Cégep@distance

Tu t'es planté dans ta rédaction écrite, c'est simple. Ya aucune ''trap'' avec le cegep@distance. Ça devrait remplacer le Cegep en entier.

Sauf que mes cours de philo au Cegep j,ai jamais eu en bas de 80% en note finale... Et que j'ai fais mon examen final exactement de la même façon que j'ai rédigé mes devoirs... Anyway j'ai peut-être pogné une mal baisée qui m'a corrigé et mes 4 cours de philo sont derrière moi!
 
Je prendrais tout ça avec un grain de sel. J'ai fait la majorité de mon DEC à distance, ainsi qu'un de mes amis, et nous avons tous les deux fini avec une cote R au dessus de 30.

J'ai jamais dit que sa serait le cas partout.

Tout dépend vraiment de l'écart type, de l'IFG et du nombre de personnes qui n'abandonnent pas un cours.
Dans ton cas tes groupes étaient bien, mais tu dois savoir que la Cote R est imprévisible et que tes notes ne sont pas les seuls facteurs de réussite. Un 90 % à bois-de-boulogne vaut beaucoup plus qu'un 90 % au cégep de matane et ce, même dans les cours à distance.
 
Donc, c'est assez facile d'obtenir une commandite?

Je ne devrais pas avoir de problème pour en avoir une?
 
C'est en assumant que moins de la moitié du groupe drop out et le l'IFG soit respectable, sinon, tu fais juste te tirer dans le pied lol

Bahhh , au pire jmen contre-fous parce que maintenant tout ce qui m'intéresse c'est ma Cote Z ?

Je m'ostinerai pas avec toi, mais même si la moyenne est de 85%, tu supposes donc que l'écart-type est très tight. donc ton 93% va quand-même très bien parraitre.

De 2) La cote R ne tiens pas autant compte de la moyenne du groupe, mais aussi de l'ensemble des classes du QC qui suit ce cours. C'est simple. j'avais des 60-65% 1er session, j'ai fini à 21.5 style. ... les 4 autres sessions, je me suis réveillé.. j'avais toujours environ 80-85% et j'ai fini avec 29-30 de cote. Il tiens que très peu compte de l'écart-type d'une classe.
 
Back
Top