Iowa results

aj4j

New member
really early for any guesstimates even but so far RP is leading... with perry and romney behind, gingrinch no where to be found.
 
So much interest for US politics and GOP primaries...Iowa is meaningless, Ohio is what really counts...
 
tumblr_lx70h7cmXV1r4yesmo1_500.jpg


Definition: Santorum
Pronunciation: san-TOR-um
Function: noun
Etymology:
Savage Love - 05/29/03

1. The frothy mixture of lube and fecal matter that is sometimes the by-product of anal sex.

2. Former Senator Rick Santorum
 
tu peux pas etre elu president americain republicain sans gagne le vote du bible belt
et tu ne peux pas passer dans le bible belt quand tu prononces des mots pas facile a comprendre pour les low IQ et que God est pas prononce 1 fois au 3 minutes
 
-
4 Years Ago Iowa Was EXTREMELY IMPORTANT! But Now Not So Much... Wonder Why?



tu repost du Sandro Graine comme argument ?

a tous les Ron Paul par ci Ron Paul par la ... y'en a tu qui peut dire pourquoi en 2008 y'avait un primaire republicain et democrate , pourquoi en 2012 y'a un primaire republicain et pourquoi en 2016 y'aura absolument un primaire democrate et peut etre un primaire republicain (je veux voir si vous faites semblant ou vous connaissez vraiment la politique americaine)
 
J'espère que les habitants de l'Iowa vont mourir dans d’atroces souffrances pour ne pas avoir voté Ron Paul....
 
J'espère que les habitants de l'Iowa vont mourir dans d’atroces souffrances pour ne pas avoir voté Ron Paul....

regarde la population en Iowa
ensuite regarde le nombre de votants
ensuite va lire la definition de caucus
ensuite relit ce que tu as ecris
ensuite essait de comprendre le fonctionnement des elections americaines ?
 
Ya pas de primaire démocrate parce que personne ne challenge Barrack Obama
Y va avoir des primaires démocrates en 2016 parce que soit obama a fait 2 mandats et y peut pu en faire soit il se fait battre en 2012

même phenomène en 2008, bush pouvait pu se représenter.



je m'attendais a voir un lien vers un site web comme reponse :)
je crois que y'a juste Eisenhower qui a eu une exception pour un troisieme mandat a cause de la deuxieme guerre mondiale
 
evidement voté pour un vieux pet de 90ans etais la meilleur option

Un vieux pet qui veut mettre fin à l'interventionnisme et l’ingérence des États-Unis dans le monde (bien que peu probable qu'il réussisse en peu de temps) oui c'était la meilleure option....
 
Santorum only surged because he rallied the bible belt God fearing people with the notion of being against abortion. Wait until he gets to more educated states.

I'm really happy that Ron Paul didn't place first because according to them, 2nd and 3rd is where it's at. Still, Paul got 7 delegates which is the same as the other 2 bozos so really who cares the order of first second third.
 
Back
Top