Nouveaux forfaits TPIA Vidéotron/Bell (pour ceux que ca intéresse)

sephiroth99

New member
Voici enfin les nouveaux prix pour les forfaits Internet de fournisseurs indépendants, suite à la décision du CRTC en fin d'année passée.

Electronic Box commence le bal : http://www.electronicbox.net/blog/gen/price2012.html Pas mal plus raisonnable pour Vidéotron. Le DSL est tentant pour la limite illimitée en période basse.

Teksavvy ont leur nouveaux prix pour le DSL http://www.teksavvy.com/fr/newpricefr.html Les prix pour le cable QC (par Vidéotron) ne sont pas encore sortis.
 
Last edited:
jespere que arcanac va suivre le bail. Je suis du pour une nouvelle instalation dans 2 semaine et a date a cause de leur dry loops gratis ces eux que je veut
 
Forfaits inclu applique seulement pour les clients de cable sur le réseau de Rogers en Ontario, et les clients DSL en Quebec et Ontario.

encore on se fait avoir au quebec...
 
Forfaits inclu applique seulement pour les clients de cable sur le réseau de Rogers en Ontario, et les clients DSL en Quebec et Ontario.

encore on se fait avoir au quebec...

chek electrobox, ils on reseau video pour cable est neouveux prix!! im sure teksavvy will post same prices or better
 
faque c koi, les forfaits chez bell et videotron direct c'est plus chère, tandis que chez les petits fournisseurs ca diminue ?
 
im currently with bell only because i got a grab and go kit on dell.ca for 10$ for 4 months of internet. at that price i couldnt say not but honestly its been hell. i called 7 times in 1.5 months for problems either with the modem or my account balance not being correct.... fuck bell i hate them. i will go to some sort of cable service when i cancel with bell
 
ca va etre pas mal plus raisonnable! avoir su j'aurais attendu pour prendre le speedcable 15 avec 250gb. Et videotron charge maintenant 60$ pour l'Installation.
 
Est-ce que Videotron va au moins ajuster ses limites de bande passante en consiquence? Je ne m'attend pas à avoir 250GB mais une augmentation serait le bienvenue.

J'ai présentement 90GB avec TGV15 et c'est très limite même si je ne fait plus aucun torrent ou newsgroup.

Le mois passé j'ai dû acheté un bloc de 30GB. :(
 
moi j'en avait plein le cul de leur limite pis d'etre prit a acheter des blocs a 12,50$+tx a chaque mois.....avec electronic box la vitesse est moins bonne mais au moins tu payes pas un montant astronomique. J'ai downloader 10gb cette nuit a 300kb/s c'est quand meme pas si pire. Par mois ca donnerais 600gb et quand je vais avoir le top de ma vitesse qui est de 600kb/s, ca va donner 1,2TB par mois pour environ 50$. Avec videotron ca coute dans les 3 chiffres assez facilement.
 
Conversation avec un préposé de vidétron:

QuickSiR: Produit : Internet
QuickSiR: Sujet : Quelle est la consommation Internet incluse dans les forfaits?

Danny: Je vous souhaite la bienvenue à l'espace de clavardage du service à la clientèle de Vidéotron. Comment puis-je vous assister aujourd'hui?

QuickSiR: Est-ce Videotron ajustera les limites de consommation des forfaits TGV afin de garder ses clients puisque les revendeurs vont offrir de bien meilleur forfaits à des prix moindre dès le 02 févrir. Voir example #1: http://www.electronicbox.net/blog/gen/price2012.html
QuickSiR: J'ai présentement le Forfait TGV15 avec 90GB de limite pour 55$. Ce revendeur offre la même vitesse avec 250gb pour 45$.

Danny: Nous n'avons aucune information sur une éventuelle refonte des limites; j'ai enregistré votre suggestion.
Danny: Notez que TGV est un accès bien standart, si vous voulez plus de limite, augmentez simplement à TGV60 ou même 120.
Danny: Biensûr il y aura une différence dans le prix.
Danny: Donc aviez-vous des questions ou c'était juste pour la limite?

QuickSiR: Cele ne me convient pas. Je vous conseil de faire suivre notre conversation à un supérieur afin que la tarification et les limites de transfère de vos forfaits soient revue au plus vite car sinon vous allez perdre un client le 1er février prochain.

Danny: Bien entendu.
Danny: Puis-je faire autre chose pour vous avant de terminer?

QuickSiR: Bonne journée à vous.
 
Conversation avec un préposé de vidétron:

QuickSiR: Produit : Internet
QuickSiR: Sujet : Quelle est la consommation Internet incluse dans les forfaits?

Danny: Je vous souhaite la bienvenue à l'espace de clavardage du service à la clientèle de Vidéotron. Comment puis-je vous assister aujourd'hui?

QuickSiR: Est-ce Videotron ajustera les limites de consommation des forfaits TGV afin de garder ses clients puisque les revendeurs vont offrir de bien meilleur forfaits à des prix moindre dès le 02 févrir. Voir example #1: http://www.electronicbox.net/blog/gen/price2012.html
QuickSiR: J'ai présentement le Forfait TGV15 avec 90GB de limite pour 55$. Ce revendeur offre la même vitesse avec 250gb pour 45$.

Danny: Nous n'avons aucune information sur une éventuelle refonte des limites; j'ai enregistré votre suggestion.
Danny: Notez que TGV est un accès bien standart, si vous voulez plus de limite, augmentez simplement à TGV60 ou même 120.
Danny: Biensûr il y aura une différence dans le prix.
Danny: Donc aviez-vous des questions ou c'était juste pour la limite?

QuickSiR: Cele ne me convient pas. Je vous conseil de faire suivre notre conversation à un supérieur afin que la tarification et les limites de transfère de vos forfaits soient revue au plus vite car sinon vous allez perdre un client le 1er février prochain.

Danny: Bien entendu.
Danny: Puis-je faire autre chose pour vous avant de terminer?

QuickSiR: Bonne journée à vous.

il s'est passé a peu pres la meme chose quand j'ai canceller mon TGV30 avec videotron. Le superviseur connaissait meme pas electronic box...et le mieux qu'il pouvait faire était de me donner un rabais de 4$ par mois haha...

J'leur est dit que de nos jours, une limite de 120gb par mois est inacceptable...en 10 jours j'suis capable de l'atteindre on est pu dans les débuts 2000.
 
Back
Top