avec qui ont veut developpé de quoi ... par une pourrite d'un soir sul side :)

OP jte dirais comme certains... prend ton temps avant de closer ya rien qui presse a moins que vraiment tu veux te mettre...
 
I'm going to go with what most other panzys in this thread said, wait until your penis retracts into a vagina.
Are you sexually attracted to her? Yes? Act on it!
 
Back
Top