J'veux pas pas me mettre les amoureux du québec à dos, mais...

La tante à ma blonde avait du sang dans ses excrements.
-va a la clinique, attend 7 heures.
-On lui dit va a l'hôpital on peut rien faire pour toi
-Prend des tests à l'hôpital et attend 11 heures dans une salle d'attente
-Les médecins sont pas trop sur des résultats quelques jours plus tard
-cancer des intestins
-Traitement de chimios commence 1 PUTIN DE MOIS ET DEMI APRÈS SON DIAGNOSTIQUE!!!
-Traitement de chimios réussit. L'hopital n'a jamais fait de suivit.
-2 mois après les traitements, elle RESSENT des douleurs.
-Elle appele l'hôpital, tente de rejoindre son médecin. Il est en vacance. Ça prend 1 mois avant que le système de santé traite son dossier comme du monde et les douleurs persistent.
-Elle va voir un nouveau médecin finalement il y a 3 semaines. Paff, tâche au poumons, trop tard.
Assez frustrant quand pendant 50 ans tu donnes 55% de ton salaire à l'état et celui-ci en retour est même pas foutu de te redonner un service



Son mari, quadruple pontage cardiaque.
Ça fait 6 mois qu'il a eu son opération et aucun médecin l'à appeler pour son si tout était correct.
C'est une des raisons pourquoi je veux crisser le camps d'ici.
 
Ben non y en a pas de probleme au Quebec. Tout est beau mais LE COACH DES CANADIENS PARLE PAS FRANCAIS! Qu on manifeste contre ca sti...

Belle gang de retardes mentaux.
 
Pour ce qui est de l'hospitalité et de l'entraide, j'ai jamais vu un peuple aussi entraidant que les américains. Quand il arrive une catastrophe tout le monde s'entraide, quand tu essais de traverser la rue tout le monde te laisse passer, c'est un peuple poli et honnêteé. Oui il y a des shit hole a certain endroit mais c'est comme partout ailleurs au monde, des trou de cul il y a en a partout sur cette planette.

Ce peuple là est fier et la moitié du monde serait prêt à mourrir pour leur drapeau et pour protéger leur valeur. Ici combien de clown serait prêt à mourrir pour le drapeau du QUébec. Ca fait juste chialer constament, la "faute du gouvernement" mais c'est jamais de la faute de leur petite personne. COmme aurait dit JFK "Ask not what your country can do for you - ask what you can do for your country". C'est pas demain la veille qu'on va voir cette philosophie au QUebec.
 
Pour ce qui est de l'hospitalité et de l'entraide, j'ai jamais vu un peuple aussi entraidant que les américains. Quand il arrive une catastrophe tout le monde s'entraide, quand tu essais de traverser la rue tout le monde te laisse passer, c'est un peuple poli et honnêteé. Oui il y a des shit hole a certain endroit mais c'est comme partout ailleurs au monde, des trou de cul il y a en a partout sur cette planette.

Ce peuple là est fier et la moitié du monde serait prêt à mourrir pour leur drapeau et pour protéger leur valeur. Ici combien de clown serait prêt à mourrir pour le drapeau du QUébec. Ca fait juste chialer constament, la "faute du gouvernement" mais c'est jamais de la faute de leur petite personne. COmme aurait dit JFK "Ask not what your country can do for you - ask what you can do for your country". C'est pas demain la veille qu'on va voir cette philosophie au QUebec.

X2 ! Amen.

Et méchante gagne de cabochon qui vont manifester devant le centre bell.

Tout les fois que le vais aux States, les gens sont ultra courtois avec moi et sérieux, ils sont très polis. Je suis même resté surprisé
Oui ils ont bcp de défault mais pas plus que n'importe qui dans le monde tant qu'à moi. Il y n'a aucun peuple parfait. Mais on ne peut pas enlever aux américains que eux aux moins, Ils sont ultra patriotique à leur pays.
 
X2 ! Amen.

Et méchante gagne de cabochon qui vont manifester devant le centre bell.

Tout les fois que le vais aux States, les gens sont ultra courtois avec moi et sérieux, ils sont très polis. Je suis même resté surprisé
Oui ils ont bcp de défault mais pas plus que n'importe qui dans le monde tant qu'à moi. Il y n'a aucun peuple parfait. Mais on ne peut pas enlever aux américains que eux aux moins, Ils sont ultra patriotique à leur pays.

