Votre choix pour 35 000$

You soon realize that for $35K in the new market there aren't many options if you are a car enthusiast.

I would go with the GTI 2.0T, great little car and with little mods you can get a lot out of that engine. Great all around performer.

I believe there is also the Sonata 2.0T but I don't know much about Korean cars in general. Can you wait for the next generation Ford Fusion?
 
Bonjour,

Je commence a magasiner pour changer ma 2008 Mazdaspeed 3. Maintenant voici mes critères. Neuf, 4 portes si possible, je fais pas beaucoup de km par année. Pas de cabriolet. J'aimerais si possible plus rapide et performant que ma Speed. 35 000$ et moins plus taxes. Je vais pas modifier ma voiture mais je veux qu'elle marche par contre. Pas de préférence pour AWD, FWD ou RWD.

Voici mes choix jusqu'a date:

Ford Focus ST ( pas encore essayer, connais pas les performances et sort juste cet été)
Honda Civic Si 4 portes (moins performant mais fiable. Look ben ordinaire)
VW GTi 4 portes ( Look ordinaire mais pas si pire, performance moyenne, par contre garantie 4 ans, entretien plus cher)
Subaru WRX ( Intérieur pas très intéressant, radio poche, mais bonne performance et pas de torque steer comme ma Speed 3)
Mitsubishi Ralliart ( Extérieur ben ordinaire, par contre super banc, traction intégrale)

J'aurais aimé une Mustang V8 mais ma blonde veut pas de 2 portes et avec notre fille de 18 mois je la comprends quand même.

Avez-vous d'autres choix en tenant compte de mes critères.

Merci pour vos réponses d'avance.

Dude, dans tous tes choix, y a rien de plus puissant que ta MS3...!

Pas facile de trouver quelque chose de "neuf" qui satisfait tous tes critères...par contre dans le "légèrement" used, j'aurais opté pour une Audi A3 3.2 S-Line (quattro, 250hp, pratique, relativement fiable et TRÈS agréable à conduire). Sinon, mon 2ème choix aurait été un Audi S4 avant (genre B7)...!

Bonne chance avec les recherches...!!!
 
Merci pour vos réponses. C'est intéressant comme réponse. Bien évidemment le 35k c'est pour le remplacement de ma voiture et non pour ma maison ou autre chose. Vu que je suis pas trop mecano, j'irais dans le neuf. Pis je veux une voiture sous garantie aussi.
 
J,ai jamais compris ceux qui prennent des vehicules neufs, moi jprendrais une lexus is 250, ou wtv pour un peu moins de ce prix dans les 30 000 km et c,est pratiquement neuf. tu sors du concessionnaire avec un vehicule neuf tu perds deja 35 % de la valeur de la voiture, pour quelques km .
 
J,ai jamais compris ceux qui prennent des vehicules neufs, moi jprendrais une lexus is 250, ou wtv pour un peu moins de ce prix dans les 30 000 km et c,est pratiquement neuf. tu sors du concessionnaire avec un vehicule neuf tu perds deja 35 % de la valeur de la voiture, pour quelques km .

shuut moi je les encourage d'acheter des chars neufs pour qu'ils nous le revendent un an apres a 70% de sa valeur :) toujours sous-garantie.
 
OP, j'ai trouvé une STI 2010 avec 20k km pour les environs de ton budget. Tu peux aussi appeler mon rep et avoir un WRX 2011 avec moins de 20k km pour 30k$. Si t'es patient, tu peux trouver qqch à bas millage pour un excellent prix. J'ai acheté mon Mazda3 Sport GT 2009 groupe luxe en 2010 pour 10k$ de moins que le pdsf, j'avais 15k km et le char était garantie jusqu'à 80k km.

Si tu veux des détails, PM moi, j'te donnerai quelques trucs.
 
shuut moi je les encourage d'acheter des chars neufs pour qu'ils nous le revendent un an apres a 70% de sa valeur :) toujours sous-garantie.
lol t'as bin raison dans le fond c'est pour ca qu,on trouve des chars ''neufs'' a 50% de sa valeur initial par apres.
 
lol t'as bin raison dans le fond c'est pour ca qu,on trouve des chars ''neufs'' a 50% de sa valeur initial par apres.

Sentir l'odeur du neuf et dévierger un char sport soit même c'est priceless.

