Mustang GT 2008 avec kit Supercharger Roush! 28,000km seulement!

___VENDUE___Ford Mustang 2008 GT avec kit Roush supercharge 10,000$ (facture à l'appui). Développe 435hp.
C'est une voiture qui a été acheté neuve au États-unis et importée au Canada. Plaquée Québec

Marquage Sherlock fait sur le véhicule!

18'' chrome wheels
6 cd changer shaker 500
Hurst short shifter
For racing exhaust
intérieure en cuire noir!
Boost Gauge

peu de km (28,000)
Changement d'huile au 5000km, tres bien entrenue, brakes neufs.
Jamais vu l'hiver
présentement entreposer pour l'hiver, Possibilité de la voir et de la faire démarrer. Facile d'acces si vous voulez repartir avec cet hiver

NOUVEAUX PRIX 25,500$!! NEGO!! J'ai un autre char en vu donc une offre raisonnable ne sera pas refusée

Pour photos voir kijiji car je ne sais pas comment les mettre ici: http://ottawa.kijiji.ca/c-autos-et-...ush-28-000km-Make-an-offer-W0QQAdIdZ354184923

code de l'annonce 354184923 sur ottawa kijiji


I also speak english

vous pouvez m'appeller ou txter au 819-743-8216
ou par courriel à valt_05@hotmail.ca(je viens pas souvent voir le forum alors si vraiment intéresser je vous suggère le courriel)
 
Last edited:
NOUVEAU PRIX, J'AI SPOTTER MA PROCHAINE VOITURE ALORS DOIT LAISSER CELLE-CI PARTIR!

26,500$ nego si vendue d'ici le 10 février!

Peux garder entreposer si vous avez pas de place...avec dépôt sur le char bien sur!
 
26,000$ ou meilleure offre! Elle doit être vendue sous peu j'ai trouvé un autre véhicule! Je peux même vous l'entreposer jusqu'au 15 mars avec dépôt.
 
Back
Top