Exact et ce sont de bon vivant, j'ai eu beaucoup plus de fun avec des américains en voyage qu'avec n'importe qu'elle autre peuple. Toujours partant pour faire la fêtes, ça écoeure pas le monde, il save boire, ça reste poli et plaisant.
 
Le Quebec! Pourquoi tu voudrais partir?! On a une reine (de la Grande-Bretagne) qui nous visite! LA REINE LES BOYS! La tyranie! Fuck quebec! Fuck sont gouvernement pi Fuck son peuple datarder, Jfais partie du peuple, on demenage toute en meme temps au texas! En passant on est un peuple datarder nos limite de vitesse sur des highway c 70! spour les aveugles tabarnake!
 
Le Quebec! Pourquoi tu voudrais partir?! On a une reine (de la Grande-Bretagne) qui nous visite! LA REINE LES BOYS! La tyranie! Fuck quebec! Fuck sont gouvernement pi Fuck son peuple datarder, Jfais partie du peuple, on demenage toute en meme temps au texas! En passant on est un peuple datarder nos limite de vitesse sur des highway c 70! spour les aveugles tabarnake!

Effectivement si tu représente notre peuple on est attardé et plus dans la marde que je croyais
 
Effectivement si tu représente notre peuple on est attardé et plus dans la marde que je croyais
Je suis fier de dire que non je le represente pas je jamais. Tu peux le reperesenter tout seul. malheureusement jtoubliger dpayer les taxes pour attendre 10 heures dans lurgenece pi conduire sur un champ de bataille avec des policier a chaque coin de rue.
 
facile avoir mieux quand y'a pas de periode de gel/degel

monsieur "boulette frite de puree de pois chiche qui fait peter" a oublier de mentionner qu'une annee d'etude post-secondaire coute $20 000 minimum
qu'apres 1 crise cardiaque ta prime d'assurance sante vient de quadrupler
que si tu as le cancer ton assurance sante peut etre canceller et tu n'es plus assurable ailleur
que de cogner legerement le cul du char en avant de toi va assurement t'ammener a etre poursuivi en justice pour un million et plus
que le salaire minimum est autour de $3 a $5 l'heure dans la majorite des etats

Aux États-Unis, un salaire minimum existe depuis 1938. Il existe un salaire minimum au niveau fédéral, en outre chaque État, et même chaque subdivision administrative (comté, ville) peut fixer son propre salaire minimum, éventuellement pour certains secteurs économiques (par exemple : spécifiquement pour les contractants publics). C'est toujours le plus élevé des différents salaires minimum existant qui s'applique (donc au moins le niveau fédéral partout aux USA).
Depuis 2007, le salaire minimum fédéral est de 7,25 USD de l'heure9.
Par exemple, Santa Fe, au Nouveau-Mexique, a un salaire minimum en 2009 de 9,92 $ de l'heure et San Francisco, en Californie de 9,79 $9. Il est de 8 $ de l'heure dans le Massachusetts et de 8,55 $ dans l'État de Washington9. Le nombre de personnes payées au salaire minimum (essentiellement des femmes) est en baisse ; entre 1997 et 2004, il a chuté de 2,8 millions aux États-Unis pour ne représenter que 1,4 % de la population salariée aujourd'hui.

sur wiki
 
Expliquement pourquoi au Vermont la route est beaucoup plus belle? C'est a meme pas 1h de montreal. Salaire minimum est bas mais pas a 3$ lol. C'est environ de 7-8$ ce qui est equivalent qu'ici considerant le cout de toutes les affaires. Arrete de defendre cette province de merde stp.

j'ai pas defendu nos routes qui sont pourrites j'ai dit que c'est facile faire des routes quand y'a aucun gel dans le sol

oh wow je viens de voir qu'en 2007 Bush a fait une bonne chose dans sa vie de president en forcant le salaire minimum americain a augmente sur une periode de 2 ans mais les travailleurs a pourboire sont encore a la moitie du salaire mimimum
 
Tu vien de voir mais tu est quand meme venu affirmer quelque chose...

