Horaire Dmcc 2012!

WannaBeDrifter

MR staff member
RD 1 – Autodrome MONTMAGNY
2 & 3 Juin (compétition principale en soirée Samedi le 2 Juin & Pro Am le 3 Juin)

RD 2 – Autodrome ST-EUSTACHE
16 Juin (compétition Pro-Am & Pro en soirée)

RD 3 – MOSPORT
1er Juillet (compétition Pro seulement & Pro-Am sur invitation)

RD 4 – VICTORIAVILLE
21 & 22 Juillet

RD 5 – Autodrome MONTMAGNY
11 Août (compétition Pro-Am & Pro en soirée)

RD 6 – Autodrome ST-EUSTACHE
2 & 3 Septembre

RD 7 – SANAIR
15 & 16 Septembre




Un noveau circuit, Sanair.... Quesse que vous en pensez??? Je c que y'a une coupe de pilotes qui y vont souvent car c pas chère...

Un autre nouveautée, évènement en soirée à st-eu.
 
À lire les commentaires des pilotes sur facebook, y'a pas grand monde de triste que Icar soit pas dans la liste cette année... :D
 
Et en tant que spectateur comme j'etais cette année c'est le pire circuit que je suis aller, Pas de toilette propre et manque de toilette, attendre 1h pour des hotdogs avec un pain tiede pas cuit et une saucisse a moitie cuite a $3.50 chaque sa fait chxxx en titi........

A Victo c'etais aussi long mais c'etais la premiere fois qu'on allait la (sa prend quand meme une periode d'adoption de la part des restos) mais au moins la bouffe etais tres bonne !!!!!

Kevin
 
DMCC on perdu beaucoup d'argent avec les compe a ICAR , surtout a cause de la temperature.... Les deux compe il a pas fait beau. Ca a pas rapport mais apres avoir perdu beaucoup ca a bruler la track. Pour les char demolie si tu veux mon avis , la serie s'en calis.... pas mal , en autant qu'il y ai un show..
 
DMCC on perdu beaucoup d'argent avec les compe a ICAR , surtout a cause de la temperature.... Les deux compe il a pas fait beau. Ca a pas rapport mais apres avoir perdu beaucoup ca a bruler la track. Pour les char demolie si tu veux mon avis , la serie s'en calis.... pas mal , en autant qu'il y ai un show..

Je dirais pas ca...dans les dernier events la serie nous a ecouter et a mis un mur tampon avec les mur de plastique avant les bloc de betons ce qui nous a permit de ne pas tout defaire le devant du Z au dernier round de ICAR!!En esperant qu il en aura dans toute les events(sauf montmagny bien sur)..pour de ce qui est de ICAR c est pas une grosse pertent et comme tu dit money talk!!!DoubleD
 
Les murs en plastiques ils étaient gratuits ?
...Pcq à fin d'la fin de semaine y'en restait pas grand chose lol
 
Les murs de plastiques brisé de Icar étaient ceux que nous avions fait venir de chine il ya 3 ans pour Downsview Park et qui se retrouvent éparpillés entre montmagny, st-eustache et Icar. Ils servaient a faire une impact visuel pour suivre le outer clipping zone et faire en sorte que les pilotes la suive. Juste utiliser les pneus aurait creer un effet d'illusion d'optique et difficile d'évaluer la distance quand tu t'en vient sideways a 140. C'étais aussi plus esthétique pour la télévision. Des cones auraient été trop petits et on n'aurait pas pu dessiner une belle lignes. Malheureusement on a brisé le 3/4 de nos barrières pour cet évènement.
 
Pas de icar et tant mieu ....

j'ai jamais vu un tel brouhaha de la part de l'équipe d'une piste ... jai jamais eu la chance de le faire mais je félicite l'équipe de eric pour avoir eu a dealer avec ca
 
moi je suis decu qu'il n'est pas de ICAR cette année... et c pas pcq bcp de monde on demolis leur char.. et la temperature.. c'est ICAR qui ne veux plus !

Je me demande meme si on va avoir des driftthing night cette année
 
moi je suis decu qu'il n'est pas de ICAR cette année... et c pas pcq bcp de monde on demolis leur char.. et la temperature.. c'est ICAR qui ne veux plus !

Je me demande meme si on va avoir des driftthing night cette année

Ne t'inquiète pas Mike, il va y avoir des soirées de Drift à ICAR à tous les samedis. Les seules exceptions seront lors des week-ends de course majeurs, quand le set-up du week-end ne le permet pas.

Cette année ICAR continu de s'impliquer. Des changements sont faits sur le circuit pour permettre une zone de dégagement dans le dernier banking, tous en ayant un "outside clipping zone" quand même. Il va aussi y avoir de l'animation live, et des partys sur place après la Drift. L'emphase sera mise pour attirer les spectateurs, et ainsi faire connaitre les drifters de la relève. J'y serai aussi régulièrement cette année.

Plus d'infos au cours des prochains mois...

Carl
 
Moi aussi un peu déçu qu'il n'y ait pas de ICAR. Le show était bon et c'était proche de Montréal

St-Eu et Montmagny sont toujours les meilleurs shows mais... Sanair là, franchement, l'autre bout su monde qui tombe en morceaux. c'est dommage!
 
Ne t'inquiète pas Mike, il va y avoir des soirées de Drift à ICAR à tous les samedis. Les seules exceptions seront lors des week-ends de course majeurs, quand le set-up du week-end ne le permet pas.

Cette année ICAR continu de s'impliquer. Des changements sont faits sur le circuit pour permettre une zone de dégagement dans le dernier banking, tous en ayant un "outside clipping zone" quand même. Il va aussi y avoir de l'animation live, et des partys sur place après la Drift. L'emphase sera mise pour attirer les spectateurs, et ainsi faire connaitre les drifters de la relève. J'y serai aussi régulièrement cette année.

Plus d'infos au cours des prochains mois...

Carl

Cool j'ai hate de rerouler a ICar alors pcq de Trois-Rivieres des driftnight le Samedi c est l ideal, pas de stress de te coucher tard quand tu work le lendemain :p

Kevin
 
Les murs de plastiques brisé de Icar étaient ceux que nous avions fait venir de chine il ya 3 ans pour Downsview Park et qui se retrouvent éparpillés entre montmagny, st-eustache et Icar. Ils servaient a faire une impact visuel pour suivre le outer clipping zone et faire en sorte que les pilotes la suive. Juste utiliser les pneus aurait creer un effet d'illusion d'optique et difficile d'évaluer la distance quand tu t'en vient sideways a 140. C'étais aussi plus esthétique pour la télévision. Des cones auraient été trop petits et on n'aurait pas pu dessiner une belle lignes. Malheureusement on a brisé le 3/4 de nos barrières pour cet évènement.
Ouin mais il faut trouver quelque pour le remplacer ou en avoir d autre..ca sauf pas mal les chars des pilotes et le show n'en est pas moins diminué!En plus les pilotes on plus de chances de revenir donner un bon show!!:)
 
Back
Top