Quand je laisse mon char après 4 ans et qu'il vaut 50% du prix neuf et bien c'est qu'il vaut 50% de l'état neuf et que j'ai consommé 50% de la jeunesse de la voiture. Un char sport c'est pas un Corolla.

Back to topic, aucun des choix. Tu arrive d'un mazdaspeed, c'est le temps d'upgrader, pas de stagner. Gti-R? Sti? 135i? G37? 370z? Garde ton MS3 et ramasse un peu de $ pour upgrader, 35K c'est pu grand chose.
 
Effectivement 35k c'est peu. Ça me prends 4 portes par contre. Puis un auto usage les réparations arrivent plus vite. Mais bon je vois que plusieurs m'ont parle de usage. Avez vous d'autres suggestios ou commentaires.
 
Sentir l'odeur du neuf et dévierger un char sport soit même c'est priceless.

Quand je laisse mon char après 4 ans et qu'il vaut 50% du prix neuf et bien c'est qu'il vaut 50% de l'état neuf et que j'ai consommé 50% de la jeunesse de la voiture. Un char sport c'est pas un Corolla.

Back to topic, aucun des choix. Tu arrive d'un mazdaspeed, c'est le temps d'upgrader, pas de stagner. Gti-R? Sti? 135i? G37? 370z? Garde ton MS3 et ramasse un peu de $ pour upgrader, 35K c'est pu grand chose.
dude on parle de quelqu'un qui achete un char neuf et le revend un an apres a 70% de sa valeur d'achat...tu perds 30% automatic des que tu sors du dealer...pis ton affaire de sentir l'odeur neuf et de dévierger un char, méchant fétiche mon chum?! Ton char s'appelles tu serénité?
 
Effectivement 35k c'est peu. Ça me prends 4 portes par contre. Puis un auto usage les réparations arrivent plus vite. Mais bon je vois que plusieurs m'ont parle de usage. Avez vous d'autres suggestios ou commentaires.

criss ta de la misere a lire? pogne un char usagé de un an. c toujours sous garantie.
 
Sentir l'odeur du neuf et dévierger un char sport soit même c'est priceless.

Quand je laisse mon char après 4 ans et qu'il vaut 50% du prix neuf et bien c'est qu'il vaut 50% de l'état neuf et que j'ai consommé 50% de la jeunesse de la voiture. Un char sport c'est pas un Corolla.

Back to topic, aucun des choix. Tu arrive d'un mazdaspeed, c'est le temps d'upgrader, pas de stagner. Gti-R? Sti? 135i? G37? 370z? Garde ton MS3 et ramasse un peu de $ pour upgrader, 35K c'est pu grand chose.

Payer 15 000$ 25 000$ de plus pour l'odeur jtrouve que c'est cher payer (N'empeche que je te comprend) et je parle pas d'un char used de 4 5 7 ans jparle dun char de 30 50 000 km voir meme 70 000 km dans mon livre a moi c'est neuf surtout avec les chars qu'on a maintenant.

De toute facon ca depend de la personne moi personnellement jmachetterais pas un char neuf je trouve que ca perd beaucoup trop de valeur...
 
am in the same boat as you 35k budget.. and im goin to pull the trigger on a 335xi coupe used.. warrenty up to 160km so not much to worry about.
 
Payer 15 000$ 25 000$ de plus pour l'odeur jtrouve que c'est cher payer (N'empeche que je te comprend) et je parle pas d'un char used de 4 5 7 ans jparle dun char de 30 50 000 km voir meme 70 000 km dans mon livre a moi c'est neuf surtout avec les chars qu'on a maintenant.

De toute facon ca depend de la personne moi personnellement jmachetterais pas un char neuf je trouve que ca perd beaucoup trop de valeur...

Ma blonde achete des chars used de 3-4 ans 50-70 000km, la différence est qu'elle achete des Corolla/Civic crapaumatic qui avance pas.

70 000 km sur un STI de 3-4 ans ça commence à être du millage. Personne achete un STI neuf en sachant qu'il le laisse partir quand la garantie fini sans le fouetter. Je garde mes chars la durée de la garantie, bonne chance à celui qui prend la relève ensuite, je chauffe pas en épais mais je rentabilise mes machines au maximum et je suis pas sur qu'à conduire comme je le fait à la 6-7-8e année le char me chirais pas dans les mains.

Un char used de 1 an tu as 50% des chances de tomber sur un char a probleme.
 
Back
Top