Photoshoot: Your car in the snow..pics!!

J'echangerais jamais mon Cavalier pour rien d'autres. Et oui il repond a tout a tout les critere que je recherche.
Fiabilitee,confort,economie d'essence et durabilitee aussi. J'ai eu une Civic dans les meme annees et c'etais toujour petter et c'etais chere de reparation comparer a mon Cavalier.


j'ai tu lie metton cavalier et confort dans la meme phrase? ...Tu dois pas avoir esseyer grand chose ... c'est un char correct, sans plus
 
j'ai tu lie metton cavalier et confort dans la meme phrase? ...Tu dois pas avoir esseyer grand chose ... c'est un char correct, sans plus
Ecoute ben le grand,je travaille sur la route comme signaleur routier,et jamais au monde que j'ai eu mal au dos apres avoir faite plus de 350 kilometres dans ma journee je doit etre bien placer pour dire si c'est confortable ou non. J'avais une Acura Integra avant mon Cavalier et c'etais tappe cul et pas plaisant a conduire.
Et j'ai travailler chez National Location alors j'ai pus essayer beaucoup de modeles differents dans 6 dernieres annees incluant des BMW et Mercedes.
J'ai jamais dit qu'un Cavalier c'etais le meilleur char du monde. C'est juste adequat pour moi.
En plus je suis pas petit ( 6.2 pieds/320 lbs ) et j'avais besoin d'une voiture compacte et confortable et le Cavalier repondais a mes criteres!
Merci!
 
il est confortable pour toi et ds ton budget mais dit pas que C'EST confortable .... c'est comme si je disais que je suis millionnaire et que MOI je trouve qu'un ford f450 est tres économique ... sa fit juste pas pour la population normal...
 
il est confortable pour toi et ds ton budget mais dit pas que C'EST confortable .... c'est comme si je disais que je suis millionnaire et que MOI je trouve qu'un ford f450 est tres économique ... sa fit juste pas pour la population normal...
Pourtant la population normale en general en ont acheter des millier de Cavalier/Sunfire justement a cause que c'est confortable. ;)
 
339.png



Pourtant la population normale en general en ont acheter des millier de Cavalier/Sunfire justement a cause que c'est confortable. ;)
 
Jai eu un cavalier 2002 z22-r cetait le char le moins confo que jai conduit ! Ya beaucoup despace mes confortable nahhhh ! ( Je lai acheter neuf et revendu a 190 000 km )


Back on topic :

008-1.jpg
[/IMG]
 
cavalier plus fiable qu'Un corolla 98 a 02 ? fau vraiment avoir trop prit de LSD pour penser sa... va dont dire sa a mon corolla 98 de 530 000 kilo .. lol fail noob
 
cavalier plus fiable qu'Un corolla 98 a 02 ? fau vraiment avoir trop prit de LSD pour penser sa... va dont dire sa a mon corolla 98 de 530 000 kilo .. lol fail noob

le 2.2l gm que ce soit le vieux à pushrod ou le plus récent ohc, les deux sont des meilleurs moteur que le 1zz-fe, si ton 1zz-fe 98-02 c'est rendu à 530 000km, c'est un exeption plus que d'autre chose.

le moteur dans ma corolla a été changé à 150 000km par l'ancien proprio, comme une très grande quantité de 1zz. ce moteur est vraiment le changement vers la baisse de qualité de toyota.
 
You people need to understand; there's nothing cool/nice/appealing about sunfires or cavaliers.
Some of you people need to respect some other peoples choices.
And probably when i'm done with this one i'll will buy another J-Body for sure.
 
le 2.2l gm que ce soit le vieux à pushrod ou le plus récent ohc, les deux sont des meilleurs moteur que le 1zz-fe, si ton 1zz-fe 98-02 c'est rendu à 530 000km, c'est un exeption plus que d'autre chose.

le moteur dans ma corolla a été changé à 150 000km par l'ancien proprio, comme une très grande quantité de 1zz. ce moteur est vraiment le changement vers la baisse de qualité de toyota.

X2 Bien d'accord avec toi. Mon ancien coloc a changer le bloc de sont MR2 Spyder 2001 et y'avais juste 142 000 kilometres :( Apres ca je lis sur internet que les 1ZZ avait de gros probleme de surconsommation d'huile et que les moteur ont ete changer souvent sous garantie au dealer. Si sont Corolla ses rendu a 520 000 kilometres,et bien ye chanceux lol
 
X2 Bien d'accord avec toi. Mon ancien coloc a changer le bloc de sont MR2 Spyder 2001 et y'avais juste 142 000 kilometres :( Apres ca je lis sur internet que les 1ZZ avait de gros probleme de surconsommation d'huile et que les moteur ont ete changer souvent sous garantie au dealer. Si sont Corolla ses rendu a 520 000 kilometres,et bien ye chanceux lol


un mr2 spyder 2001 ? c quoi sa un nouveau modele? tu voulais surement dire un toyota mr-s ?
 
who gives a fuggg about a cavalier, its the dudes winter beater, does the job and it merits no fuck to be given because its a cav.
 
Back
Top