Info sur l'essaie du pneu sonny wot18?

snel

Member
SAlut,

Je voulais avoir des commentaire sur des pneu qui sont fabriquer en Chine les sonny wot18 car ils sont plus que abbordable.

Comment ils sont dans neige? /5
glace? /5
sec? /5
mouillé? /5
durabilité? /5
bruit? /5
0=mauvais
5=excellant

Merci de vos commentaires
 
Juste avec le nom je me tiendrais loin de ça.

Les pneus sur un char c'est primordial, je comprend même pas comment le monde font pour mettre des tires cheap.
D'après ce que je lis, tu as un G35, ta pas les moyens de te payé des bons tires ?
 
Juste avec le nom je me tiendrais loin de ça.

Les pneus sur un char c'est primordial, je comprend même pas comment le monde font pour mettre des tires cheap.
D'après ce que je lis, tu as un G35, ta pas les moyens de te payé des bons tires ?

loll

Non mais desfois on paye juste pour la marque,alors je me demandais juste s'il en on qui l'on esseyé.
Lorsque Kia est arrivé au québec tout le monde pensait que sa allaitpas fonctionner mais ils sont encore là et d'année en année il s'amiliore
 
loll

Non mais desfois on paye juste pour la marque,alors je me demandais juste s'il en on qui l'on esseyé.
Lorsque Kia est arrivé au québec tout le monde pensait que sa allaitpas fonctionner mais ils sont encore là et d'année en année il s'amiliore

Je vois pas le lien entre une marque d'automobile et surement un pneu de merde.......
 
Juste avec le nom je me tiendrais loin de ça.

Les pneus sur un char c'est primordial, je comprend même pas comment le monde font pour mettre des tires cheap.
D'après ce que je lis, tu as un G35, ta pas les moyens de te payé des bons tires ?[/QUOTE]

En passant t'inquiète pas mon mes tires je roule du pirelli sottozero
 
Je vois pas le lien entre une marque d'automobile et surement un pneu de merde.......

Je veux dire qu'il ne faut pas juste se fier à la marque peu importe c'est quoi.
L'autre fois j'achète des wiper les plus cher chez canadian tire les tab... de armor 26$chaque all sa faut pas 1$ je l'ai utilisé une semaine et je les ai crisser ou bout de mes bras.
Après j'ai acheté les reflex puis plus de trouble et moins cher alors...
je veux juste avoir des comment c'est tout
 
moi jai tester pis cest pas le top mais pour le prix ca fait vraiment laffaire je dirai un gros 7.5 sur 10 et je roule ca presentement
 
Pneu chinois j'ai eu du Triangle TR777 sur ma Saab et c'était de la marde!

Mais sinon demande a EDT y'a surment un vidéo du processus de fabrication qui démontrerait une conception supérieur a tout ce qui se fait sur le marché....
 
j'ai jamais essayé les pneus que tu parles, mais je vais te dire une chose :

j'ai toujours eu des toyo observe go-2 sur mes voitures comme pneus d'hiver parce que je trouve qu'ils ont le meilleur rapport qualité/prix de tous. Et la je me promène avec l'auto de ma grand-mère, une hyundai accent 2006 (une méchante dompe en passant), et elle a des pneus marde à 25$ chaque chez wal-mart. C'est des Insa Turbo dans le 13'' pneu chinois, tu peux pas avoir moins cher que sa c'est impossible. Tout ça pour dire que la différence entre des toyo et des insa, c'est ÉNORME !! t'as aucune idée à quel point des pneus cheap c'est dangereux. Je conduis pas en malade, et moindrement qui fait -10 dehors les pneus spin sur l'asphalte sèche, je pars pas en malade et c'est une accent automatique modèle de base. Si y'a 1-2 cm de neige par terre, understeer à fond à chaque coin de rue, pas capable de décoller des lumières sa prend 1 minute facile pour shifter la 2 tellement sa accélère lentement parce que sa spin.

