Échange de coups de feu --> Metro - Montréal (Bonaventure)

Le policier a tuer un homme pour sauver la vie de son collègue. C'est ben normal que son boss ne le fasse pas reprendre la route dans son char... Ils apellent ca un choc nerveux c'est tout. La majorité du monde ici en font un quand ils voient une grafigne sur leur char.
 
Oui, mais là si l'homme avait juste un couteau ... les policiers auraient dû se défendre avec une force équivalente a celle de l'assaillant, là ils ont usés d'une force abusive.

C'est completement injuste pour l'homme au couteau. Les 2 policiers devraient etre jugé pour homocide involontaire.

Pas exactement, Le gars a poignarder un policier ( dans le cou je crois), Il vont pas s’approcher de lui, et ils doivent tirer dans la masse central, pour éviter des ricochet sur des civiles. Ils ont bien agis, le gars aurais pu prendre des otages.

Moi ma question es; es-ce que sont canif étais enregistrer ? :p
 
Estie que le monde est épais rare ici. ÇA CHANGE QUOI QUE L'ARME SOIT ENREGISTRÉE OU NON? Qu'elle genre de connerie tu vas nous sortir ensuite?!?

Oh ben vous voyez, l'arme n'était pas enregistrée! Si elle l'était ce ne serais jamais arrivé.
ou alors...
Moi je suis vraiment contre les armes, mêmes enregistrées, elles tuent des gens.

Vraiment la...

If it had been registered it would of shot flowers. Did anyone see the guy knife the cop? Or are we suppose to take the medias word for it.

I want to know, if he did, so be it, if he didn't, we've got more lies.
 
Tes même pas capable d'empêcher un collègue de petter sur toi et tu veut changer de job parce que tu te fait bullied, une chance qu'il y a la police pour le monde de ton genre

C'est parce que c'est la job, je veux pas ruiner ma carriere sur un simple coup de tete. Si quelqu'un me faisait ca a l'exterieur, je lui aurait défonce la gueule a coup de bate de baseball et pissé sur son crane fracassé pour ensuite plaider une folie passagère.

u mad?
 
C'est parce que c'est la job, je veux pas ruiner ma carriere sur un simple coup de tete. Si quelqu'un me faisait ca a l'exterieur, je lui aurait défonce la gueule a coup de bate de baseball et pissé sur son crane fracassé pour ensuite plaider une folie passagère.

u mad?

5603_ff8d_960.jpeg
 
Le gars a poignardé la police au niveau du cou, le gars est dans un etat serieux et c'est en fonction que l'agresseur a reçu une balle dans la tête... Sans la balle dans la tête de l'agresseur il serait arrivé quoi selon vous? à votre place vous auriez fait quoi si vous étiez le collègue du policier en sachant que l'agresseur devait se trouver dans l'asile et non le metro. Cliss le gars a reçu 3 balles dont une dans la tête et il est même pas mort sur le coup.

Je suis pas pro police mais il y a quand même une limite à chier constament sur la police, l'agresseur est mort et c'est pas une grande perte pour l'humanité.
 
Attend la? Un clochard sort un couteau, coupe un policier et se fait abattre? Ca ne me fait pas un pli.

Jpense pas qui a un policier qui veut sortir son arme en service et tirer quelqu'un mais sacrament un moment donner t'as pas le choix.
 
Attend la? Un clochard sort un couteau, coupe un policier et se fait abattre? Ca ne me fait pas un pli.

Jpense pas qui a un policier qui veut sortir son arme en service et tirer quelqu'un mais sacrament un moment donner t'as pas le choix.

et voilà... y'a qu'une minorité de personne pour qui ca leur fait rien de tirer sur quelqu'un... la plupart vont dans l'armée et si sont trop poches (comme si c'était toff d'être fantassin) ils continuent ou deviennent des crottés de rue.

C'est très rare des policiers qui vont tirer sur quelqu'un et avoir aucun trouble psychiatrique par après. Par psychiatrique je parle pas d'histoires de camisole de force et de face toute croche qui bave. Dépression et choc nerveux (cest tu vraiment psy?) et autres. Insomnie, culpabilité, flashbacks sont au rendez-vous.
 
Je m'en allais répondre de quoi, mais à bien y penser, ça ne vaut même pas la peine...

Je vais juste féliciter le policier s'il a utilisé son arme pour empêcher un individu d'atteindre à la vie d'un autre. Une arme mortelle doit être utilisé de cette manière.
 
Attend la? Un clochard sort un couteau, coupe un policier et se fait abattre? Ca ne me fait pas un pli.

Jpense pas qui a un policier qui veut sortir son arme en service et tirer quelqu'un mais sacrament un moment donner t'as pas le choix.

+1

Ça doit plus être comme "le gars à coupé le policier et a ensuite ultérieurement essayé de lui sauter dessus en mode attaque avec le couteau". Si c'est bien ça, il méritait d'être abattue.
 
Back
Top