Pourquoi tu affirme comme dieu sais tout alors que tu t'était pas mis à jour depuis je ne sais combien de temps?

Éffectivement le salaire minimum est plus bas qu'ici,éffectivement que leurs monnai a plus de valeurs qu'ici,éffectivement que le coût des produits sanitaire/alimentaire/électronique est moin chère qu'ici...Et comme le reste des services aussi l'est (à voir dans le premier post)
 
Quebec needs to fear monger and bash other provinces and countries because if they didn't there would be a mass exodus and the system would fall on their heads. The parasitic scum would be left arms extended, grasping for handouts while the hard working people would abandon ship and go somewhere where they actually are not being fucked in the ass all the time.

I don't care if I had to pay 80% tax, if I knew that my 80% went into the system and wasn't wasted like it is here, I think I'd be happy living there.
 
je suis allé à l'hopital blue cross en floride pour une foulure le 2 janvier, et en dedans de 2-2h30, j'avais vu la receptionniste, l'infirmière du triage, le médecin, fait scans pour cheville, le médecin et infirmière pour attelle et béquille.

je n'ai pas vu la facture encore mais j'ai mes assurances. ça aurait bien pris la journée complête ici.


Ici tu serait encore a l'hopital a l'heur qu'il est.
 
Quebec needs to fear monger and bash other provinces and countries because if they didn't there would be a mass exodus and the system would fall on their heads. The parasitic scum would be left arms extended, grasping for handouts while the hard working people would abandon ship and go somewhere where they actually are not being fucked in the ass all the time.

I don't care if I had to pay 80% tax, if I knew that my 80% went into the system and wasn't wasted like it is here, I think I'd be happy living there.
You the baws man, your so right man they steal the money and tell us that our system is the best in the world and dumbfucks believe them and praise them.
 
How hard would it be to get a green card in USA?

easiest way is to join the US Army when there's a war and they need peoples to get killed in a desert somewhere

sinon ... attache ta tuque avec de la broche a moin de partir une entreprise aux USA qui va fournir de l'emploi c'est a ton employeur potentiel de prouve que toi et seulement toi peut faire l'emploi

en 2006 j'ai fait un film 3D a montreal comme technicien HD (Journey to the center of the earth 3D) les cameras et tout l'equipement HD venait des USA de la compagnie Pace Engineering co-propriete de Vincent Pace et James Cameron . Pace Engineering avait 3 de leur personnes sur le tournage comme personne ressources et je les ai fortement impressionne
en 2007 Cameron commencait un petit film du nom de Avatar ... Pace m'ont contacte pour me demander si j'avais ma green card, malheureusement non, et eux apres trois semaines n ont pas reussi a me l'obtenir non plus la reponse du gouvernement US a ete de "former du personnel, deja competent dans le domaine, sur vos equipements "
 
Tu vien de voir mais tu est quand meme venu affirmer quelque chose...

Pourquoi tu affirme comme dieu sais tout alors que tu t'était pas mis à jour depuis je ne sais combien de temps?

Éffectivement le salaire minimum est plus bas qu'ici,éffectivement que leurs monnai a plus de valeurs qu'ici,éffectivement que le coût des produits sanitaire/alimentaire/électronique est moin chère qu'ici...Et comme le reste des services aussi l'est (à voir dans le premier post)

parceque je suis membre d'un forum americain et un gars sur mon forum se plaint tout le temps de son salaire minimum de livreur de pizza a $3qqchose de l'heure , scuse pardon monsieur de pas avoir pense que le salaire a pourboire aux states semble etre la moitie au 2/3 du salaire minimum alors qu'ici c'est a peine inferieur
 
Quebec needs to fear monger and bash other provinces and countries because if they didn't there would be a mass exodus and the system would fall on their heads. The parasitic scum would be left arms extended, grasping for handouts while the hard working people would abandon ship and go somewhere where they actually are not being fucked in the ass all the time.

I don't care if I had to pay 80% tax, if I knew that my 80% went into the system and wasn't wasted like it is here, I think I'd be happy living there.

This
 
parlant de sante aux USA quelqu'un avait poste ca mon Facebook aujourd'hui
403648_10150561355985586_736875585_11297889_1930339143_n.jpg
 
Back
Top