En conclusion : même une voiture cheap et dompe comme une hyundai accent, j'irai JAMAIS avec des pneus marde, SURTOUT EN HIVER. L'été si tu es moindrement pilote tu vas t'en sortir, mais l'hiver les pneus jouent pour tellement. Et toi tu arrives avec ta G35, propulsion et 300 lbs de torque à 3000rpm, avec des pneus chinois cheap et demande : c'est tu un bon pneu..

arrête de ton faire ton cheap et paye toi des vrai pneus. Avec une G35 j'irais jamais en bas de observe ou équivalent. Regarde pour des bonnes marques, et paye le double si y faut tu vas avoir beaucoup plus de sécurité et de plaisir à conduire ta voiture de douchebag.
 
j'ai jamais essayé les pneus que tu parles, mais je vais te dire une chose :

j'ai toujours eu des toyo observe go-2 sur mes voitures comme pneus d'hiver parce que je trouve qu'ils ont le meilleur rapport qualité/prix de tous. Et la je me promène avec l'auto de ma grand-mère, une hyundai accent 2006 (une méchante dompe en passant), et elle a des pneus marde à 25$ chaque chez wal-mart. C'est des Insa Turbo dans le 13'' pneu chinois, tu peux pas avoir moins cher que sa c'est impossible. Tout ça pour dire que la différence entre des toyo et des insa, c'est ÉNORME !! t'as aucune idée à quel point des pneus cheap c'est dangereux. Je conduis pas en malade, et moindrement qui fait -10 dehors les pneus spin sur l'asphalte sèche, je pars pas en malade et c'est une accent automatique modèle de base. Si y'a 1-2 cm de neige par terre, understeer à fond à chaque coin de rue, pas capable de décoller des lumières sa prend 1 minute facile pour shifter la 2 tellement sa accélère lentement parce que sa spin.

En conclusion : même une voiture cheap et dompe comme une hyundai accent, j'irai JAMAIS avec des pneus marde, SURTOUT EN HIVER. L'été si tu es moindrement pilote tu vas t'en sortir, mais l'hiver les pneus jouent pour tellement. Et toi tu arrives avec ta G35, propulsion et 300 lbs de torque à 3000rpm, avec des pneus chinois cheap et demande : c'est tu un bon pneu..

arrête de ton faire ton cheap et paye toi des vrai pneus. Avec une G35 j'irais jamais en bas de observe ou équivalent. Regarde pour des bonnes marques, et paye le double si y faut tu vas avoir beaucoup plus de sécurité et de plaisir à conduire ta voiture de douchebag.

1er je roule en pirelli sottozero 2e j'ai lu sa sur kijiji cette marque là et j étais curieux de savoir ceux qui on acheté alors... 3e g35 dougbag t es qui pour dire sa un honda power casquette à l'enver
 
Bon bon on se calme...

Je connais pas le modèle mais sonny en général c'est de la marde. Si tu veux sauver mais quand même avoir quelque chose de potable regarde les marques comme kuhmo, falken, general, etc.
 
General Altimax est probablement un des meilleur rapport qualité prix dans les pneus économique.
 
et le hankook i-pike w409, rapport qualité prix incroyable, ça été notre gros vendeur cet automne, beaucoup de pneus chinois aussi, pour une mamie elle ne fera pas de différence, mais si tu aprécie un peu la conduite, évite les sailun, sunny, winter claw......

car un détail qui ne se voit pas est la rigidité du flanc du pneus, y'en a qui sont impossible a enrrimer, et par la suite tu vois ton char valser dans le chemin
 
^^ Mon meilleur pneu a vie a été un W411 clouté 175 de large.... J'en avais mit sur l'auto a ma blonde la meme chose et elle m'en parle encore aujourd'hui en sacrant apres c'est Garrit G02+... Faut dire qu'a Sherbrooke y'a pas beaucoup de neige mais de la glace en tabarnack pis des cotes qui finisse pas....
 
Ive been rolling chinese tires for the first time this year and I have to say they are just as good if not better than the Continentals, Toyos and Goodyears I had in the past I'm not even kidding. Can't speak for your brand mine are Sailun's Ice Blazer and I won't be going back to expensive winter tires for sure. Never tried chinese summer tires though can't speak for them also.
 
Back
Top