WARNING : Montreal Thursday : Snow-> 10-15cm , Friday :Snow ->5-10cm

SRB-TEAM

New member
:run::run::run::run: Drift time + ski+traffic + fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu:yikes::yikes::yikes::yikes:

lolsnow.png
 
Honestly it won't happen, actually I stopped looking at meteo media, it's way too hard to predict weather here, I'm not a weather forecaster so I have 0 knowledge about it, but what I do have knowledge in however is that most of it is bullshit
 
Honestly it won't happen, actually I stopped looking at meteo media, it's way too hard to predict weather here, I'm not a weather forecaster so I have 0 knowledge about it, but what I do have knowledge in however is that most of it is bullshit

agree , last friday they said 10cm , there was 0 cm . but some time they say : 10cm and there is 40cm ..
 
http://www.meteo.gc.ca/city/pages/qc-147_metric_f.html
Jeudi: Nuageux. Neige intermittente débutant en mi-journée. Accumulation de 2 à 4 cm. Vents du nord-est de 20 km/h avec rafales à 40. Maximum moins 4.

Meteo media disent 10-15 cm... on va voir qui à raison :p

J'ai une business de déneigement. C'est L'ENFER mon gars. Y'a 3 sites à date que je connais: Environnement Canada, Météo Media et Accuweather.ca,

Et les trois sites disent toujours des choses différentes... C'est n'importe quoi les employés capotent. Souvent ils annoncent rien pis il fini par tomber entre 5 et 10 pis la jpogné pour réveiller les gars en pleine nuit, sinon quand je leur dis de se tenir pret bin finalement il se passe rien!

En passant ici on voit déjà pas le gazon.
 
fuckkkk youuuuuuu mon beau pere ya une tite business de déneigement et ye partit en vacance pendant 2 semaine hier ... faque la c'est moi pi son fils qui va devoir s'lever à 5h le matin pour aller déneiger c'est contrat pour ensuite aller travailler notre 7h à job ... JOY !
 
fuckkkk youuuuuuu mon beau pere ya une tite business de déneigement et ye partit en vacance pendant 2 semaine hier ... faque la c'est moi pi son fils qui va devoir s'lever à 5h le matin pour aller déneiger c'est contrat pour ensuite aller travailler notre 7h à job ... JOY !

LOL. Y s'en calice pas mal de sa business s'il part en voyage comme ça au milieu Janvier.
 
Ca doit etre DANA a l'ile Perrot, c'est le plus cheap deneigeur mais aussi le plus poche. Des fois ca prends 2-3 jours avant qu'y passe mais y finit par faire la job, une chance que ben...Sidekick...

Evidemment cette annee y'est venu une fois gratter l'asphalte.
 
Ca doit etre DANA a l'ile Perrot, c'est le plus cheap deneigeur mais aussi le plus poche. Des fois ca prends 2-3 jours avant qu'y passe mais y finit par faire la job, une chance que ben...Sidekick...

Evidemment cette annee y'est venu une fois gratter l'asphalte.

LOL, ouain mais le résidentiel c'est la pire marde. J'vois même pas comment les gars peuvent rendre ça rentable. Calice, les tracteurs finissent par coûter 100 000$ une fois bien équipés, à coup de 300$ par clients par années, goodluck pour faire de l'argent...
 
I hope we get a bit of a dump and not a slushy mess, the hills really really need some natural snow, christ the season is halfway over already at this point
 
Back
Top