Photoshoot: Your car in the snow..pics!!

166984_2664122877579_1091214333_32468859_1641648278_n.jpg

i want golf now :(
 
J'ai toute ma parenté dans la région du saguenay, mais ce que je me demandes, pourquoi que l'anglicisme de camionnette (Panel truck) est, si ''francisé'' dans cette région. Pcq va en dehors de cette région parle d'un panel, personnes te comprends lol.

Je viens de l'Abitibi et on dit panel aussi haha.
 
tomorow another 5-10cm of snow . so who didnt have a pics now , i m sure u gonna have a time to get them tomorow lol :D
 
hows FWD in snow?

Moi pour vrai c'est un tank (pour un FWD) !! C'est plus pcq jroule sur des s-tein et je deblaye tout les rues sans problème !! Sa C'est sans parler de quand ya dla slush a terre, le cul part d'un bord pis de l'autre sans meme lui demandé ce qui est toujours plaisant !!
 
D3stro said:
J'ai toute ma parenté dans la région du saguenay, mais ce que je me demandes, pourquoi que l'anglicisme de camionnette (Panel truck) est, si ''francisé'' dans cette région. Pcq va en dehors de cette région parle d'un panel, personnes te comprends lol.

Pour être franc j'ai aucune idée !!

c'est pcq dans le temps de la revolution industrielle, la plus part de compagnie a s'intaller labas etait anglaise, le monde se son mis a travailler avec des instruction en anglais yavais pas de loi 101 dans ce temps la,faq ca evouluer de meme y parlent en franglais,
ca lair qui on pas changer leur habitude en 50ans.....
 
A Saint-Zotique apres le premiere bordee de neige. J'avais le gout de le laver!! hehe :)
2002ChevroletCavalierFrontSmall.jpg

Chauffage vraiment debile,un vrai tank avec les Hankook I-Pike 195/70/14 et tres confortable aussi.
J'adore mon Cavalier!!
 
Back
Top