Mon père est riche s'explique

Bah yé surment gay mais ya quand meme fait un bon move en se servant de la pub qui a sur lui pour faire du cash... pas comme le star wars kid qui a essayer de poursuivre tout le monde et qui a du changé d'école 2-3 fois lol
 
lots of homophobe in here, ca sent le gay refoulé derriere son ordi LOL
le gar sa fait un fou de lui ok, mais quess ca criss qui soit gay?!
 
«Mon père est riche en ..»

1 500 $ par soir pour «Daddy's boy»


Première publication 5 janvier 2012 à 05h34



Après la tournée des bars, voilà maintenant que Jonathan Montalvo entend lancer une gamme de chandails et une chanson reprenant sa mésaventure sur le Web.


Le jeune homme de 20 ans a beaucoup fait parler de lui en décembre. Une vidéo le montrant saoul, répétant que son «père est riche en tabarnak», a enregistré près de 595 000 vues sur YouTube.


D'abord gêné, il a décidé de tirer profit de la situation. Il s'est doté d'un agent, d'un nom «d'artiste», Daddy's boy, et il a amorcé une tournée des bars. Ils paient 1 500 $ pour sa présence, le temps d'une soirée.

«J'ai voulu sortir la tête haute de la situation», mentionne-t-il.

Surfant sur la vague, il lancera le 13 janvier une gamme de chandails reprenant des phrases de la vidéo. Une chanson, endisquée en trois versions, sera entendue pour la première fois demain au club Laboom, à Montréal, où Jonathan sera présent.

Un pourcentage des recettes sera versé à un organisme de lutte contre la pauvreté.

D'autres ont déjà tenté de profiter du succès de la vidéo. De nombreuses chansons Mon père est riche ont envahi le Web et on peut également se procurer des t-shirts en ligne.

Un travail à temps plein

«J'ai hâte de sortir dans les clubs et de danser sur ma chanson», confie celui qui dit s'investir dans cette aventure comme s'il s'agissait d'un travail.

Cet étudiant au cégep n'exclut pas en profiter pour lancer une carrière dans la musique ou une autre branche.

«Si nous avons une bonne réponse du public, nous ferons peut-être une autre chanson, souligne Abbas Sharif, son agent. Pour la tournée et les chandails, rien n'empêche de faire une saison 2. J'ai déjà le concept dans ma tête : ma mère est pauvre...»

Une mode éphémère ?

Jonathan n'a pas peur que cet engouement s'éteigne aussi rapidement qu'il est né.

«J'espère que les gens vont accrocher, vont en demander plus. Je leur donne ce qu'ils veulent, croit-il. Ils viennent dans les bars parce que ça les intéresse.»

Malgré des craintes au départ, il estime que les gens ne se présentent pas à ces soirées pour continuer à rire de lui, mais bien parce qu'ils veulent fêter avec lui.

«Les gens sont fins. Ils viennent me voir, me serrent la main, prennent des photos, me disent que je suis drôle», explique-t-il.

Source : http://tvanouvelles.ca/lcn/lebuzz/archives/2012/01/20120105-053447.html

PS_0524W_SCOTTY.jpg
 
ha ben tabarnak.....j'en reviens pas

sur une autre note la fille de montreal.tv étais a mon école secondaire... elle étais pas vite vite( ou c'est un role qu'elle jouais)
 
Moi je le verrais bien a occupation double l'an prochain ou au pire, A un souper presque parfait....lol
 
Back
Top