Pétrole artificiel

lol dans quelques jours on entendra pu parler de ce produit.. meme que les chercheurs vont avoir oublié comme par enchantement tout ce procédé, check ben ca !
 
^That's very nice.

They already use similar technologies in Japan, the Environment crowd hates this, because people keep the liberty of moving around, that's what they are really after.
 
^That's very nice.

They already use similar technologies in Japan, the Environment crowd hates this, because people keep the liberty of moving around, that's what they are really after.

Suuuuuure. Anything to cover up for the big capitalist interests of this world. You are taking the stance of a fractional minority and generalizing. No wonder you sound so paranoid.
 
c vieux comme nouvelle et pour une raison que j'me rappel plus c'était pas trop rentable et tres difficile a avoir de bon résultat.
 
y font deja du diesel synthétique qui utilise dans des truck ''prototype'' si on veux alors pourquoi pas de l'essence synthétique
 
meme la vacination est deja exsiste dans le monde contre la cancer .Par contre encore un fois , il y a des gens qui veulent pas que ce soit en publique pour les raison X . (on sait tres bien c est quoi ces raisons ) Money = Power

scarface.jpg
 
Ca ce n'est pas nouveau... Ca remonte a un bon bout de temps. BFS Petro-Solutions a l'universtiee de Alicante en Espagne. Le gros hick c'est que 1-ca emets toujours des gaz a effets de sers (moins 20% vs le petrole de sol vs le petrole des sables bitumineux) et de deux, il faut bcp de monoxide (alors il faut etre pluger a une usine qui en emmet beacoup.)

J'ai fais des recherches la dessus et Mobil1 etait en train de mettre la patte la dessus.. je me demande ce qui s'est passer.. Bref.. Un pas dans la bonne direction.
 
Back
Top