Photoshoot: Your car in the snow..pics!!

Une GOLF ou JETTA similaire à une CAVALIER ....?

J ai bien lu:
Une GOLF ou JETTA similaire à une CAVALIER ....?

très similaire, L4 transversal , traction avant, suspension avant indépendante macpherson, suspension arrière à poutre de torsion ( pour les même années que les cavalier ),
transmission manuelle 5 vitesses, poids similaire, frein disque/tambour. bref c'est vraiment semblable, excepté qu'un cavalier c'est pas mal plus fiable,ça coute pas mal moins chère à rouler et tu as pas un reculons fait en papier mâché.
 
très similaire, L4 transversal , traction avant, suspension avant indépendante macpherson, suspension arrière à poutre de torsion ( pour les même années que les cavalier ),
transmission manuelle 5 vitesses, poids similaire, frein disque/tambour. bref c'est vraiment semblable, excepté qu'un cavalier c'est pas mal plus fiable et ça coute pas mal moins chère à rouler.

Bein oui, ça a 4 roues, un volant et un Klaxon aussi !

Parlons confort, tenue de route, équipement de base, insonorisation, corrosion, fréquence de remplacement des pièces, durabilité des endlinks/bushings/tie rods/bearings, garantie qui vient avec (me semble qu aucun manufacturier ne propose de garantie sur laquelle il a un fort risque de perdre de l argent),

Tu compares pas PENTOUTE la même affaire mon homme!

Je sais pas d ou tu sors qu une Vw (ou meme Civic) est plus chère à rouler ...

Compare une américaine avec une autre américaine s il te plaît... surtout à ces années la.
 
Bein oui, ça a 4 roues, un volant et un Klaxon aussi !

Parlons confort, tenue de route, équipement de base, insonorisation, corrosion, fréquence de remplacement des pièces, durabilité des endlinks/bushings/tie rods/bearings, garantie qui vient avec (me semble qu aucun manufacturier ne propose de garantie sur laquelle il a un fort risque de perdre de l argent),

Tu compares pas PENTOUTE la même affaire mon homme!

Je sais pas d ou tu sors qu une Vw (ou meme Civic) est plus chère à rouler ...

Compare une américaine avec une autre américaine s il te plaît... surtout à ces années la.

Lets compare ours
 
Bein oui, ça a 4 roues, un volant et un Klaxon aussi !

Parlons confort, tenue de route, équipement de base, insonorisation, corrosion, fréquence de remplacement des pièces, durabilité des endlinks/bushings/tie rods/bearings, garantie qui vient avec (me semble qu aucun manufacturier ne propose de garantie sur laquelle il a un fort risque de perdre de l argent),

Tu compares pas PENTOUTE la même affaire mon homme!

Je sais pas d ou tu sors qu une Vw (ou meme Civic) est plus chère à rouler ...

Compare une américaine avec une autre américaine s il te plaît... surtout à ces années la.


effectivement, c'est pour ça que volks avait une garantie de 2 an 40 000km sur leur voiture avant...
chaque voiture ont des faiblesses ( bearing de roue sur les cavalier, transmission merdique sur les volks ), mais dans l'ensemble, une cavalier est une voiture de meilleur qualité qu'une golf/jetta des même années. bien sur qu s'assemblage est baclé et que l'intérieur est cheap comme ça se peut pas, mais mécaniquement ça n'a rien à envier à personne.
 
yo-bro-i-sniped-you-bro-lol.jpg


but you (and I), just forgot to mention, as your signature shows, the number of speeds ... ! ;-) Please correct that !
 
Bein oui, ça a 4 roues, un volant et un Klaxon aussi !

Parlons confort, tenue de route, équipement de base, insonorisation, corrosion, fréquence de remplacement des pièces, durabilité des endlinks/bushings/tie rods/bearings, garantie qui vient avec (me semble qu aucun manufacturier ne propose de garantie sur laquelle il a un fort risque de perdre de l argent),

Tu compares pas PENTOUTE la même affaire mon homme!

Je sais pas d ou tu sors qu une Vw (ou meme Civic) est plus chère à rouler ...

Compare une américaine avec une autre américaine s il te plaît... surtout à ces années la.
J'echangerais jamais mon Cavalier pour rien d'autres. Et oui il repond a tout a tout les critere que je recherche.
Fiabilitee,confort,economie d'essence et durabilitee aussi. J'ai eu une Civic dans les meme annees et c'etais toujour petter et c'etais chere de reparation comparer a mon Cavalier.
 
Fresh hit while i was parked after first snowfall.

387415_10151152022995506_883445505_22406262_1475426488_n.jpg

375215_10151152020605506_883445505_22406244_851452865_n.jpg

380531_10151152018795506_883445505_22406235_31300698_n.jpg
 

Attachments

  • 375215_10151152020605506_883445505_22406244_851452865_n.jpg
    375215_10151152020605506_883445505_22406244_851452865_n.jpg
    87.3 KB · Views: 14
La jetta en 2012 a encore un 2.0 8 valves de 30 ans, des drums et un torsion beam...

c'est pas vraiment mauvais pour une voiture de tout les jours, des drums en arrière ça freine adéquatement, un torsion beam ça la un confort correcte et 99.9% du monde verront pas la différence en tenue de route ( ma corolla est IRS et ça tient la route comme un panier d'épicerie ), en plus il y a moins de pièces à briser, même chose pour le bloc sohc 8v.
 
Back
Top